51 marathons en 51 jours

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
51 Marathons Enzo Caporaso - No9 2008 - Turin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos
51 Marathons Enzo Caporaso - No22 2008 - Turin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos

Messagepar Jerome_I » 04 Mars 2008, 21:29

sarajevo a écrit:chapeau Cedric..... j'ai honte de mes entrainememts maintemant.... c'est malin !!!!
Au fait .... Cedric.... il faut absolument faire quelque chose pour ton short........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
pierre-qui-se-moque


Et Pierre, Jean, Paul, je sais plus trop moi :lol: :lol:

Oui Pierre,

Alors pourquoi est ce que tu te moque du short de Cedric? Oui bien tu parlais du miens? :lol: :lol:

En fait j'ai peur d'en changer et de ne plus avancer... Ce short est comme le collant de Olmo...

Jérome sans son short c'est comme Rapace sans le reblochon, Nono et Taz sans leurs cheveux blonds, le lutin sans son Ipod, les dromoises sans leurs podiums ou les kikous sans leurs sourirs...

Sinon oui pour le moment le temps est beau, mème trop chaud comme Dimanche avec 23-24 degrés je pense. Aujourd'hui le vent et les températures qui redescendent.

Super le film sur Dean Karnazes. Avec les enfants qui crient et encouragent, Dimanche c'était pareil pour Enzo, les enfants de l'école au bord du parcours jouaient dans le Parc et criaient son nom à chaque passage... Je vous dis pas l'effet automatique sur l'allure... Ca fait super du bien à la tète...

Je retournerai courrir un marathon dans 10 jours pour faire mieu que Dimanche... Viendez, c'est 5€ l'inscription, vous ne trouverez aucun marathon officiel moins cher!

Je ferais un post pour donner les details des 10 premiers marathons...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar iade38 » 04 Mars 2008, 21:30

UN short très "village people" :P
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar sarajevo » 04 Mars 2008, 21:41

ouaih desolé c'est pas Cedric ...... c'est Jerome....
inexcusable........

100000 excuses..... mais ca change rien au short.....
mais je sais que depuis le temps que tu le portes.... il est juste indispensable.....
sans rancune ????
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar L'Castor Junior » 04 Mars 2008, 23:04

sarajevo a écrit:ouaih desolé c'est pas Cedric ...... c'est Jerome....
inexcusable........

Ah, ça...
Non mais franchement, tu me vois courir un marathon en 2h48' ??? :shock:

L'Castor Junior_remarque_peut-être_qu'avec_le_shortàjérôme... :roll: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 04 Mars 2008, 23:53

L'Castor Junior a écrit:
sarajevo a écrit:ouaih desolé c'est pas Cedric ...... c'est Jerome....
inexcusable........

Ah, ça...
Non mais franchement, tu me vois courir un marathon en 2h48' ??? :shock:

L'Castor Junior_remarque_peut-être_qu'avec_le_shortàjérôme... :roll: :wink: :lol:


Et tu me vois avec plus de 200km sur 24h? non mème avec mon short :wink:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 05 Mars 2008, 00:02

On est tous (toutes !) fan du short de Jérôme !!! :lol: :lol: :lol:

NoNo_j'veux_le_même !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 05 Mars 2008, 00:07

debizej a écrit:Et tu me vois avec plus de 200km sur 24h? non mème avec mon short :wink:

Jérome

Euh, bah oui : 9 km/h, c'est de la récup', non ? :wink:

L'Castor Junior_t'as_le_profil :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 05 Mars 2008, 00:08

NoNo l'escargot a écrit:On est tous (toutes !) fan du short de Jérôme !!! :lol: :lol: :lol:

NoNo_j'veux_le_même !

Jérôôôôôôôôôme !!!!! :lol: :lol: :lol:

L'Castor Junior_ah_ce_short... :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 05 Mars 2008, 12:23

Bon allé on se calme sur mon short, voici le tableau qui résume les résultats jusqu'à la course No 11:

Image

Il a eu de la chance avec la météo à part Dimanche ou la chaleur a du la fatiguer un peu plus.

On voit aussi que Candido Martino gagne trois fois dans la semaine en environ 3h30...

Allé Enzo...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar tindUp » 05 Mars 2008, 12:47

Salut,

Je pense être présent le 16 pour le semi... et je viendrai probablement avec d'autres coureurs !
... & un moyen vidéo pour faire quelques images !

Ici (donc de l'autre côté de la montagne), il y a beaucoup de vent et les températures sont en chute libre depuis le week-end...

@+
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

Messagepar Jerome_I » 14 Mars 2008, 09:58

Salut,

teardrop on se voit ce weekend?

Alors voici le point après 20 marathons:

Image

Enzo continue, mème si Mercredi il a fait son temps le plus lent 4h38min surement du au vent. Mais hier il est passé de nouveau sous les 4h: 3h57min54s

Sa moyenne est de 4h16min19s pour 20 marathons en 20 jours.

La moyenne des vainqueurs est de 3h30min57s. Nous sommes 3 à ètre passé sous les 3 heures. Puis le vainqueur de Mercredi en 3h07min18s.

Voila, je pense courrir ce weekend de nouveau, en souvenir à Lolo...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar rapace74 » 14 Mars 2008, 10:15

L'Castor Junior a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:On est tous (toutes !) fan du short de Jérôme !!! :lol: :lol: :lol:

NoNo_j'veux_le_même !

Jérôôôôôôôôôme !!!!! :lol: :lol: :lol:

L'Castor Junior_ah_ce_short... :lol:



nous on veut le voir de pres le w-e de paques :oops: :oops: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar tindUp » 17 Mars 2008, 16:04

Bonjour,

quelques images d'Enzo prises hier matin...

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4qv10&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4qv10&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br>

@+
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

Messagepar Jerome_I » 17 Mars 2008, 16:20

Ciao,

Ce short m'a porté chance ce weekend. J'ai donc réussi à finir devant un petit peloton (25 inscrits) ce Samedi pour la course No22 avec un temps de 2h53min59s.

Je dédie ma course à Lolo qui nous a quitté Lundi dernier.

Image

Le Dimanche j'y retourne en vélo. Il y a un semi marathon, j'encourage quelques amis qui courrent. Puis le départ du marathon est retardé à 11h30 car l'arrivée du Semi passe sur le parcours du marathon. Il y a beaucoup de monde dans le parc alors j'ouvre la course en vélo pendant la première heure en essayant de liberer le parcours pour les coureurs. Ca part vite, une femme prend la tète de la course à près de 15km/h. Je l'accompagne 15km puis rentre manger à la maison.

Je reviens dans l'après midi pour aider Enzo à terminer. La vainqueur est presque arrivée, elle a baissé de Rytme mais fini tout de mème première en 3h04min. Elle vient de la province de Cunéo, après la course on a discuté un peu de course à pieds et de Marco Olmo.

Nous sommes plusieurs à "encadrer" Enzo. C'est un peu du slalom entre les enfants en roller/vélo, les grands parents les poussetes qui font quelques pas, avec le soleil le parc se remplit à partir de 15h.

Image

Image

Enzo en términe avec son fils:

Image

Puis Enzo pose avec Alessandra Ronco, vainqueur du jour:

Image

Je ne pourrais pas suivre les trois prochaines semaines, mais je serais de retour le 5 Avril, en spectateur.

Samedi après midi, j'ai fait quelques tours avec Enzo et Nicola Ciavarella ancien Champion Italien de Marathon. Il a annoncé courir un marathon le 30 Mars. Si vous voulez faire un marathon évitez de choisir ce Dimanche. Son record est à 2h11min...


Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Jerome_I » 17 Mars 2008, 17:38

Une autre photo que je voulais vous faire partager est sur cet article dans la Republica:

Image

Les enfants de l'école primaire au bord de la piste qui acclament Enzo à chaque passage. Lorsqu'il a changé de maillot (un maillot manches longues orange, à un tshirt orange) les enfants en voyant passer le groupe disaient:

"non ce n'est pas Enzo, je le connais bien Enzo, il a un tshirt tout orange". :wink:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 17 Mars 2008, 17:50

debizej a écrit:Les enfants de l'école primaire au bord de la piste qui acclament Enzo à chaque passage. Lorsqu'il a changé de maillot (un maillot manches longues orange, à un tshirt orange) les enfants en voyant passer le groupe disaient:

"non ce n'est pas Enzo, je le connais bien Enzo, il a un tshirt tout orange". :wink:

Jérome

J'adore cette anecdote :D
En tout cas, les gamins auront été sensibilisés très tôt à la course à pied et à l'ultra :wink:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 18 Mars 2008, 20:52

Super vidéo teardrop,

je suis en vélo avec un cuissard noir, un maillot rose et la casquette kikourou blanche devant la première....

Vraiment belle vidéo

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar ex-kikoureur » 18 Mars 2008, 21:40

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 11:06, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 498
Inscrit le: 10 Mars 2007, 19:53

Messagepar tindUp » 19 Mars 2008, 19:28

Image

Jérôme : meneur d'allure & ouvreur -> Quel talent !
(image tirée de la vidéo)

et même les filles lui cavalent après...

@+
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

Messagepar L'Castor Junior » 19 Mars 2008, 20:24

Superbe vidéo teardrop, et bel hommage à Lolo !

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Estive 73 » 19 Mars 2008, 22:10

Que de belles images sur ce post... et dire que je suivais l'avancée d'Enzo sur le forum UFO... :twisted:
Jérôme : re-chapeau pour le suivi de la course, la course elle-même, la "vélo ouvreur" :wink:
Si je pouvais courir (plus d'une heure), j'irais faire un saut :evil:

Dominique_51_séances_de_kiné_en_51_jours (n°10 et qq)
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Jerome_I » 20 Mars 2008, 00:59

teardrop a écrit:Image

Jérôme : meneur d'allure & ouvreur -> Quel talent !
(image tirée de la vidéo)

et même les filles lui cavalent après...

@+


Et après le short special pour les filles, le maillot rose qui flash... Enfin le maillot rose en Italie c'est le premier du Giro...

Allé Estive, doucement doucement, ca va reviendre. On est pas encore au printemps. Si tu veux enchainer en Novembre 9 clochers, Marathon, Le puy Firminy, No Finish Line, Saintélyon, 24h et corrida de Noel, il va falloir ètre patient et te remettre à 100% avant de recommencer...

:wink:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Lolarun » 20 Mars 2008, 01:14

Je viens de faire un beau voyage sur ce post:

superbes videos,
photos grande classe (Ha! ce Jerôme!! :wink: )
et très belles histoires.

Un grand respect s'impose devant tout ça..

L :shock: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Jerome_I » 20 Mars 2008, 16:12

Salut,

voici la moitié du record est passé, voici un peu le point sur les 26 marathons courrus (1097km):

Image

Donc la moyenne d'Enzo est de 4h15min30s et à courru entre 3h55min le premier jour et 4h38min un jour de grand vent.

La moyenne du vainqueur du jour de 3h30min18s.

Nous sommes 3 à avoir courru sous les 3h, et le record est de 2h47min37s.

Martino Candido a gagné 5 courses suivi de Francesco Flore et Enzo Caporaso avec 3 victoires. Une femme a gagné Dimanche, Alessandra Ronco en 3h04min53s.

Le nombre de participants chaque jour est compris entre 4 et 31(le premier jour) soit une moyenne de 16 participants.

Allé courage à Enzo pour sa fin de record.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar rapace74 » 20 Mars 2008, 16:18

c marrant ca a regarder la photo du vélo on dirait presque la meme couleur que la voiture :roll: :roll:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Estive 73 » 20 Mars 2008, 20:00

rapace74 a écrit:c marrant ca a regarder la photo du vélo on dirait presque la meme couleur que la voiture :roll: :roll:

manu :wink:


oui... et le coffre a à peu près la même taille :D
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Jerome_I » 20 Mars 2008, 20:36

Estive 73 a écrit:
rapace74 a écrit:c marrant ca a regarder la photo du vélo on dirait presque la meme couleur que la voiture :roll: :roll:

manu :wink:


oui... et le coffre a à peu près la même taille :D


Je viens d'engager un styliste. Enfin une styliste qui travaille dans la mode à Milan, elle va refaire ma garde robe, et changer tous les tissus. Enfin surtout mon short `de course ultra rapide :lol: :lol: . En mème temps j'ai apporté mon vélo et ma wouature chez un carrossier pour tout repeindre en gris métalisé (couleur la plus répandue en Europe sur les voiture, bien que le blanc soit la couleur la plus vendue dans le monde en 2007).

Ca évitera les mauvaises blagues :( de mes amis sur kikourou...

Bon allé j'arrète de pourrir ce post. Il y a record en cours tout de mème

Jérome_je_me_vengerai_je_me_vengerai... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar rapace74 » 20 Mars 2008, 20:40

Estive 73 a écrit:
rapace74 a écrit:c marrant ca a regarder la photo du vélo on dirait presque la meme couleur que la voiture :roll: :roll:

manu :wink:


oui... et le coffre a à peu près la même taille :D


la franchement tu exagere parceque son coffre peut contenir un carton de 6 bouteilles de champ :P :P alors que le vélo non :shock: :shock:
bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

j'ais_encore_du_champ_a_liquider_jérome :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Jerome_I » 20 Mars 2008, 20:44

rapace74 a écrit:j'ais_encore_du_champ_a_liquider_jérome :wink: :wink:


VENDU
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Jerome_I » 31 Mars 2008, 12:02

Alors il y a eu du mouvement cette semaine, voici le point après 37 courses:

Image

Alors Candido Martino a gagné son 6ème marathon et Enzo son 4éme. Il a aussi amélioré sa meilleure marque à 4h49min37s.

Hier après midi Nicola Ciavarella a explosé la meilleure marque, avec 2h39min0s. Nicola ancien Champion Italien de Marathon avec un record à 2h11min a du faire une sortie longue d'entrainement... :wink:

Allé encore 13 jours

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Jerome_I » 05 Avr 2008, 14:18

Salut,

ce matin je suis allé courir avec Enzo. A 10h45 je rejoinds Franco Varesio, coureur d'ultra qui a fini l'UTMB en 2007 après un arret à la Fouly en 2006. On va faire un jogging ce samedi matin avec Enzo qui continue son record. Il court ce matin le marathon No 43.

On discute de Kikourou. Il est un peu triste d'avoir lu quelques commentaire qui sous évaluaient son record en disant que Serges Girard avait déjà fait beaucoup mieu que lui. Mais est très content des commentaires des journaux Chinois et Japonais parlant avec ferveur de ce record... Alors montrez lui que nous le soutenons...

Il fait frais, je suis en short mais j'ai aussi un coupe vent sans manches. On va discuter avec Enzo, c'est comme une petite famille. Les officiels, les dossards, les ouvreurs, bénévoles, eux aussi sont la depuis le début... Avec Fanco nous allons discuter des courses, on fera ensemble cette année le marathon de Turin, le passatore, le gran trail valdigne et l'UTMB... Des voix disent que le grand Marco Olmo va peu ètre venir courir avec Enzo. Je ne sais pas quand il me semble qu'il courrait le marathon des sables cette semaine?

Enzo est suivi par des medecins. En 40 jours il a perdu 5 kg. Il supporte assez bien ce défit, il faut tourner mais n'a pas de gros pepins physique. Tant mieux.

On discute, Enzo va bien mais ce vent froid ne lui plait guère. Enfin il faut tourner comme chaque jour, 21 tours de ce parc Ruffini, sous les encouragement des enfants, des joggers qui comme moi se joignent à Enzo quelques tours. Ce matin nous feront 8 tours avec Enzo. J'ai pu faire quelques photos:

ALBUM

FORZA Enzo une grosse semaine, Samedi prochain ca sera ton dernier marathon dans ce parc Ruffini avec tes amis, familles.

Dimanche prochain tu seras au bout de ce défit, 51 marathons en 51 jours se terminera par le Turin Marathon!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar KIKIVAL » 05 Avr 2008, 14:28

c'est incroyable, bravo a lui c'est un phénomène, et dire que je me prépare 3 mois pour faire 1 seul marathon ,lui va en enquiller 51, c'est ce que je lui souhaite en tout cas. Le top c'est qu'il termine c'est 51 marathon dimanche prochain et que toi jérome tu battes ton record par la même occasion!!! allez tous les 2!!!
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 17 Oct 2005, 13:31

Messagepar Khanardô » 05 Avr 2008, 14:39

Peu importe les bavards, peu importe ceux qui comparent au lieu d'aller faire du sport. Dis-lui que nous sommes nombreux à l'admirer et à le soutenir, tout un village, le village Kikourou !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 05 Avr 2008, 19:22

Khanardo a écrit:Peu importe les bavards, peu importe ceux qui comparent au lieu d'aller faire du sport. Dis-lui que nous sommes nombreux à l'admirer et à le soutenir, tout un village, le village Kikourou !

Il a raison le Khanard, dans son Ardèche ensoleillée :wink:

L'Castor Junior_plussoyeur :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar bibiche » 05 Avr 2008, 19:30

allez enzo !!!
c'est un beau défi
et on te soutient
Avatar de l’utilisateur
bibiche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 04 Mars 2008, 18:01

Messagepar franciss » 05 Avr 2008, 20:07

Khanardo a écrit:Peu importe les bavards, peu importe ceux qui comparent au lieu d'aller faire du sport. Dis-lui que nous sommes nombreux à l'admirer et à le soutenir, tout un village, le village Kikourou !


Tafdac avec toi !!! C'est une performance qui mérite un énorme respect ! On se sent tout petit à côté de cela... :wink:

Franciss
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Jerome_I » 07 Avr 2008, 09:24

Voila une photo d'Enzo Samedi:

Image

Il est sourriant et en forme.

Je suis allé le voir hier Matin au départ. Il avait encore un bon peloton autour de lui.

Des coureurs sont venus faire le marathon Samedi et Dimanche depuis Rome. Une Italienne a courru 100 marathons en un an. Finalement beaucoup de marathoniens courrent encore plus que les ultras ...

Il continue et commence sa "derniére" semaine. Prochain point Samedi prochain.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar tindUp » 07 Avr 2008, 11:01

Salut,

Encore un grand Merci à Jérôme pour les infos régulièrement distillées sur cet évènement...

Je vais peut-être retourner à Turin en fin de semaine et galoper en sa compagnie pour l'occasion !

Est-ce que notre ultra-marathonien parle français ?

... mes connaissances sont limitées en italien mais j'avais compris (en discutant avec le bénévole présent sur la photo tirée de la vidéo du 16 mars) que les sensations étaient très bonnes pour la poursuite du record !

FORZA Enzo


@+
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

Messagepar Jerome_I » 07 Avr 2008, 11:10

teardrop a écrit:Salut,

Encore un grand Merci à Jérôme pour les infos régulièrement distillées sur cet évènement...

Je vais peut-être retourner à Turin en fin de semaine et galoper en sa compagnie pour l'occasion !

Est-ce que notre ultra-marathonien parle français ?

... mes connaissances sont limitées en italien mais j'avais compris (en discutant avec le bénévole présent sur la photo tirée de la vidéo du 16 mars) que les sensations étaient très bonnes pour la poursuite du record !

FORZA Enzo


@+


Il doit parler un peu francais car je lui ai fillé le magasine UFO et aussi il est venu lire ce post.

Si tu viens samedi j'y serais surement aussi un peu.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar tindUp » 11 Avr 2008, 17:33

Bonjour,

Antépénultième marathon pour Enzo qui est un garçon très chaleureux et fort sympathique (il parle d'ailleurs très bien le français)...

Demain, une petite fête est prévue pour savourer son dernier marathon dans le parc Ruffini ! (ce dimanche : 51ème et dernier marathon dans les rues de Turin...)

Image

Image

Image

Image

Image

Une nouvelle vidéo sera consultable en ligne dès demain...

@+
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
51 Marathons Enzo Caporaso - No9 2008 - Turin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos
51 Marathons Enzo Caporaso - No22 2008 - Turin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : SevenWil et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !