Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar Khanardho » 15 Sep 2011, 20:32

Hello,

Au début c'était une blague, n'ayant pas su résisté à la perche lancée par Mathias dans le feu d'un live qui nous rappelait la grande époque...

NoNo l'esc@rgot a écrit:
Mathias a écrit:Alors si vous arrivez à faire revenir le palmipède, alors, euh... je m'inscris au TOR l'an prochain ;-)

Au cas où on l'aurait raté... :mrgreen:


Bonjour à tous,

Qu'est ce que je ne ferais pas pour rendre service ... hein Mathias ? :wink:

Content de voir que la famille est de nouveau réunie. Cette Souris est toujours aussi forte !!

Bises, et surtout n'oubliez pas la porte de la maison est toujours grande ouverte pour les amis :wink:

Khanardho


Je m'étais donné 5' pour être démasqué et tout serait rentré dans l'ordre :
- profil "khanardho" créé hier matin à 10h50
- kikou timide avec 1 seul msg au compteur , chose qui ne pouvait échapper à la "brand new" modo team de Mathias :wink:
- profil utilisateur largement renseigné et incluant même l'adresse email de l'auteur du canular...

Le souci c'est qu'à priori le gag est passé comme une lettre à la poste sans éveiller aucun soupcon, certains d'entre vous manifestant même leur joie de constater le passage de Khanardo sur ces lieux qu'il frequenta jadis... (je les comprends :wink:)

Bref la blague prévue pour être démasquée en 5' ne l'ayant pas été , j'ai jugé plus respectueux vis à vis du vrai Khanardo et de ceux que j'ai abusé de lever le voile... présentant à ceux-ci mes excuses les plus plates... :oops:

Khanardho le faux Khanardô
Khanardho
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Sep 2011, 10:55

Re: Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar jack26 » 15 Sep 2011, 20:57

Bravo l'artiste :D
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 00:00

Re: Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar Mathias » 15 Sep 2011, 23:00

Khanardho a écrit:Bref la blague prévue pour être démasquée en 5' ne l'ayant pas été , j'ai jugé plus respectueux vis à vis du vrai Khanardo et de ceux que j'ai abusé de lever le voile... présentant à ceux-ci mes excuses les plus plates... :oops:


Oulà là on craint quand même !
J'avais bien vu qu'il n'y avait qu'un seul message, j'en avais conclu que le khanard avait eu la flemme de rechercher son mot de passe et avait recréé un compte...
Ouf je me voyais déjà inscrit au TOR ;-)

Pour la peine tu me feras 1 tour de plus à chaque relai, dans 2 semaines !!!
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18506
Inscrit le: 08 Jan 2004, 00:00
Localisation: 234567890

Re: Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar Land Kikour » 16 Sep 2011, 07:47

Mathias a écrit:
Khanardho a écrit:Bref la blague prévue pour être démasquée en 5' ne l'ayant pas été , j'ai jugé plus respectueux vis à vis du vrai Khanardo et de ceux que j'ai abusé de lever le voile... présentant à ceux-ci mes excuses les plus plates... :oops:


Oulà là on craint quand même !
J'avais bien vu qu'il n'y avait qu'un seul message, j'en avais conclu que le khanard avait eu la flemme de rechercher son mot de passe et avait recréé un compte...
Ouf je me voyais déjà inscrit au TOR ;-)

Pour la peine tu me feras 1 tour de plus à chaque relai, dans 2 semaines !!!



Mathias, finalement le TOR 2012, je t'y verrai bien inscrit :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 16:54

Re: Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar fulgurex » 16 Sep 2011, 09:12

Khanardho a écrit:- kikou timide avec 1 seul msg au compteur , chose qui ne pouvait échapper à la "brand new" modo team de Mathias :wink:

Mathias a écrit:Pour la peine tu me feras 1 tour de plus à chaque relai, dans 2 semaines !!!

moi je dis: pour la peine Mathias doit faire un Tor de Géants dans un an!!! :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 10:39

Re: Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar Mathias » 16 Sep 2011, 11:31

eh oh on se calme les gars ;-)
depuis qques temps je ne dépasse plus les 50kms, et ça me va très bien comme ça !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18506
Inscrit le: 08 Jan 2004, 00:00
Localisation: 234567890

Re: Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar Land Kikour » 16 Sep 2011, 17:58

Mathias a écrit:eh oh on se calme les gars ;-)
depuis qques temps je ne dépasse plus les 50kms, et ça me va très bien comme ça !


On ne se fait pas de soucis, tu peux et tu vas très vite dépasser les 100 puis les 200 pour finir par les 300 km .... Il ne te reste plus que 12 mois pour t'y faire :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 16:54

Re: Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar Jerome_I » 17 Sep 2011, 13:29

Tranquille Le Boss il n'y aura surement pas de TOR l'année prochaine :wink:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:38

Re: Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar serge » 17 Sep 2011, 13:47

jerome_I a écrit:Tranquille Le Boss il n'y aura surement pas de TOR l'année prochaine :wink:


rumeur sur les forums italiens ou source un peu plus fiable ?
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3751
Inscrit le: 21 Jan 2004, 00:00

Re: Y'a pas 2 "H" à Khanardô

Messagepar Jerome_I » 17 Sep 2011, 14:02

serge a écrit:
jerome_I a écrit:Tranquille Le Boss il n'y aura surement pas de TOR l'année prochaine :wink:


rumeur sur les forums italiens ou source un peu plus fiable ?


Ils semble que la rumeur (qui avait déjà parcouru Courmayeur en 2010 après le premier TOR) soit vraiment un peu plus qu'une rumeur! Giancarla l'a reporté sur le forum distance + en disant qu'elle l'avait entendu d'une source plutot serieuse...

On en saura plus dans les prochaines semaines voir dès le retour des coureurs après la cérémonie des récompenses!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:38

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !