Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
Le FaiZan a écrit:Moi j aimerai bien te la donner mais le problème j ai pas d ordi pour transférer mes traces !!!
Je peu juste te dire que je termine a donf avec les 3 dernier Kil en moins de 3"50 avec un en 3"25!!!
Vive le fractionner !!!
sanglier du 73 a écrit:Michel a abandonné juste avant le ravito 2.
A noter sa descente à 100 à l'heure après le planet où en déposant les gens il disait "c'est pas mon fort, c'est pas mon fort".
Namtar a écrit:2016 ? C'est le renouveau !! Il suffit que tu t'entraines tout simplement et le reste suivra.
Namtar a écrit:Je mets en image mes différentes allures au km, Est ce que certain pourrait me donner les leurs pour que je vois où je perds le plus de temps ?
Merci
Namtar a écrit:Je mets en image mes différentes allures au km, Est ce que certain pourrait me donner les leurs pour que je vois où je perds le plus de temps ?
laureduvercors a écrit:Montagnole vu de l'intérieur du peloton.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !