Encouragements aux kikoureurs des 6 jours d'antibes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2007 - Antibes
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 26 au total

Messagepar Jerome_I » 15 Juin 2007, 17:36

Voici le dernier point, attention le lien ne marche pas, allez sous celui ci:

http://www.6jours-antibes.com/images/st ... e_114h.pdf
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Tonio92 » 15 Juin 2007, 18:36

totoche88 a écrit:Allez Tonio !!!!!!!Alllez TTTOOOONNNIIOOOOOO

Tu vas pas me faire le coup de la cheville qui lache tudieu !!!!!!!! Si tu continues comme ça je descends et je te mets un coup de pied dans le derrière !!!!! Blague à part j'espère que tu n'es pas trop handicapé et que tu pourras quand meme te faire plaisir pour les jours qui viennent...
.................................................................................
Totoche88-qui-bave-devant-l'écran-et-qui -vous-soutient à 2000%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bah viens donc me botté les fesses espéce de dégonfler ! Non sans plus, y raconte des bétises, viens pas courir, mais il paraitrait qu'il utilise des photos de l'année dernière pour faire croire que je n'arrête pas de me ravitailler. J'ai pas retrouvé la photo, mais gare mon Totoche. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar eve » 15 Juin 2007, 22:10

Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

Messagepar Tonio92 » 17 Juin 2007, 00:30

may a écrit:je viens d'avoir Tonio et Anisse au téléphone.
ils rigolent à mes âneries, c'est plutôt bon signe! et ça fait tellement plaisir :lol:
sentiment étrange où se mêle un petit pincement au coeur, j'ai mal pour eux, mais je suis aussi très contente pour eux, admirative et rêveuse!
ils sont tous mal fichus, mais ça va le faire, jusqu'au bout!

maintenant bonne nuit, plein de bisouxxxxx de siouxxxxx pour vous porter trèèès trèèès loin

may_demain_à_antibes_avec_un_sac_de_caillouxxxxx


Euh ! T'a pas dit çà tout à l'heure ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar Tonio92 » 17 Juin 2007, 00:35

Colimaçon a écrit:Vas y May, bottes leurs aussi les fesses de ma part!

C'te feignasses, j'vous jure! Et personne n'a prévu de course de caddy cette année?

Allez les gars (et les filles aussi, bien sûr) !!!

A peluche

Coli, un_caddy_sinon_rien


Non, j'étais tenté par une course de poubelle, mais Alex c'est dégonflé. :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar totoche58 » 18 Juin 2007, 13:35

Quoi Alex se l'est joué dégonflé Je demande de ce pas mon changement de partenaire caddie pour la nfl 2007.... En tout cas y'en a des qui vont plus se sentir maintenant qu'ils sont passé à la télé.....Je ne parle pas de Mmi ou du sieur Crochet et pas trop de Néo (quoique ce dernier .......)mais de Gérard DEHU qui d'ailleurs parle aux journalistes en gardant son walkman sur les oreilles ....... Ca y'est ce coup ci va falloir le vouvoyer.....Je l'imagine déja tenant son sceptre ......Gégé 1er le roi de la télé .......J'vous dis pas maintenant quand je le croiserai sur 24 heures ou sur 8 jours il va etre invivable !!!!!!!!!!!!!!! Andrée je compte sur toi pour le ramener à la réalité...........

Parlons chiffre maintenant....et surtout la grosse surprise à savoir le final de Jesper Olsen qui a du dépasser Christophe LABORIE tout à la fin et qui s'est envolé vers une magnifique victoire avec 780.359 kms soit une moyenne quotidienne de 130kms !!!!!!!! Est ce que cela vous parle un peu ????? Ben moi ça me fait rver et ça me fait reprendre conscience de mon niveau par rapprt à cette élite........
Mmi a poursuivi son irresistible ascencion vers le haut du classement et termine logiquement à la 3 ème place.......Anoter que les 6 premiers dépasse la moyenne de 100 bornes par jour ce qui vous situe un peu le niveau.....

Ensuite vient Peter KLUKA et la petite point de déception car je le voyais un peu (beaucoup )plus haut dans le classement ....Est ce les diverses baignades qui ont eu raison de notre ami ?????
Ultrazen et MAGIB ont clairement assurés !!!!!!!plus de 500 bornes chacun !!!!!!!ça mérite toute notre admiration et nos félicitations.....
Après vient une catégorie plus remplie celle des 400 et plus ........et la on trouve de tout

On trouve un lacheur de 6 jours ( FORESTALEX) qui part faire le dingue dans le mercantour, un jeune premier débutant plein de talent qui a tenu le coup malgré tout ce qu'il a enduré( Séraphin). Un néocap qui passe à la télé et passe aussi les 480 bornes ce qui est vraiment bien et et et on y trouve un drole de mec qui s'appelle euh attendez je cherche ......mais si .....Celui qui me chambre sans arret .....celui à qui j'ai promis une belle punition des novembre.......Ahhhhhhhhh aidez moi .....RONCE c'est ça !!!!!!!!!qu a tenu le bestiau 80 bornes jours pendant 6 jours .....Hors ce chiffre était celui que je visais pour la NFL ......Ce qui veut dire qu'il va vraiment falloir que je me sorte les doigts pour le punir le gars.......... en tout cas mille bravos Thyerry pour pa régularité et ta perf !!!!!Derrière arrive le duo de retraité à savoir gd raid et Son altesse sérénissime Gégé 1er. Il est à noter que Jean Claude a mis un point d'honneur lui qui est V3/2 à terminer devant le roi des V4 .....On a sa fierté du coté de Boutigny non mais .....En tout cas j'espère que tu y a pris un plaisir immense et que cette expérience te restera à jamais gravé dans ta mémoire. Et puis ...............y'a TONIO92 qui a été jusqu'au bout de l'épreuve avec courage comme d'hab et une cheville plus qu'en vrac ( moi qui croyait que c'était plutot le cerveau tu vois j'me suis trompé encore une fois hihihihi )

En tout cas merci à vous de nous avoir fait rever pendant ses 6 jours .J'espère vous retrouver tous prochainement à MONACO avec un énorme plaisir ..

Bravos encore à tous et à toutes et vivement 2009 ( ce coup ci j'espère y etre )

A plus bonne récup (enfin pour ceux qui ont vraiment forcé un peu) Aie ouille non pas la tete !!!!!

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar Khanardô » 18 Juin 2007, 14:10

C'est tout bonnement délirant, ces chiffres...

Bravo à vous tous, les martiens de la course à pied...

Je suis scié, là...


:shock:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar may » 18 Juin 2007, 14:12

totoche88 a écrit:Quoi Alex se l'est joué dégonflé Je demande de ce pas mon changement de partenaire caddie pour la nfl 2007....

On trouve un lacheur de 6 jours ( FORESTALEX) qui part faire le dingue dans le mercantour


totoche88
Alex, avec ses 500km dans les jambes, m'a sauvé la vie
sans lui, à cette heure-ci, mon corps serait parmi les cailloux....
en plus, tu sais, Alex m'a réservé une superbe surprise au Mercantour: il a poussé un caddi jusqu'à 1.500m d'altitude environ (???? tu me corrigeras Alex) aux environs du 97e km pour me faire la surprise, je m'y suis installée et il m'a poussée.... ce n'est pas une blague
la suite dans mon CR (qui viendra je l'espère)

BRAVO à tous les kikoureurs d'Antibes!!!!
j'étais très contente de vous avoir vu!!!
bizou spécial à Jean-Claude qu'avait une bonne mine, le sourire rayonnant, eh dis Jean-Claude tu viens à la NFL??? hein, oki????

may_mal_partout_aië_ouille!
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar FOREST Alex » 18 Juin 2007, 15:04

Je corrige May, le caddie était à 2200m d'altitude, juste après la cime du Piagu :lol:
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

Messagepar Tonio92 » 18 Juin 2007, 19:00

totoche88 a écrit:...............................................
Parlons chiffre maintenant....et surtout la grosse surprise à savoir le final de Jesper Olsen qui a du dépasser Christophe LABORIE tout à la fin et qui s'est envolé vers une magnifique victoire avec 780.359 kms soit une moyenne quotidienne de 130kms !!!!!!!! ................................
.........................................
.............................................
totoche88


Moi, ce n'était pas une surprise, puisque pour travailler avec un certain type de chiffre, je peux te dire que les deux 6 jours de Jesper Kenn OLSEN, il termine assez souvent en négative split les derniers 24 heures.

totoche88 a écrit:...............................................
....................................................
....................................et et on y trouve un drole de mec qui s'appelle euh attendez je cherche ......mais si .....Celui qui me chambre sans arret .....celui à qui j'ai promis une belle punition des novembre.......Ahhhhhhhhh aidez moi .....RONCE c'est ça !!!!!!!!!qu a tenu le bestiau 80 bornes jours pendant 6 jours .....Hors ce chiffre était celui que je visais pour la NFL ......Ce qui veut dire qu'il va vraiment falloir que je me sorte les doigts pour le punir le gars.......... en tout cas mille bravos Thyerry pour pa régularité et ta perf !!!!!..................................................
.............................................
totoche88


Vas-y :!: Venge moi :!: Le bestiaux, il a rien fait du tout, il a juste vu mes semelles pendant 17 heures. :D

totoche88 a écrit:...............................................
...............y'a TONIO92 qui a été jusqu'au bout de l'épreuve avec courage comme d'hab et une cheville plus qu'en vrac ( moi qui croyait que c'était plutot le cerveau tu vois j'me suis trompé encore une fois hihihihi )
.................................................
.............................................
totoche88


Tu parle, même un enfant de 12 ans aurait fait ce que j'ai fait :!: Tu vas voir si c'est le cerveau qui sera en vrac à MONACO, je vais venir y découper tout le monde à la petite rondelle et on retrouvera le roi Gégé 1er vainqueur là-bas.

totoche88 a écrit:...............................................
.........................................
....................................................
.................................................
Bravos encore à tous et à toutes et vivement 2009 ( ce coup ci j'espère y etre )
.............................................
totoche88


Y-a intêret :!: :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar ronce » 19 Juin 2007, 14:51

totoche88 a écrit:.......

Bon alors Mes poulains .....kekifont....

Thiery ( euh ronce ) a depassé le meilleur V4 de FRANCE et de Navarre .....C'est bien mon loulou tu progresses .....
T'as vraiment interet à t'entrainer pour Monaco parce que sinon .......
Totoche88


Mon totochounet,
J'ai été informé en Live (par Tonio) de ta prose assassine ... Avant de te répondre, biquet, je vais consulter les archives de la NFL 2006 pour y relever tes scores ...
En attendant, sache que j'ai terminé avec trois ampoules, aucun pansement ni bande, que je n'ai jamais vu les osteos ni le kiné, pas davantage le sympathique doc sinon pour rigoler et que je ne boite même pas ! (D'ailleurs, ce soir, je vais faire 15 / 20 bornes pour décrasser la bète). Pour plein de raisons, le but était de faire un minimum de km sans casse puisque c'était ma première course de la saison et il y a du gros à la suite, voire du trés gros. Mission accomplite.

Bisou ma poule
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar Tonio92 » 19 Juin 2007, 15:36

ronce a écrit:Mon totochounet,
J'ai été informé en Live (par Tonio) de ta prose assassine ... Avant de te répondre, biquet, je vais consulter les archives de la NFL 2006 pour y relever tes scores ...
En attendant, sache que j'ai terminé avec trois ampoules, aucun pansement ni bande, que je n'ai jamais vu les osteos ni le kiné, pas davantage le sympathique doc sinon pour rigoler et que je ne boite même pas ! (D'ailleurs, ce soir, je vais faire 15 / 20 bornes pour décrasser la bète). Pour plein de raisons, le but était de faire un minimum de km sans casse puisque c'était ma première course de la saison et il y a du gros à la suite, voire du trés gros. Mission accomplite.

Bisou ma poule


Ah bon :!: Ils ont des relevés dans les archives de la NFL :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, c'est pas beau de dénoncé ces camarades :!: :roll: Allez mes deux poulains, vous remettrez bien celà au mois de novembre. :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar ronce » 19 Juin 2007, 15:58

[quote="Tonio92
Ah bon :!: Ils ont des relevés dans les archives de la NFL :?


Yes tonio chéri : tu vas sur le site de la NFL puis édition 2006 puis Historiques de toutes les résultats en téléchargement : cliquez ici. :D

Voili, on peut savoir ce qu'a fichu ce jeune arrogant que sa mère a affublé du doux prénom de totoche (et je te dis pas le mot de passe),de deux jambes de feignasse et d'une langue de P... :twisted:
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar ronce » 19 Juin 2007, 16:02

totoche88 a écrit:Thiery (.....C'est bien mon loulou tu progresses ... Totoche88


Totoche, n'oublies pas de faire tes devoirs avant d'aller jouer avec tes amis et, d'abord retire immédiatement les doigts de ton nez. Ca se fait pas, sale gamin :twisted: :twisted:
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar may » 19 Juin 2007, 16:11

houlààà ça se lâche par zici!!!
pas sûre de vouloir aller à la NFL.... :?
may_qui_blague_bien-sûr_que_j'y_serai_en_novembre_non_mais!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar ronce » 19 Juin 2007, 19:37

may a écrit:houlààà ça se lâche par zici!!!
pas sûre de vouloir aller à la NFL.... :?
may_qui_blague_bien-sûr_que_j'y_serai_en_novembre_non_mais!!!!!!


Sûr que la NFL 2006, c'était rock and roll et blague à tous les étages : on peut être sérieux sans se prendre au sérieux, non ?
Mais cela dépendra des énergumènes présents : j'ai les noms des indispensables (et des dispensables aussi mais autocensure car ce ne serait pas gentil)
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar may » 19 Juin 2007, 19:44

ronce a écrit:
may a écrit:houlààà ça se lâche par zici!!!
pas sûre de vouloir aller à la NFL.... :?
may_qui_blague_bien-sûr_que_j'y_serai_en_novembre_non_mais!!!!!!


Sûr que la NFL 2006, c'était rock and roll et blague à tous les étages : on peut être sérieux sans se prendre au sérieux, non ?
Mais cela dépendra des énergumènes présents : j'ai les noms des indispensables (et des dispensables aussi mais autocensure car ce ne serait pas gentil)


euh.... je rigolais Ronce
ayant lu les CR d'Alex (mon idole!!!! :lol: ), sûre que je serai présente à la NFL (enfin, si les ténardiers acceptent de me libérer), je suis partante à 2000% pour courir, souffrir et rire;
et puis, de toute façon, j'ai promis à totoche88 que je ferai plus de kilos (kilomètres hein, pas kilogrammes :lol: ) que lui, alors zou!!! vendu!!!
may_qui_se_marre_d'avance
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar FOREST Alex » 19 Juin 2007, 20:17

C'est sur qu'on va me prendre pour un fou quand je vais raconter que je suis l'idole d'une chaussette :lol:
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

Messagepar ronce » 19 Juin 2007, 22:04

FOREST Alex a écrit:C'est sur qu'on va me prendre pour un fou quand je vais raconter que je suis l'idole d'une chaussette :lol:


:shock: :o :( Meuh non mon bon Alex ! Meuh non !
Raconte quand même ...

Thierry
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar ronce » 19 Juin 2007, 22:08

[quote="may euh.... je rigolais Ronce
ayant lu les CR d'Alex (mon idole!!!! :lol: ), sûre que je serai présente à la NFL (enfin, si les ténardiers acceptent de me libérer), je suis partante à 2000% pour courir, souffrir et rire;
et puis, de toute façon, j'ai promis à totoche88 que je ferai plus de kilos (kilomètres hein, pas kilogrammes :lol: ) que lui, alors zou!!! vendu!!!
may_qui_se_marre_d'avance[/quote]

Plus de kilos que totoche :roll: ... trop facile, il suffira de courir (il fait rien qu'à marcher parce qu'il tient salon) et rire ... Même pas de souffrir.
Trop facile, je te dis ... :) :lol: :D :D
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar totoche58 » 20 Juin 2007, 12:56

Et voila et voila ......

Je tourne le dos quelques instants et v'la t'y pas que mon petit Ronce se rebiffe avec une véhémence non feinte

Je teanais à te signaler quand meme que j'avais lors de mes posts soit disants assassins que j'applaudissais ta perf avec une moyenne de 80 bornes jours qui était celle que je me fixais pour la NFL . Hors voyant que le petit bonhomme de ronce était déja sur mes bases, je signalais qu'il faudrait que je me sorte clairement les doigts pour etre au dessus de ce kilométrage quotidien ........Maintenant comme tu le disais si bien le sale gosse que je suis n'est qu'un tout petit senior et toi un grand V2 .......Vite la brosse à reluire .....Mais cela ne m'empechera pas d'essayer de te pourrir quand meme durant ces 8 jours meme si tu connais mes faiblesses Ronce , je me battrai pour finir comme dirait MAY ne serait ce qu'1 mètre devant toi
En tout cas cher Papounet Ronçounet j'ai une hate de te retrouver immense et à mon avis cette édition 2007 ne sera pas triste non plus

Allez fais pas de betises mon aieul et prends soin de toi .....C'est encore loin la NFL!!!!!!

totoche88-dis-alex-raconte-moi-une-chaussette!!!!!!
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar Tonio92 » 20 Juin 2007, 15:34

FOREST Alex a écrit:C'est sur qu'on va me prendre pour un fou quand je vais raconter que je suis l'idole d'une chaussette :lol:


Chaussette trouée ou non trouée :?: :?: :?: :?: :?: :D
Qu'es-ce que vous avez bien pu faire là-bas :?: En train de dormir sous un arbre pour mettre 31h20mn pour une fin d'épreuve en 30 heures :!: :?
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar may » 20 Juin 2007, 15:36

Tonio92 a écrit:
FOREST Alex a écrit:C'est sur qu'on va me prendre pour un fou quand je vais raconter que je suis l'idole d'une chaussette :lol:


Chaussette trouée ou non trouée :?: :?: :?: :?: :?: :D
Qu'es-ce que vous avez bien pu faire là-bas :?: En train de dormir sous un arbre pour mettre 31h20mn pour une fin d'épreuve en 30 heures :!: :?


si tu savais ce qu'on a fait Tonio!!!! :lol:
mais on te le dira pas!!! fallait venir!!! et toc!!! :lol:
allez, tu liras les CR hein
récupère bien
biz
may_sale_chaussette
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar Tonio92 » 21 Juin 2007, 15:55

may a écrit:si tu savais ce qu'on a fait Tonio!!!! :lol:
mais on te le dira pas!!! fallait venir!!! et toc!!! :lol:
allez, tu liras les CR hein
récupère bien
biz
may_sale_chaussette


Il y a un CR :?: :?:
C'était, je pioncais sous un arbre, comme Ronce pioncais sous le barnum :!: :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar ronce » 21 Juin 2007, 16:01

totoche88 a écrit:Et voila et voila ......

Je tourne le dos quelques instants et v'la t'y pas que mon petit Ronce se rebiffe avec une véhémence non feinte

Je teanais à te signaler quand meme que j'avais lors de mes posts soit disants assassins que j'applaudissais ta perf avec une moyenne de 80 bornes jours qui était celle que je me fixais pour la NFL . Hors voyant que le petit bonhomme de ronce était déja sur mes bases, je signalais qu'il faudrait que je me sorte clairement les doigts pour etre au dessus de ce kilométrage quotidien ........Maintenant comme tu le disais si bien le sale gosse que je suis n'est qu'un tout petit senior et toi un grand V2 .......Vite la brosse à reluire .....Mais cela ne m'empechera pas d'essayer de te pourrir quand meme durant ces 8 jours meme si tu connais mes faiblesses Ronce , je me battrai pour finir comme dirait MAY ne serait ce qu'1 mètre devant toi
En tout cas cher Papounet Ronçounet j'ai une hate de te retrouver immense et à mon avis cette édition 2007 ne sera pas triste non plus

Allez fais pas de betises mon aieul et prends soin de toi .....C'est encore loin la NFL!!!!!!

totoche88-dis-alex-raconte-moi-une-chaussette!!!!!!


Mais tu es pardonné, ma poule ... Bien évidemment !
Grâce à ce que me rapportait Tonio, il y avait un peu de l'ambiance NFL à Antibes et c'était bien ...
C'est qu'on a bien su délirer à Monaco !!! A Antibes, beaucoup de concurrents étaient, comment dirais-je, "bien plus concentrés".
Incontestablement la NFL reste mon meilleur souvenir d'ultra ... Et on partage la même approche de la perf :lol: :lol: :lol: ...
:lol: :lol: :lol: :lol:
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar totoche58 » 22 Juin 2007, 13:23

Je suis bien content que toout cela t'ait rappellé de bons souvenirs ...C'est le plus important ....
C'est vrai que la course peut etre vue de différentes façons .
Ceux qui veulent faire une perf , qui s'entrainent comme des fous avec des objectifs hypers précis...Et ceux qui comme nous veulent aussi passer de supers bons moments . Ca ne veut pas dire que l'on est bon à rien et qu'on ne fera pas de perfs mais l'envie d'etre ensemble et de partager des bons moments primera avant tout et ça , ça n'a pas de prix .....Au fait au cas ou tu ne l'aurais pas vu , mon inscription à Monaco est déja partie (et j'espère arrivée ) donc je guette la tienne avec impatience !!!!!!!!!

Allez à plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar Tonio92 » 22 Juin 2007, 17:08

totoche88 a écrit:Je suis bien content que toout cela t'ait rappellé de bons souvenirs ...C'est le plus important ....
C'est vrai que la course peut etre vue de différentes façons .
Ceux qui veulent faire une perf , qui s'entrainent comme des fous avec des objectifs hypers précis...Et ceux qui comme nous veulent aussi passer de supers bons moments . Ca ne veut pas dire que l'on est bon à rien et qu'on ne fera pas de perfs mais l'envie d'etre ensemble et de partager des bons moments primera avant tout et ça , ça n'a pas de prix .....Au fait au cas ou tu ne l'aurais pas vu , mon inscription à Monaco est déja partie (et j'espère arrivée ) donc je guette la tienne avec impatience !!!!!!!!!

Allez à plus

totoche88


Y-a des inscription à MONACO :?: :?: :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar ronce » 23 Juin 2007, 20:01

Tonio92 a écrit:
totoche88 a écrit:Je suis bien content que toout cela t'ait rappellé de bons souvenirs ...C'est le plus important ....
C'est vrai que la course peut etre vue de différentes façons .
Ceux qui veulent faire une perf , qui s'entrainent comme des fous avec des objectifs hypers précis...Et ceux qui comme nous veulent aussi passer de supers bons moments . Ca ne veut pas dire que l'on est bon à rien et qu'on ne fera pas de perfs mais l'envie d'etre ensemble et de partager des bons moments primera avant tout et ça , ça n'a pas de prix .....Au fait au cas ou tu ne l'aurais pas vu , mon inscription à Monaco est déja partie (et j'espère arrivée ) donc je guette la tienne avec impatience !!!!!!!!!

Allez à plus

totoche88


Y-a des inscription à MONACO :?: :?: :D


Oui Tonio d'amour, il y a des inscriptions mais je suis intervenu auprés de Philippe pour qu'il ne t'adresse pas le mail nécessaire à l'inscription.
Marre de te voir ...
Non, je déc.... :lol:
Pour Totoche, j'avais lissé le message. En termes clairs, ceux qui visaient des perfs étaient tous trés sympa et abordables. Par contre, "dans le ventre mou du classement", il y a deux ou trois conn... qui ont trouvé le moyen de ne pas m'adresser la parole ni décrocher un sourire pendant 6 jours ... Et 6 jours sur une piste de 1025 m, on a souvent l'occasion de s'en rendre compte. Le pire est que l'un d'eux m'avait cassé sur un forum (un autre) quelques jours avant d'une manière "pas trés" intelligente (langage lissé). Peut-être était-il à court d'arguments ... Surtout qu'ils ne viennent pas gâcher la fète à Monaco ...
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2007 - Antibes
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 26 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !