Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Cédric,
bon courage pour ton 24h.
Balèze, si peu de temps après la Sainté
Du coup, pour toi, les 6h de la Marmotte, ça va être de l'échauffement !!!
(Coli, il faut toujours tenir les promesses faites à sa femme, parce qu'elle, elle oublie pas ...)
NoNo_Téléthon_samedi_matin
Karllieb a écrit:Salut à toutes et à tous,
Je sais, c'est un peu tard mais, avec deux-trois Kikoureurs qui se sont rencontrés sur la Saintélyon, on envisage de monter une équipe pour le Raid 28.
NoNo l'escargot a écrit:Cédric,
bon courage pour ton 24h.
Balèze, si peu de temps après la Sainté
Du coup, pour toi, les 6h de la Marmotte, ça va être de l'échauffement !!!
(Coli, il faut toujours tenir les promesses faites à sa femme, parce qu'elle, elle oublie pas ...)
NoNo_Téléthon_samedi_matin
Karllieb a écrit:L'blueb, tu ne serais pas partant des fois ?
PS : L'Castor junior sera au Raid mais dans une autre équipe.
Zeb a écrit:Bon, ben, comme préciser hier soir, je suis près à intégrer cette équipe si elle voit le jour (heu, et la nuit aussi ).....
Zeb
monstertruck a écrit:
En comparant grossierement, je dirai que les zones les plus humides du sparnatrail sont les zones les plus sèches du raid28.
Zeb a écrit:Notre problème, c'est qu'on si prend au dernier moment
Zeb
Salut Domi !monstertruck a écrit:Vivement le 13 janvier 2007
Domi
Euh ? Cédric ?L'Castor a écrit:Mais bon, vu le beau linge et les grandes bavardes ( )
NoNo l'escargot a écrit:Euh ? Cédric ?
j'étais censée me reconnaitre dans une des 2 catégories ?
Karllieb a écrit:Merci pour les infos. Où est-ce qu'on peut joindre Philou. Il a une BAL sur ce site ou ailleurs ?
Karllieb
PS : on peut courir en botte ?
NoNo l'escargot a écrit:J'espère que tu as repris le moral et que tu es prêt pour ce Raid28 (dans ta tête...)
Karllieb a écrit:Bon... Pour le moment, on est deux. Nicnic est en phase de réflexion. L'blueb, tu ne serais pas partant des fois ?
Le Bulot a écrit:coucou,
A Y EST une nouvelle équipe est née pour ce raid 28 2007 : CINQAMISRAID
composée de kikoureurs et euses nous serons 3 garçons et 2 filles (les filles ont un 6éme sens alors en en ayant 2 nous avons plus de chance).
sportivement le biluot
monstertruck a écrit:Le Bulot a écrit:coucou,
Bonjour Le Bulot,
On va se rencontrer au raid28, Tu vas courir entre autre avec mon pote Jean-Philippe sur le raid28 et aussi Lydie, chose que je n'ai pas encore réussi à faire pourtant l'idée initiale venait de nous 2. (que de souvenirs).
Je vous souhaite une bonne route, à bientôt.
Domi
PS : Attention, JP adore les tous droits et les ronces (que de souvenirs là aussi)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !