Ma premiere SAINTELYON

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Ma premiere SAINTELYON

Messagepar patdole39 » 28 Déc 2007, 21:10

Salut a vous tous et a vous toutes les kikoureurs,
Je me permets de'écrire ces quelques mots afin de remercié tous ces bénévoles qui se trouvent sur notre parcours en pleine nuit dans le froid et l'humidité !!! Je me suis demandé par moment, si ils n'étaient pas encore plus courageux que nous!!!
J'ai mis 9h45.J'ai vécu le plus beau moment de ma vie de modeste coureur.J'ai ressenti beaucoup de solidarités parmi les coureurs malgré ce que j'avais pu lire sur certains blogs.Je pense que tous les coureurs qui ont passé cette arche gonflable comprendront la joie qui nous envahit a ce moment là, les larmes montent, le coeur se gonfle ,envie de pleurer, eh oui on a pu le faire !! C'est sûr , je reviendrai l'année prochaine et je prendrai des photos cette fois !!J'ai cherché des Kikoureurs, je n'en ai pas vu, il faut dire que je n'ai pas beaucoup bougé,allongé derriére le plan du dénivellé, j'essayais de me reposer le plus possible.Je pense que je vais acheter une casquette rouge au lieu d'une blanche que j'ai, on repere mieux la couleur.Je voudrai aussi les personnes qui ont crée ce site car les récits m'ont bien aidé a tous niveaux,matériel,entrainements...
Bravos a tous les finishers!!!!!!!!!
patdole39
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 10 Fév 2007, 21:55

Messagepar l'ourson » 30 Déc 2007, 17:18

Le mieux pour voir et être vu à la Sainté :arrow: c'est le Buff Kikourou rouge :) Tu peux l'avoir autour du cou avant la course 8) et sur la tête pendant :twisted:
L'Ourson_l'an_prochain_si_tu_vois_plein_de_têtes_rouges_dans_le_gymnase_du_départ_à_faire_des_photos_de_groupe.._c'est_les_kikous :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar yoyobesac » 30 Déc 2007, 17:31

bravo à toi ami franc-comtois :wink:
comment as tu fait pour ne pas voir de kikoureur, l'année prochaine tu n'auras pas d'excuse!!!
à bientôt
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

reponse a l'ourson et a yoyobesac

Messagepar patdole39 » 30 Déc 2007, 21:22

Salut a tout le monde,
oui vous avez raison , dès que je peux je vais acheter un buff, mais surtout je serai peut-être moins stressé par la course et je pourrai peut-être aller plus a la rencontre des Kikoureurs. Yoyobesac, on se verra peut-être aux Sangliers a Pontarlier !!
Bonsoir a tous et a toutes.
Patdole
patdole39
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 10 Fév 2007, 21:55

Messagepar sarajevo » 30 Déc 2007, 23:44

patdole 39 , c'est con j'etais juste 5 minutes devant toi .... et j'avais un buff rouge sur le tête ...
a+
pierre

PS: frequente pas trop yoyo.... il est bizarre ... :lol: :wink:
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: reponse a l'ourson et a yoyobesac

Messagepar yoyobesac » 31 Déc 2007, 10:41

patdole39 a écrit:Salut a tout le monde,
oui vous avez raison , dès que je peux je vais acheter un buff, mais surtout je serai peut-être moins stressé par la course et je pourrai peut-être aller plus a la rencontre des Kikoureurs. Yoyobesac, on se verra peut-être aux Sangliers a Pontarlier !!
Bonsoir a tous et a toutes.
Patdole


les sangliers le 28 septembre, c'est le meme week end que le semi du lion a belfort il faudra faire un choix :?
de ton cote, tu peux venir au trail des forts a besancon le 4 mai :wink:
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !