Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
A vérifier mais ce n'est pas le cas si tu t'es déplacé sur une distance importante (c'est pourquoi la montre te pose la question de savoir si tu es en intérieur et si tu t'es déplacé, afin de recaler l'heure)L'heure doit être entretenue montre éteinte et restituée quel que soit l'état du GPS.
David35 a écrit:Bonjour,
Je n'avais pas du tout ce problème avec la version 3.7.
L'heure doit être entretenue montre éteinte et restituée quel que soit l'état du GPS.
Pourquoi je me pose tant de questions ? Quand j'exporte mes données à la maison , l'heure est donc 02:00 car pas de satellites, et la datation de mes activités est complètement farfelue (01 avril 2007).
Je pense qu'il y a une relation entre ces 2 problèmes, d'où mes interrogations.
David35
David35 a écrit:Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma 310XT en version 3.9 que je n'avais pas sur les versions précédentes, en faisant le test si dessous ma montre affiche comme heure 02:00 (est ce ma montre qui a un problème ou bien la V3.9 ?).
Je viens de mettre à jour ma montre ce matin avec la 4.2 et j'ai toujours le même souci.
Pouvez vous un essai avec votre montre 310XT.
Démarrez dans la maison et pendant la recherche des satellites appuyez sur le bouton "mode", ensuite allez sur la fenêtre principale (celle où il y historique- entrainement-gps-paramètres)
Quelle est l'heure affichée en bas à droite de cette fenêtre (heure système) ?
Quelle est la version de votre montre (paramètres-A propos de Forerunner) ?
Merci d'avance, David35
David35 a écrit:Bonsoir,
Désolé du dérangement
En fait si je résume, vous n'avez pas mon problème.
En fait quand je pars courir, si je lance le chrono avant l'acquisition complète des satellites, la datation est 01/04/2007 à 02:00, il m'arrive des fois de décharger ma montre en fin de semaine et là je me retrouve avec plusieurs évènements avec la même date, et franchement c'est un peu le bazar...
Merci pour votre patience, David35
David35 a écrit:Bonsoir,
Mon PC indique 05 novembre 2011 et 18H10.
Mais désolé je ne vois pas le rapport entre mon pbl et l'heure de mon PC.
David
David35 a écrit:Je rencontre un problème avec ma 310XT en version 3.9 que je n'avais pas sur les versions précédentes, en faisant le test si dessous ma montre affiche comme heure 02:00 (est ce ma montre qui a un problème ou bien la V3.9 ?).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !