histoire d'un entrainement avec un kikoureur

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Tortue géniale » 06 Fév 2007, 11:27

Colimaçon a écrit:Tiens, ça me fait penser à l'autre Heckel et Jeckel : Biru, où es-tu ???

Il faut bien deux d'jeuns pour accrocher les baskets du rap'. :roll:


Ben Biru il fait du gras : 30- 40 km par semaine grand maxi sur 03 sorties maxi, une FC max à 320 pour un gain de poids de + 03 kg !
Après on dit que la couvade n'existe pas quand on attend un bébé ...
Merci de penser à moi mon ptit Coli !
Je vous laisse, je prépare les mondiaux de Sumo ...

Biru-Yokozuna.

( Quoique je suis à la Milmils vendredi soir si ça tient toujours ... )
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar thunder » 06 Fév 2007, 11:30

Point par point
Patate mais oui je l'aurais rapace car il est plus vieux que moi donc à un moment ses capacités physiques vont décliner, donc étant plus jeunes les miennes vont continuer à croitre. Au final Rapace profite du moment présent mais d'ici quelques temps prépare la corde pour que je puisse te tracter :twisted:

Ensuite nono
tu vois une faute de frappe? A oui j'aurais du mettre l'ancêtre avec toutes mes conneries si nono a pas la niak à chambé je démissionne
Pour le gateau de riz ça risque d'être tendu j'ai pas le matériel sur Lyon :(

Ouais tu l'as dit Coli il est passé où le biru? Tu crois qu'il s'est remis des foulées du mont d'or d'y a quinze jours?

rapace je ne relève même pas :twisted: :P
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar taz28 » 06 Fév 2007, 13:56

Excellent vos aventures les deux comparses !!! Je suis fan !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Encore encore !!

Allez au plaisir de vous voir ou vous revoir dimanche...
Bisous
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !