Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2015 - St étienne Des Oullières
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 110 km 2015 - St étienne Des Oullières
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats
poucet a écrit: J'ai vraiment du mal a lever le pied, ce ne sont surement pas de "bons" conseils ... ...
torchure a écrit:Inscrit sur le 43, je ne comprend pas où sont situées les barrières horaires... entre le règlement et la carte, rien ne correspond !!
janolesurfeur a écrit:fallait pas s'attendre à beaucoup plus.
pour un ultra de 110km début avril, il faut se préparer vraiment tôt dans la saison.
SLK a écrit: A moins d'avoir la chance de trouver un petit groupe au niveau homogène, nous risquons quand même pour bon nombre d'entre nous de nous retrouver seuls pendant de long km, avec un risque accru d'erreur de parcours, mais ça fait partie du charme de l'ultra il paraît ...
SLK a écrit: Benoit qui n'en même pas large à une semaine de son premier ultra...
Bacchus a écrit:Je sais que le sujet a déjà été abordé,
je me re-pose la question : bâtons ou pas bâtons ?
En général ça me sert plus en descente si c'est pentu et glissant. En montée je peux m'en passer.
A ceux qui connaissent le terrain, les descentes sont comment ?
Bacchus a écrit:Merci pour ces tuyaux
La source du Beaujolais c'est à quel kilomètre ?
MêmeSonia.S a écrit:Bonjour tout le monde,
Je serais présente sur l'ultra.
à samedi
yanshkov a écrit:N'hésitez pas à rentrer dans votre GPS (si vous en avez un bien sûr) la trace officiel du parcours : http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/6806
janolesurfeur a écrit:tu le récupères de trace de trail, tu l'injectes dans openrunner (il faut un compe pour l'enregistrer) et là, tu pourras le récupérer.
l'entête technique du fichier GPX de trace de trail est bizarre.
j'ai eu le problème hier soir pour faire une estimation sur course generator.,
ch'ti Gone a écrit:Ca se confirme au fil des heures et des bulletins météo...Samedi, ca va être tempête de ciel bleu!
On va se régaler
Bacchus a écrit:ch'ti Gone a écrit:Ca se confirme au fil des heures et des bulletins météo...Samedi, ca va être tempête de ciel bleu!
On va se régaler
Ca évolue !
Pluies éparses le matin, averses orageuses l'après midi, pas glop
ça peut encore changer
Bacchus a écrit:On essaye de se faire une photo Kikourou avant le départ du 110 ? genre un quart d'heure avant le départ
Nous ne serons probablement que 120 au départ du 110, donc aucun problème pour se placer ensuite sur la ligne de départ. Perso je ne connais pas du tout le coin, quelqu'un aurait une idée de point de rendez-vous proche du départ ? Je propose 3H45
ch'ti Gone a écrit:Bacchus a écrit:On essaye de se faire une photo Kikourou avant le départ du 110 ? genre un quart d'heure avant le départ
Nous ne serons probablement que 120 au départ du 110, donc aucun problème pour se placer ensuite sur la ligne de départ. Perso je ne connais pas du tout le coin, quelqu'un aurait une idée de point de rendez-vous proche du départ ? Je propose 3H45
Le plus simple me semble etre sous l'arche de départ
Combien de Kikourou serons-nous? Il me semble que tous n'ont pas rempli le kivaou.
Je commence une campagne de recensement!
Bacchus
Ch'ti gone
ch'ti Gone a écrit:Bacchus a écrit:On essaye de se faire une photo Kikourou avant le départ du 110 ? genre un quart d'heure avant le départ
Le plus simple me semble etre sous l'arche de départ
Combien de Kikourou serons-nous? Il me semble que tous n'ont pas rempli le kivaou.
Je commence une campagne de recensement!
Bacchus
Ch'ti gone
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2015 - St étienne Des Oullières
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 110 km 2015 - St étienne Des Oullières
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : van et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !