Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Jogg'iles - 31 km 2007 - Miribel avec 13 kivaoù, 11 récits pour 2007 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Moicélolo a écrit:Jogg'iles à 8h... brouillard et -5°
Oui, il fallait être motivés. On devrait distribuer des points supplémentaires pour températures négatives
Sur le 15 : Rapace et Rapacette 1h25
Belet: 1h04
J'ai croisé un buff kikourou après la course, m'enfin je viens d'arriver, j'ai pas osé l'aborder. La prochaine fois sans doute (1er relais de la saintélyon).
BRrrrrrrrrr ! J'ai pensé à vous en ouvrant les volets à ... 9h ce matin ! Brouillard et gêle du côté de Meximieux aussi ! Finalement j'ai eu du nez de faire mes 30 bornes chez moi hier ! J'avais le soleil au moins !!!
salut à tous,
je voulais simplement féliciter les bénévoles de joggiles car l'organisation était simple, efficace, et chaleureuse. Facilité de retrait des dossards, bons ravitos, et resultats on line tres rapides. En plus il y avait un niveau tres homogène pas mal de bonnets de la saintelyon en entrainement, donc vraiment une tres bonne course pour passer du semi au marathon ou s'entrainer a la saintelyon...
Moicélolo a écrit:Tu as raison Balot de les féliciter.. avec Tounik.. on leur a dit merci tout au long du parcours !
Et la prochaine fois tu viens nous voir avec nos jolis buffs et casquettes Kikourou !
Lolo_Tounik_bonjour_aux_bénévoles
Je plussoie
en plus dire un bonjour à tous ceux qui indiquent le parcours, un merci à ceux qui tiennent les ravitos ça prend pas de temps, ni d'énergie.
Et ils étaient content qu'on pense à eux.
Bravo à tous (et toutes !!) pour cette course et les récits et les photos et...enfin pour tout ça quoi..
Regrets (pas éternels !) de ne pas avoir été vous voir , il faut bien consacrer un peu de temps à la famille , nous qui sommes toujours par monts et par vaux (surtout monts d'ailleurs!).
Et puis , on attend qu'il fasse 20° pour ressortir...Alors
martinev et badgone
Moicélolo a écrit:UN grand merci à Photogone pour les photos prises sur le parcours et pour ses encouragements.
Lolo_ki_a_sourit_pour_la_photo_avec_Tounik
Merci, pour ton ptit mot sympa lolo
A tous les kikoureurs "ne changez rien vous êtes super"les photos sont visibles sur le site www.photogone.net Ha! dernières choses pour ceux qui en ont encore un peut sous les pieds il y a la montée Led lenser vendredi 23 Novembre à 19H30 une nocturne et en contre la monte renseignements sur le site http://www.trail-des-cabornis.org/ alors souriez photo a 100 m
Photos de course à pied 5,10,semi,marathon,trail,course nature en region Rhone-Alpes et bien au dela.
Visiblement il y avait pas mal de kikoureurs sur le joggiles, koment on fait pour vous reconnaitre. je commence la course a pied et je n'y connais pas grand chose ni grand monde. 2008 sera l'année ou je sors de l'autisme, mais car je trouve par exemple ke c quand meme mieux quand par moins 6° le matin tu connais quelques personnes...
balot a écrit:Visiblement il y avait pas mal de kikoureurs sur le joggiles, koment on fait pour vous reconnaitre...
C'est pas très dur : tu cherches les casquettes ROUGES ou les buffs ROUGES marqués
KIKOUROU ou les beaux bonnets ORANGES ! Va voir la vidéo pour t'en convaincre...
Sacré pascal , je suis sûre qu'il ne reconnait même pas qui est "badgone" et "martinev".
BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas très observateur pour un "super pro qui a un gros appareil extensible"
ok , je sors
Voir la fiche de la course sur kikouroù Jogg'iles - 31 km 2007 - Miribel avec 13 kivaoù, 11 récits pour 2007 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis