Récit de la course : Off - Ultra Trail des 3 Pierres 2021, par poucet

L'auteur : poucet

La course : Off - Ultra Trail des 3 Pierres

Date : 24/4/2021

Lieu : Thanville (Bas-Rhin)

Affichage : 584 vues

Distance : 104km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Pas d'autre récit pour cette course.

Ultra Trail des 3 Pierres OFF

Ultra Trail des 3 Pierres OFF
 
Sandra était vraiment trop déçue de ne pouvoir courir l'Ultra TansAubac. Alors en guise de consolation Philippe et Hugo ses chéris lui ont organisé une belle balade sur un rayon de 10 km autour de leut fief à Steige. Et ils ont eu la géniale idée de proposer à Laulau
Bretzel et bibi de les accompagner …
 
Ca piquouillait un peu le matin dans le Val de Villé avant le levé du soleil. Puis progressivement le soleil nous a réchauffés pour profiter des points de vue offerts par un parcours reliant 3 pierres emblématiques : Neultenstein qui surplombe le Howald, Solamont au dessus de Saales et enfin le Chalmont, point stratégique de l'UTHK.
 
GRAND MERCI au Team Gangloff Familie pour cette organisation intimiste, à la maman et au frerot de Sandra pour le super ravito à Saulxures. Un OFF au grand cœur et un joli trophée pour une journée a ranger dans la malle aux souvenirs plaisirs.
 
Sans dossard et sans aucun esprit de perf j'ai terminé bien cramé. Comme quoi courir 100 bornes n'est jamais anodin. J'espère que j'aurai l'occasion de m'en souvenir fin Mai sur l'UTTN

 

Reportage photos

STRAVA UT3P


 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !