Modérateur: Modos
Insigma a écrit:lolo' a écrit:Insigma a écrit:Oh ben mince, ça tente personne ?
ça me tenterais bien mais je serais cramé aprés Aulnat...
Ca te décrasserait
Et puis, ce n'est pas une course
lolo' a écrit:Insigma a écrit:lolo' a écrit:Insigma a écrit:Oh ben mince, ça tente personne ?
Ca te décrasserait
Ok alors
Chinaski a écrit:30 km c est un peu beaucoup pour moi donc j'irais pas au bout.
C'est a quelle heure ?
mara a écrit:land a écrit:Je vous aurai bien rejoins, mais le 15/11, j'organise la reco de l'Origole qui est aussi assez costaud, donc les montagnes Russes se feront, avec regrets, sans moi
Mais très belle initiative Stan
P'tit joueur
land a écrit:mara a écrit:land a écrit:Je vous aurai bien rejoins, mais le 15/11, j'organise la reco de l'Origole qui est aussi assez costaud, donc les montagnes Russes se feront, avec regrets, sans moi
P'tit joueur
Petit oui et joueur tout à fait, mais je dois un peu mènager la machine au risque de ne pas finir l'hiver en un seul morceau !!!
mara a écrit:land a écrit:Je vous aurai bien rejoins, mais le 15/11, j'organise la reco de l'Origole qui est aussi assez costaud, donc les montagnes Russes se feront, avec regrets, sans moi
P'tit joueur
Insigma a écrit:lolo' a écrit:Insigma a écrit:lolo' a écrit:Insigma a écrit:Oh ben mince, ça tente personne ?
Ca te décrasserait
Ok alors
Oui, et puis.. quand je vois ton parcours sportif, je ris quand tu dis que tu seras cramé.
Bienvenue en tout cas
Insigma a écrit:les 2, ça va bien me faire mal. Mais j'aime ça
jsp75 a écrit:Je suis allé un pue chambrer sur ton blog Stan
Je comprends que tu veuilles aller voir les montagnes russes après Beloeil
jsp75 a écrit:Malheureusement, je suis peu dispo pour des offs en général.
Le week-end en général, c'est réveil, je vais chercher le petit déj', Victor se réveille, il a faim, je lui file à bouffer, Baptiste se réveille, je lui donne à bouffer, Madame se réveille, on prend un café, Lucie se réveille, on commence à donner le bain aux deux frangins pendant ce temps là.
Pas le temps de dire ouf, on arrive à 12h00 tout le monde à faim.
Avec un peu de chance, j'arrive à caser une sortie en fin de journée, âprement négociée suite à mon concours actif à la vie de famille.
En résumé, profite avant que la paternité te rattrape en courant. Saches que celle-là, elle court toujours plus vite que toi.
J'organiserai un off pour être sûr de tous vous retrouver ;o)
Comme ça la date cadrera avec mon planning familial.
Le week-end en général, c'est réveil, je vais chercher le petit déj', Victor se réveille, il a faim, je lui file à bouffer, Baptiste se réveille, je lui donne à bouffer, Madame se réveille, on prend un café, Lucie se réveille, on commence à donner le bain aux deux frangins pendant ce temps là.
Avec un peu de chance, j'arrive à caser une sortie en fin de journée, âprement négociée suite à mon concours actif à la vie de famille.
En résumé, profite avant que la paternité te rattrape en courant. Saches que celle-là, elle court toujours plus vite que toi.
+1 et meme si etre papa est super genial .. c'est de loin le truc le moins compatible avec les plans d'entrainementjsp75 a écrit:En résumé, profite avant que la paternité te rattrape en courant. Saches que celle-là, elle court toujours plus vite que toi.
Jay a écrit:+1 et meme si etre papa est super genial .. c'est de loin le truc le moins compatible avec les plans d'entrainementjsp75 a écrit:En résumé, profite avant que la paternité te rattrape en courant. Saches que celle-là, elle court toujours plus vite que toi.
MajenKa a écrit:Insigma a écrit:Ca marche mister !
Je comprends bien toutes ces contraintes... Bientôt peut-être pour moi aussi.. Je l'espère. (Si MajenKa voit ce post, elle va me sauter dessus rapido )
Ca y est , Stan, t'es fait comme un ... futur papa .... fini les grasses matinées , les nuits calmes avant les courses.. allez hop , depeche toi d'aller courir pendant que tu as toujours un bon de sortieInsigma a écrit:Tu dis ça parce que c'est ton 40ème post ?MajenKa a écrit:Insigma a écrit:Ca marche mister !
Je comprends bien toutes ces contraintes... Bientôt peut-être pour moi aussi.. Je l'espère. (Si MajenKa voit ce post, elle va me sauter dessus rapido )
Jay a écrit:Ca y est , Stan, t'es fait comme un ... futur papa .... fini les grasses matinées , les nuits calmes avant les courses.. allez hop , depeche toi d'aller courir pendant que tu as toujours un bon de sortieInsigma a écrit:Tu dis ça parce que c'est ton 40ème post ?MajenKa a écrit:Insigma a écrit:Ca marche mister !
Insigma a écrit:Jay a écrit:Ca y est , Stan, t'es fait comme un ... futur papa .... fini les grasses matinées , les nuits calmes avant les courses.. allez hop , depeche toi d'aller courir pendant que tu as toujours un bon de sortieInsigma a écrit:Tu dis ça parce que c'est ton 40ème post ?MajenKa a écrit:Insigma a écrit:Ca marche mister !
J'en profite un max maintenant alors !
Chinaski a écrit:Insigma a écrit:Jay a écrit:Ca y est , Stan, t'es fait comme un ... futur papa .... fini les grasses matinées , les nuits calmes avant les courses.. allez hop , depeche toi d'aller courir pendant que tu as toujours un bon de sortieInsigma a écrit:Tu dis ça parce que c'est ton 40ème post ?MajenKa a écrit:Insigma a écrit:Ca marche mister !
J'en profite un max maintenant alors !
Ouai t as interet
cette nuit reveille a 3 heure, la p'tite en pleure, resultat 39° de fievre
Insigma a écrit:MajenKa a écrit:Insigma a écrit:Ca marche mister !
Tu dis ça parce que c'est ton 40ème post ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : junoos et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !