Modérateur: Modos
Moicélolo a écrit:On n'avait pas la possibilité de faire une casquette blanche et une casquette rouge ?
En tous cas, merci, car c'est certainement une grosse organisation. Suis prête à aider pour les commandes si besoin.
Lolo
debizej a écrit:Livrée fin Novembre, on pourra l'avoir pour la Saintélyon alors![]()
Jérome
corto a écrit:Salut,
de 9euros on passe à 12 euros? Y'a t'il une raison?
Je m'en fou un peu du prix c'est juste par curiosité.
corto a écrit:Salut,
de 9euros on passe à 12 euros? Y'a t'il une raison?
Je m'en fou un peu du prix c'est juste par curiosité.
pinston a écrit:Salut Corto,
les casquettes personnalisées étaient déjà à 12 euros, celles sans ton nom sont à 9 euros ...
Philippe
Mathias a écrit:debizej a écrit:Livrée fin Novembre, on pourra l'avoir pour la Saintélyon alors![]()
Jérome
ah tiens c'est pas bête ça ! on peut fixer la saintélyon comme objectif pour la livraison ! c'est tout à fait jouable. merci pour l'idée![]()
à+
Mathias.
Non Manu, on recommande juste des casquettesrapace74 a écrit:vous refaites des casquettes personnalisées??![]()
manu_ki_arrive_apres_la_bataille
Au Off, il n'en restait déjà plus beaucoup...titifb a écrit:C'est dû au succès du OFF ?
NoNo l'escargot a écrit:Non Manu, on recommande juste des casquettes
rouges sans pseudo, car on a tout vendu !!!![]()
NoNo![]()
![]()
l'objet de ce sondage c'est justement de déterminer si on aurait assez de commandes de casquettes personnalisées pour relancer une petite série...
pour l'instant c'est mal barré, on n'a pas assez de commande pour pouvoir relancer une série![]()
en plus j'avais donné le 26/09 comme date limite pour se manifester alors je crois bien que malheureusement, on ne pourra pas en recommander![]()
à+
Mathias.
Mathias a écrit: Nono, tu plane ?![]()
![]()
![]()
NoNo l'escargot a écrit:Mathias a écrit: Nono, tu plane ?![]()
![]()
![]()
Ben, je croyais que tu avais commandé des casquettes sans pseudos
à 2XL la semaine dernière (cf ton mail) ?...
J'ai du le lire en diagonal, DSL![]()
NoNo_les_neuronnes_un_peu_collés
Tsss, tu verras sur la photo de groupe du Off, que j'ai justement une blanche (personnalisée, nananère!!) et que je ne suis pas franchement bl...rapace74 a écrit:les blanches c'est bien pour ceux qui ne transpire pas ou pour les .......![]()
iade38-nimbus a écrit:salut
c'est normal que le site soit en allemand depsui plusieurs jours ???
L'Castor Junior a écrit:iade38-nimbus a écrit:salut
c'est normal que le site soit en allemand depsui plusieurs jours ???
Salut iade-nimbus,
Cela provient du fait que tu as cliqué sur le petit drapeau néerlandais (pas allemand voyons ! Si les bataves te lisaient...).
Pour revenir en français, clique sur le drapeau Français en haut à droite : ici.
à+
L'Castor Junior
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !