ipod sport kit

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

ipod sport kit

Messagepar le_kéké » 05 Août 2006, 11:53

Voila un test :

[url]
http://www.evenmobile.com/forum/index.p ... topic=2483
[/url]

Pour ceux qui ont déjà un ipod cela peut être une bonne solution

A suivre ...

Philippe[/url]
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Kik » 16 Nov 2007, 17:14

bonjour,

quelqu'un est il équipé du kit nike ipod ?

c'est bien ? précis ? le capteur gène pas dans la chaussure ? même si on court pas avec les nike préconisées ?
Kik
Kikoureur débutant

Messagepar Jerome_I » 16 Nov 2007, 17:32

Salut,

la semaine dernière a NewYork c'était la grande nouveauté. Sinon il y à aussi la montre Timex style triathlon avec enregistrement de 50 ou 200 temps mais qui a aussi la télécommande intégrée pour l'IPOD avec un module qui ressemble au NIKE à mettre sur l'IPOD.

A la téchnologie...

A quand Kikourou sur les chaussures de running, au sommet de Bovine, sur la digue de Monaco... :?: :idea:

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar le_kéké » 16 Nov 2007, 17:33

Il parrait qu'à NY les baladeurs mp3 étaient interdits c'est vrai ??
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 16 Nov 2007, 17:51

pinston a écrit:Il parrait qu'à NY les baladeurs mp3 étaient interdits c'est vrai ??

C'est ce qu'on m'a dit. Sur un post kikourou (bambi il me semble) et aussi des amis ici en Italie. Mais à New York, je n'en ai pas entendu parler???

Il me semble que ca soit considéré comme dopant ou un truc comme ca? Je ne sais pas, il semble qu'ils peuvent discalifier...

Enfin je suis loin de pouvoir entrer dans la cathégorie pro ou de gagner un prix...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar pintade » 16 Nov 2007, 19:55

Dopant :shock: , c'est peut être exagéré :?
Stimulant, à la limite et encore... faut écouter toute la compile de mireille mathieu 8)
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !!
pintade
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 16 Nov 2007, 20:10

debizej a écrit:
pinston a écrit:Il parrait qu'à NY les baladeurs mp3 étaient interdits c'est vrai ??

C'est ce qu'on m'a dit. Sur un post kikourou (bambi il me semble) et aussi des amis ici en Italie. Mais à New York, je n'en ai pas entendu parler???

Il me semble que ca soit considéré comme dopant ou un truc comme ca? Je ne sais pas, il semble qu'ils peuvent discalifier...

Enfin je suis loin de pouvoir entrer dans la cathégorie pro ou de gagner un prix...

Jérome

yep yep
en fait c'est sur tous les mara US depuis quelques annees mais cest en 2007 qu'ils ont commencé à disqulifié les gens (au Marine's Marathon juste avant NYC)
cest pour des raison d'assurance et est contre tous les casques et ecouteurs - un coureur doit etre capable de tout entendre tout le temps si jamais il y a des annonces via haut parleurs ou je ne sait pas quel brtui/son annonçant un danger etc
rien avoir avec le dopage :P :P
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Kik » 16 Nov 2007, 21:10

bon ça m'avance pas trop moi avec mon histoire de ipod nike !!

personne n'a donc testé ce p'tit gadget ??? ou alors des p'tits échos ???
Kik
Kikoureur débutant

Messagepar Pegase » 16 Nov 2007, 21:16

Kik a écrit:bon ça m'avance pas trop moi avec mon histoire de ipod nike !!

personne n'a donc testé ce p'tit gadget ??? ou alors des p'tits échos ???

Non, mais on en vend pas mal au boulot.
Pour ma part, je préfère méditer un peu quand je m' entraîne seul
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 15 Déc 2007, 20:31

Salut,
Merci Farid et Bambi d'avoir exhumé ce post !
J'ose espérer que les baladeurs ne seront jamais interdits sur certaines courses.
En particulier, je n'utilise le mien que sur 24 heures, et essentiellement au heures creuses, et je ne me sens pas de maintenir un rythme décent sur ce type de courses si on m'enlève ma musique... :shock:

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar 110net » 15 Déc 2007, 22:00

J'utilise le nike sport kit :)
le capteur est très léger et ne gène pas du tout la course (j'utilise les chaussures nike)
C'est génial pour connaître ton allure de course sur l'ensemble du parcours et tu peux relever des défis (ça peut être motivant) avec toutes les personnes équipées via le site internet nike+.
Je trouve les mesures assez précises même si rien ne remplace le GPS
Ca reste néanmoins un gadget marketing et ça ne remplace pas le cardio ...
Je pense qu'il vaut mieux investir dans un bon cardio qui intègre la fonction calcul de l'allure de course et de la distance...
... Il n'est peut être pas trop tard pour le rajouter sur ta liste :idea:
110net
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù