Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2009 - Cancale
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 42 au total, les résultats
A Cancale rien n'était prévu pour se mettre à l'abri de la pluie, le gymnase était occupé par un match, et le vestiaire était ridiculement petit pour 4000 coureurs ........j'ai réussi me trouver une petite place, et j'ai pu me changer au sec, heureusement j'avais prévu un kway et un poncho, malgré cela, dehors, j'ai été vite trempée jusqu'à l'os …….. et encore une fois rien
pour se mettre à l’abri, ou si peu pour tellement de coureurs …..nous retournons à la voiture
car nous sommes frigorifiés et n’en sortons que30 mn avant de départ, sous une pluie battante, glacée et des bourrasque de vent …. et là on se dit, on y va tout de même ? ….. ben oui, on y va tout de même …. et on n’est pas les seuls cingés, le peloton de départ est déjà bien dense et là serrés les uns contres les autres on a moins froid …
Mais je te le répète : ne te fais pas trop d'illusions concernant un chrono là-bas, tu riques d'être deçu, perso, je ne connais personne qui y ait fait un bon temps Wink
en fait il n'est pas si facile, il ondule tout le temps, et ce n'est pas évident d'y faire un chrono.
laulau a écrit: C'est un marathon plat qui "ondule" un peu dans les premiers km, rien de méchant...Ensuite c'est tout plat.
laulau a écrit: C'est vraiment le genre d'argument de coureur consommateur qui me fait râler.
ART. 4 - Les dossards seront à retirer, sur présentation de l’accusé de réception d’inscription et d’une pièce d’identité, le vendredi 15 mai de 10h à 20 h et le samedi 16 mai de 9 h à 20 h au Village Marathon situé à l’Espace Duguay-Trouin à Saint-Malo. Aucun dossard ne sera envoyé par la Poste, ni remis sur la ligne de départ.
agnès94 a écrit:pour les sas de départ, non je ne crois pas. Il y a les élites devant, puis les dossards préférentiels et après tous les autres coureurs par ordre d'arrivée sur la ligne.
Erwan Japon a écrit:agnès94 a écrit:pour les sas de départ, non je ne crois pas. Il y a les élites devant, puis les dossards préférentiels et après tous les autres coureurs par ordre d'arrivée sur la ligne.
Zut il y a des dossards preferentiels ?
C'est quoi les criteres pour ces dossards preferentiels ? J'ai rien trouve sur leur site.
Je vise pas un record, mais j'aimerais quand meme faire moins de 3h si je ne suis pas trop fatigue le jour J.
Erwan, dossard 1001 pour mon premier marathon en France.
P.S. mon meilleur chrono en 2008 c'est 2h51
laulau a écrit:Si tu envoie une preuve de ton temps, tu as des chance d'avoir un dossard préférentiel. J'en avais eu un en 2004 et c'est quand même bien pratique. Tu peux t'échauffer tranquillement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2009 - Cancale
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 42 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !