Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Nini a écrit:Ha, cool si ta chérie est là aussi elle s'inscrit à la course ?
Si tu t'occupes de la bière, je vais faire quelque chose à manger
jean-phi a écrit:8h00 c'est le départ de St Romain ? A quel endroit ?
lalan a écrit:jean-phi a écrit:8h00 c'est le départ de St Romain ? A quel endroit ?
Il va craquer
tidgi a écrit:Bon, je reprends et je propose...
1. Elcap's Family : vous venez poser votre véhicule chez moi.
2. On prend mon véhicule pour aller à St Romain
3. RDV 8h pétantes avec lalan (+jeanphi ?) sur le parking du centre ville
4. On fait les 16km + portion qui rejoint Albigny pour un after
5. Elcap's Family ramène tout le monde (hips !) à St Romain pour récup des 2 véhicules
6. Si nous sommes plus nombreux, comme vous repassez par Albigny Nini et Elcap, on en garde en "otages" pendant l'aller-retour St Romain-Albigny
Vous n'avez pas d'excuses pour que je vous perde, les 16 sont dans ce parcours :
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Le ... 1000D.html
Si çà vous va ?
D'autres candidats ?
tidgi_faut_que_je_prévoie_la_tireuse... !!
5. Elcap's Family ramène tout le monde (hips !) à St Romain pour récup des 2 véhicules
6. Si nous sommes plus nombreux, comme vous repassez par Albigny Nini et Elcap, on en garde en "otages" pendant l'aller-retour St Romain-Albigny
Vous n'avez pas d'excuses pour que je vous perde, les 16 sont dans ce parcours :
Si çà vous va ?
D'autres candidats ?
Nini a écrit:Calpas ne vient pas des chantiers à boucler avant son départ en vacances !!
Et peut être qu'un autre copain, Cyril, viendra...
Elcap a écrit:Nini a écrit:Calpas ne vient pas des chantiers à boucler avant son départ en vacances !!
Et peut être qu'un autre copain, Cyril, viendra...
génial ! (pas pour calpas hein, pour cyril)
lalan a écrit:tidgi a écrit:Bon, je reprends et je propose...
Si çà vous va ?
D'autres candidats ?
Le parking saint romain,c'est à coté du lavoir
Nini a écrit:Ça fait un RDV à quelle heure chez toi Tidgi ?
janolesurfeur a écrit:je regardais le classement de l'année dernière : y'a quand même pas beaucoup de monde à partir sur le 42km.
ça serait marrant de demander à l'inscription l'objectif pour voir le taux de "dégonflement" la bifurcation venue.
Si çà vous va ?
D'autres candidats ?
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:Bon, je reprends et je propose...
Si çà vous va ?
D'autres candidats ?
Peut être moi : a valider avec l'orga familiale (mais c'est ma seule semaine de vacances, donc je peux en profiter un peu non ?)
Tom_en_mode_reprise_accélérée_pour_prépa_UTV_en_5_semaines
tidgi a écrit:L'an dernier, c'était parti très (trop ?) vite...
De fait, certains ont préféré bifurquer sur le 25km.
tidgi a écrit:Pas de pb, mais même ceux du zerhohun sont acceptésTomTrailRunner a écrit:Peut être moi : a valider avec l'orga familiale (mais c'est ma seule semaine de vacances, donc je peux en profiter un peu non ?)
le berger a écrit:La Nuit des Cabornes est une très belle course organisée par une équipe très sympathique et passionnée. Je vous conseille vivement de vous inscrire, je crois que c'est une mes courses préférées. Cette année malheureusement je ne pourrai pas y être en tant que coureur, à un moment je pensais pouvoir proposer mes services en tant que bénévole, mais je ne pourrai pas non plus. Mais bon, j'y serai pour l'édition 2013.
patrovite a écrit:Salut,
Je viens d'envoyer mon inscription. Tidgi, il faut que tu me trouve 2 ou 3 gars baraqués pour retenir lalan au départ afin que je puisse lui mettre au-moins 100m dans la vue. Sinon après c'est rapé je ne reverrais plus
Je connais très mal votre coin donc cela pour moi l'occasion de découvrir vos chemins.
patrovite a écrit:Salut,
Je viens d'envoyer mon inscription. Tidgi, il faut que tu me trouve 2 ou 3 gars baraqués pour retenir lalan au départ afin que je puisse lui mettre au-moins 100m dans la vue. Sinon après c'est rapé je ne reverrais plus
Je connais très mal votre coin donc cela sera pour moi l'occasion de découvrir vos chemins.
Maëlwenn a écrit:Y'en a qui font la reco ce soir du 42km? Ca me tente bien de ressortir ma frontale.
cloclo a écrit:Ca m'intéresse bien, votre histoire (le 25, car pas trop d'entrainement pour le moment). Mais je maitrise mal mes plannings prévisionnels d'ici là, y aura t'il encore une chance de s'inscrire sur place (en payant plein pot évidemment)?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !