Trail nocturne de Plauzat qui y va ( 63)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail nocturne de Plauzat qui y va ( 63)

Messagepar Chevalier » 25 Jan 2009, 15:09

Bonjour

Ce 14 février aura lieu le trail nocturne de Plauzat, dans le puy de dôme , course nocturne , 23 km, 90% chemins 10% bitume, départ 18h30 , 2 ravito + repas chaud à l'arrivée, frontale obligatoire

Infos et inscriptions:
Jacques le boucher
chemin du four lachaux
63270 VIC LE COMPTE
plauzatrunning@aol.com

Qui y va ?

(je suis déja inscrit , et compte le faire sans objectif chronométrique précis , mais avec l'idée de le faire "déguisé" d'illuminations à LED )

Nota : je n'ai pas pu , ni trouver cette course sur kikourou ou sur d'autre site internet, ni pu l'ajouter à la base de donnée de votre site !

Merci d'avance et avis auux amateurs ...éclairés

Patrick/slouptoouut/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Chevalier » 26 Jan 2009, 01:09

Bonjour,

un autre kikoureur a réussi à trouver un lien indiquant cette course sur kikourou :!: :?: , et j'ai réussi à y poster mon intention de participation ... mais j'ai pas compris ni d'ou il m'a sorti ce lien, ni pourquoi ça n'a jamais voulu marcher avec moi :roll: :!:

Sur ce, qui d'autre ?

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Re: Trail nocturne de Plauzat qui y va ( 63)

Messagepar Fredy » 26 Jan 2009, 16:57

Chevalier a écrit:Bonjour
Nota : je n'ai pas pu , ni trouver cette course sur kikourou ou sur d'autre site internet, ni pu l'ajouter à la base de donnée de votre site !

Merci d'avance et avis auux amateurs ...éclairés

Patrick/slouptoouut/zeltron


Tu trouveras le lien ici :

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html

C'est moi qui est enregistré la course au calendrier.


@+
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar LtBlueb » 26 Jan 2009, 17:21

Chevalier a écrit:un autre kikoureur a réussi à trouver un lien indiquant cette course sur kikourou :!: :?: , et j'ai réussi à y poster mon intention de participation ... mais j'ai pas compris ni d'ou il m'a sorti ce lien, ni pourquoi ça n'a jamais voulu marcher avec moi :roll: :!:


tu vois Patrick, y'a pas besoin d'être magicien ici , on est déjà 2 à avoir réussi à trouver ta course dans le calendrier :wink:

tu vas dans "Le Sport" / "Calendrier ; tu saisis "Plauzat" dans le nom de la course et le tour est joué...

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6653
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Chevalier » 26 Jan 2009, 22:52

Bonjour,

effectivement, on la trouve , cette course, sans devoir être magicien :wink: ...mais ça n'explique pas pourquoi je ne la trouvais pas par d'autre moyens, et ça explique encore moins tous les problèmes informatiques rencontrés avec ça :evil:

Par ailleurs , le forum Kikourou, et tous les forum PHPBB en général, ont l'air particulièrement "susceptibles" ... Mystère de l'informatique :?

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AQxtera, duckjerry, QuentinDRDC, Thija_59 et 26 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !