VTT CANNONDALE HAUT DE GAMME

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

VTT CANNONDALE HAUT DE GAMME

Messagepar IRON KLOUG » 23 Oct 2007, 16:14

Hello les Kikoureurs

Pour les ceusses intéressés, voici le descrptif
J'ai en rayon, à vendre, un CANNONDALE modèle SCALPEL R 900 noir de 2005.
Taille L
Suspension avant Head Shock suspension arrière FOX avec une partie de la fourche carbone. Frein à disques avant et arrière.

Prix d'achat 3300 euros
Vendu 1700 euros

Il se trouve qu'avec ma blessure de 1992 (fracture de la palette humérale gauche), j'ai de plus en plus de difficulté à faire du VTT : plus de force dans le bras gauche, équilibre de plus en plus difficile à trouver, etc
Vous pouvez me contacter sur ma messagerie ou me laisser un petit mot sur ma messageire électronique via la site du raid 28 en contactant le rédacteur en chef

A bientôt
KLOUG
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces