Modérateur: Modos
JPV a écrit:Une autre idée pour découvrir les charmes du Cantal avec un trail méconnu (et c'est bien dommage): la voie de l'Ecir avec 50 km et 2900 d+ fin Juin
http://voie-ecir.site.voila.fr/
Là, pas de paillettes et de bling bling mais l'essentiel y est et le parcours dans les Monts du Cantal est somptueux.
A découvrir, Jean-Pierre
perdeak a écrit:Je ne veux pas dire de bétises, mais j'en entendu (un bruit de couloir), que l'euskal trail changerait de formule cette année, qu'il s'orienterait vers un raid aventure. A voir, si quelqu'un d'autre a des news.
perdeak a écrit:Je ne veux pas dire de bétises, mais j'en entendu (un bruit de couloir), que l'euskal trail changerait de formule cette année, qu'il s'orienterait vers un raid aventure. A voir, si quelqu'un d'autre a des news.
Cyrille a écrit:Des bruits courent : L'euskal version 2x65km de Baigorry à Bayonne et inversement le jour suivant. Je ne peux pas citer mes sources![]()
De la montagne à la mer, la course parfaite.
Cyrille a écrit:Des bruits courent : L'euskal version 2x65km de Baigorry à Bayonne et inversement le jour suivant. Je ne peux pas citer mes sources![]()
De la montagne à la mer, la course parfaite.
Ben64 a écrit:JPV a écrit:Une autre idée pour découvrir les charmes du Cantal avec un trail méconnu (et c'est bien dommage): la voie de l'Ecir avec 50 km et 2900 d+ fin Juin
Là, pas de paillettes et de bling bling mais l'essentiel y est et le parcours dans les Monts du Cantal est somptueux.
A découvrir, Jean-Pierre
Ah ben oui pourquoi pas aussi. C'est plus costaud mais pas à la même période donc c'est moins embétant. Sauf que fin juin, c'est Hirukasko que je ne peux absolument pas louper!perdeak a écrit:Je ne veux pas dire de bétises, mais j'en entendu (un bruit de couloir), que l'euskal trail changerait de formule cette année, qu'il s'orienterait vers un raid aventure. A voir, si quelqu'un d'autre a des news.
Pour ma part pas d'infos sur ces bruits de couloir. On devrait pas tarder à en savoir plus, d'ici la fin de l'année.
Daidou a écrit:Ca consiste en quoi l'Hirukasko?
Je suis allé sur leur blog mais j'ai pas bien compris...
sebcb1 a écrit:Salut à tous,
Des proches de Gérard l'organisateur m'ont dit qu'il a renoncé à la formule ST ETIENNE/BAYONNE, ce sera la même version que l'an dernier. Qu'elle est belle cette course, le pays basque est superbe, la france est magnifique, grace au trail quel bonheur nous vivons.
Maintenant, cette période du mois de mai est bien chargée, quelle concurence dans le calendrier, c'est devenu dur dur de choisir.
laulau a écrit:Daidou a écrit:Ca consiste en quoi l'Hirukasko?
L'Hirukasko (les 3 sommets en langue basque), c'est une course de montagne (ou trail si vous voulez)au Pays Basque entre Bidarray et Itxassou par équipe de 2. ça monte raide, ça descend raide, ça remonte raide, ça redescend raide, ça reremonte raide, ça reredescend raide, on arrive et après il y a un gros repas où on chante !...On est au Pays Basque, quoi !!
L'Hirukasko (les 3 sommets en langue basque), c'est une course de montagne (ou trail si vous voulez)au Pays Basque entre Bidarray et Itxassou par équipe de 2. ça monte raide, ça descend raide, ça remonte raide, ça redescend raide, ça reremonte raide, ça reredescend raide, on arrive et après il y a un gros repas où on chante !...On est au Pays Basque, quoi !!
JPV a écrit:Une autre idée pour découvrir les charmes du Cantal avec un trail méconnu (et c'est bien dommage): la voie de l'Ecir avec 50 km et 2900 d+ fin Juin
A découvrir, Jean-Pierre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !