Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
daloan a écrit:Salut à tous,
Je ne vais pas en rajouter sur l'organisation, la course et tout et tout.
Si un kikoureur avait la gentillesse de m'envoyer ses enregistrements Garmin ou autre histoire d'avoir la course vu du cile, ce serait sympa.
Je ne pensais pas finir sous 10h, donc doutait de la capacité du mien à tenir la distance.
Un petit bonjour à Akunamatata, Run to Hill avec qui j'ai fait plus ou moins de chemin et Bert croisé sur le quai de la gare... Aux autres aussi, of course.
si intéressés, je viens de faire un récit de la course.
daloan a écrit:Si un kikoureur avait la gentillesse de m'envoyer ses enregistrements Garmin ou autre histoire d'avoir la course vu du cile, ce serait sympa.
minou59 a écrit:Bjr L'castor ,
je viens de regarder ton plan d'entrainement . J'ai acheté mon Garmin 305 il y a une semaine et j'étais surpris, a l'arrivée de l'eco trail, de voir qu'il indiquait que 75 kms . A priori, il en est de même pour toi . As tu une explication a ça ?
Sinon, j'étais pas venu sur Kikourou depuis un certain temps et qd je vois ce que tu fais, je suis admiratif . Il faut que j'en prenne de la graine . Si tu permets , peux tu me donner qques conseils pour savoir comment charger sur Kikourou les données GPS .
PS: on est très proche puisque je finis autour de 8H30 en haut de la tour eiffel.
Run To The Hill a écrit:Donc si vous désirez copier des pavés de texte issus du site http://www.traildeparis.com/ , il suffit de désactiver le JavaScript ! (mais il faut le réactiver après l'opération, sinon plus rien ne marchera lorsque vous surferez)
Un moyen simple de le faire avec Mozilla Firefox, le plug in Web Developer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60
Ca ajoute une barre d'outils très utiles, en autres la désactivation du javascript par un menu.
gregasfas a écrit:Bonjour à tous,
Où peut-on trouver les résultats s'il vous plaît ? Je n'ai rien trouvé sur le site de l'organisation.
Très belle épreuve, très belle organisation, très bel espritBravo aux organisateurs et bénévoles (par curiosité, combien de commissaires et combien de bénévoles en tout ?)
Si certains d'entre vous le souhaitent je peux mettre mon CR.
Merci,
A+
Greg
L'Castor Junior a écrit:gregasfas a écrit:Bonjour à tous,
Où peut-on trouver les résultats s'il vous plaît ? Je n'ai rien trouvé sur le site de l'organisation.
Très belle épreuve, très belle organisation, très bel espritBravo aux organisateurs et bénévoles (par curiosité, combien de commissaires et combien de bénévoles en tout ?)
Si certains d'entre vous le souhaitent je peux mettre mon CR.
Merci,
A+
Greg
Salut, et bienvenue sur Kikouroù![]()
Les résultats sont disponibles sur le site de l'organisation ici.
à+
L'Castor Junior
akunamatata a écrit:actuellement direct sur couriradio.com au sujet de l'ecotrail
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !