Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut LTDB
Je participerais volontiers à ce OFF en tant que troisième membre du gang des saucisses (avec Figatelli et Chorizo). Est-ce possible ?
Peut-on venir des zamis qui sont coureurs mais ne sont pas encore KIKOUS ?
A bientôt (à dimanche j'espère)
Trail-Vaa
trail vaa a écrit:Salut LTDB Je participerais volontiers à ce OFF en tant que troisième membre du gang des saucisses (avec Figatelli et Chorizo). Est-ce possible ? Peut-on venir des zamis qui sont coureurs mais ne sont pas encore KIKOUS ? A bientôt (à dimanche j'espère) Trail-Vaa
Ben bÎssÜr que tu peux venir, l'essentiel c'est qu'on sache un peu à l'avance combien nous allons être afin de prévoir l'AAB en conséquence
Combien que j'en rajoute sur la liste
Amicalement.
LTDB_plus_on_est_de_fous,_moins_il_y_a_de_riz
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !