Moicélolo...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar co14 » 14 Mars 2008, 21:25

ET LE RESTERA TRES TRES LONGTEMPS...
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Messagepar BOB MORANE » 23 Mars 2008, 00:51

trés sincères condoléances.

Jean-Marc.
Avatar de l’utilisateur
BOB MORANE
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1143
Inscrit le: 16 Fév 2008, 21:21

Messagepar hms » 23 Mars 2008, 18:41

Bonjour,
J'apprends la terrible nouvelle à l'instant. Je me rappelle de la seule fois ou nous nous sommes croisés, de ce bout de chemin qu'on avait parcouru, à 4, sur les sentiers des monts du lyonnais pour la SaintéLyon 2007. Ce fut un moment très fort !

Toutes mes pensées à sa famille et à ses proches.
Avatar de l’utilisateur
hms
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Philou_Ton_Cousin » 24 Mars 2008, 21:42

Bonjour à tous les KIKOUROU (eur,euse)

Après une semaine, je vois que ma cousine existe toujours à travers vos messages, vos courses, vos récits, vos photos, vidéo, cela me touche beaucoup, merci pour toute l'affection que vous lui portais, elle vous le rendra au centuple j'en suis sur..

Gros bisous à tous, merci encore d'être tous simplement "humain" ce qui ce fait de plus en plus rare dans ce monde "égoïste" ou la solidarité je trouve disparait peu à peu.

Philou.
Ma cousine...je t'aime..
Philou_Ton_Cousin
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 14 Mars 2008, 09:10

Messagepar linda » 26 Mars 2008, 18:49

Bonjour Philou,

Merci pour ton message.
Si cela a pu un tout petit peu réchauffer ton coeur, c'est toujours cela de pris.
Car ta route va être longue, et seule la pensée de Lolo t'aidera à continuer de vivre "normalement".

Je ne connaissais pas Lolo, mais dès que j'ai vu sa photo, une étincelle à jailli à travers mon écran et j'ai ressenti une grande émotion, car j'ai vu une femme plein de volonté et de courage.

A mon sens, cette volonté et ce courage doit être ta force pour continuer comme ci elle était toujours là.

Je devais courir pour Lolo à un semi le dimanche 16/3 et j'ai été frappé moi aussi par le décès subite d'un proche, alors je me suis dit...Lolo est partie lui rendre une visite, elle n'est donc plus seule.

Amicalement,

Linda
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Oliv571 et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !