Si vous souhaitez faire passer un p'tit mot sympa à Samuel..

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Si vous souhaitez faire passer un p'tit mot sympa à Samuel..

Messagepar LtBlueb » 04 Fév 2008, 16:39

Bonjour à tous,

Suite à l'annonce la semaine dernière de son controle positif à la Nicéthamide (lire Ici,) de nombreux coureurs ont été convaincus par la sincérité de Samuel Bonaudo , qui a reconnu son erreur, reconnaissant sa négligence et accepte la sanction . Beaucoup ont eu cette réaction que je partage totalement : "je suis très touché par ce qui t'arrive, car cela prouve que ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous"
Ma première réaction fut de me mettre à la place de l'homme, du coureur qui dans quelques mois lorsqu'il aura purgé sa suspension devra supporter le lourd regard de certains coureurs, du public, des organisateurs...

Si vous sentez concernés par le cas de Samuel Bonaudo et souhaitez lui manifester votre sympathie , nous vous proposons de lui adresser un message via mp par le biais d'Akunamatata

Akuna regroupera tous ces messages et les lui adressera d'ici 2 semaines environ

Merci de pas répondre sur ce fil et de pas relancer la discussion qui a déjà eu lieu sur ce forum il y a quelques jours :roll:

Sportivement,
Akuna / L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 09 Fév 2008, 09:52

Up :)
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar taroc78 » 10 Fév 2008, 16:46

Allez mon gars te laisse pas destabiliser par tout cela ,tu as encore de tres beaux chemins devant toi à parcourir .

Bon courage
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 20 Fév 2008, 19:11

Merci beaucoup à ceux qui m'ont envoyé par MP leur soutien à Sam.
Je vais les lui envoyer aujourd'hui.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar akunamatata » 22 Mars 2008, 14:18

la réponse de Samuel 8)

Bonjour, jean Marie, j'ai récupéré ton courrier, je n'habitue plus à l'adresse ou tu me l'a envoyé mais je l'ai quand même eu!

Je te remercie de ta démarche et j'espère que l'ont se retrouvera vite sur les sentiers ou ailleurs.

Bien entendu, passe un grand remerciement à EMA, Dominique,Jean Luc, Bourdonski, ltblueberry, l'bashiboozook, Xavier, Jacques et Philippe
J'ai vraiment été très mal pendant quelques semaines et vos messages m'ont fait énormément du bien, je peux vous confier que j'ai repris l'entrainement à bloc et que je ferai mon retour le 04 Mai au trail du Nivolet Revard.

Enorme Merci

Sam
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù