Marathon du Mont-Blanc 2010

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis

Messagepar Chinaski » 29 Juin 2010, 13:01

Insigma a écrit:


et qq photos...
http://picasaweb.google.fr/stanymi/0625 ... Pmk6i8nwE#

je ne révélerai pas l'identité de la personne sur la dernière photo, même sous la torture. :P :lol: :lol: :lol: :lol:


Mortelle :lol:

Image
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Messagepar Schtroumpfette74 » 29 Juin 2010, 13:21

Des photos du marathon prises par Nico la Clusaz sur : http://picasaweb.google.fr/nico.laclusa ... lanc_2010#
Vous vous y trouverez peut être. Perso je me suis trouvée, mais suis pas fière de ma foulée sur la photo
:?
Avatar de l’utilisateur
Schtroumpfette74
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 02 Mars 2009, 14:20

Messagepar Chris91 » 29 Juin 2010, 13:27

Oui, dur de redescendre de là haut, c'était magnifique.
Super contente d'avoir finie pour une première course aussi haut et avec autant de dénivelé.
Peut-être un petit peu dessus d'avoir fait 8h au lieu des 7h30 prévues tout ça à cause d'un vol plané dans la descente des Posettes qui ce conclu par une entorse et les 15 derniers km en marche rapide.
Bravo à tout le monde
:D
Chris
A chacun sa vitesse, l'essentiel est d'arriver.
Chris91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 06 Juil 2008, 15:36

Messagepar Elcap » 29 Juin 2010, 13:31

une fois mon fichier passé dans skitour, j'ai ça :

* Date de début : dimanche 27 juin 2010 07:01
* Date de fin : dimanche 27 juin 2010 14:55
* Durée : 07h54m04s
* Vitesse moyenne : 5.5 km/h
* Vitesse ascensionnelle moyenne : 522 m/h (05h13m47s d'ascension)
* Vitesse de descente moyenne : 657 m/h (02h39m51s de descente)

c'est marrant, ma vitesse en descente est pas bcp plus grande que celle de montée.

si on part du constat que ces deux vitesses sont logiquement très différentes... c'est ma vitesse de descente qui est faible ou ma vitesse de montée qui est élevée ?

je parle bien entendu pas de valeurs absolues mais relatives (l'une par rapport à l'autre)

s'il est normal que ces deux valeurs soient proches alors j'ai rien dit...

merci pour vos avis !

(j'ai bien un avis, étant moi-même l'auteur de ces chiffres, mais j'aimerais avoir le vôtre d'abord ;-))
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar steffan » 29 Juin 2010, 13:39

pas vraiment un profil ou tu peux battre des records de vitesse en descente :lol:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar Insigma » 29 Juin 2010, 13:58

Schtroumpfette74 a écrit:Des photos du marathon prises par Nico la Clusaz sur : http://picasaweb.google.fr/nico.laclusa ... lanc_2010#
Vous vous y trouverez peut être. Perso je me suis trouvée, mais suis pas fière de ma foulée sur la photo
:?


super, je m'y suis vu également, merci pour le lien !! :)
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Bicshow » 29 Juin 2010, 14:19

RAFRAICHISSANT !!!!!!!!!!
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar JT1960 » 29 Juin 2010, 14:36

Elcap a écrit:
si on part du constat que ces deux vitesses sont logiquement très différentes... c'est ma vitesse de descente qui est faible ou ma vitesse de montée qui est élevée ?

;-))

en ce qui me concerne (1256ème)
# Vitesse ascensionnelle moyenne : 468 m/h (05h20m40s d'ascension)
# Vitesse de descente moyenne : 637 m/h (02h23m15s de descente)

si je prends la trace de hervegap (18ème)
# Vitesse ascensionnelle moyenne : 790 m/h (03h13m00s d'ascension)
# Vitesse de descente moyenne : 1275 m/h (01h14m03s de descente)

Conclusion : les meilleurs vont 2x plus vite en descente et 1,5x plus vite en montée que nous! Donc on voit tout de suite où il faut s'améliorer > travail excentrique des quadriceps!! :?
JT1960
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Mai 2009, 10:45

Messagepar Elcap » 29 Juin 2010, 14:55

ouais.... donc ça me confirme que coté montée j'étais pas mal, par rapport à mon niveau... et que pour la descente c'est la merde quand y'a autant de monde : j'ai pas pu descendre, tout simplement.... une interminable queue à marcher "lentement" dans la descente des posettes.

grosse frustration de ce coté... de sentir qu'on voudrait envoyer un peu mais non, faut faire la queue...

faut que je sois meilleur et que je me place mieux pour me retrouver là où ça descend mieux, tout simplement.

aller, à l'entrainement ! :twisted:
Dernière édition par Elcap le 29 Juin 2010, 15:14, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar marc_72 » 29 Juin 2010, 15:11

Super marathon bouclé en 6h30
- les paysages grandioses surtout quand ils se détachent d'un ciel bleu sans nuage
- les ravitos: rien que la bière fraiche à l'arrivée ça vaut le coup.
- le parcours: grâce à la descente j'ai découvert de nouveaux muscles...
- le public: même au tour de France à l'arrivée ils n'ont pas ça.
- organisation tip-top.
- participants: je m'excuse pour les 2-3 coups de bâtons dans les chevilles...

Et bravo à tous et à la très grande humilité d'un coureur comme Dawa Sherpa qui après sa place de 4ème refait la fin du parcours en sens inverse et salue les coureurs environ 2h après qu'il ai fini... Impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
marc_72
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 20 Jan 2009, 18:09

Messagepar filipe68 » 29 Juin 2010, 15:22

De retour de Chamonix pour moi aussi, la tete pleine de belles images, tout se bouscule sous mon crane, le soleil resplendissant et la chaleur qui va avec, les paysages magnifiques, les gens croisés ici et là, le retrait du dossard ainsi que le buffet d'apres course, la course de ma chérie le samedi, ma course le dimanche, la visite de mes parents, les félicitations de mes enfants, enfin bref c'est un maelstrom de sentiments et d'émotions qui s'agite dans ma tete, :wink:
sinon pour en revenir à l'essentiel, je dirais que j'ai été un peu optimiste en visant 07h de course, je savais que ca serait dur, qu'il faudrait beaucoup marcher, mais je n'avais pas imaginé à quel point...j'ai rééllement adoré le tracé, les montagnes environnantes, mais ma grosse deception vient du fait d'avoir du tant marcher..à ce niveau là ce n'est plus de la course à pied.. :wink: m'enfin avec 07h29 à mon gps je suis plus que satisfait de moi, d'avoir fini la course et surtout de ne pas m'etre blessé..
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar steffan » 29 Juin 2010, 15:31

filipe68 a écrit:De retour de Chamonix pour moi aussi, la tete pleine de belles images, tout se bouscule sous mon crane, le soleil resplendissant et la chaleur qui va avec, les paysages magnifiques, les gens croisés ici et là, le retrait du dossard ainsi que le buffet d'apres course, la course de ma chérie le samedi, ma course le dimanche, la visite de mes parents, les félicitations de mes enfants, enfin bref c'est un maelstrom de sentiments et d'émotions qui s'agite dans ma tete, :wink:
sinon pour en revenir à l'essentiel, je dirais que j'ai été un peu optimiste en visant 07h de course, je savais que ca serait dur, qu'il faudrait beaucoup marcher, mais je n'avais pas imaginé à quel point...j'ai rééllement adoré le tracé, les montagnes environnantes, mais ma grosse deception vient du fait d'avoir du tant marcher..à ce niveau là ce n'est plus de la course à pied.. :wink: m'enfin avec 07h29 à mon gps je suis plus que satisfait de moi, d'avoir fini la course et surtout de ne pas m'etre blessé..


félicitation, pas si mal que ça, je fini 6 mn devant en marchant aussi pas mal, mais ça fait partie de ce type de course, satisfait comme toi, d'en avoir pris plein les yeux et de mon temps compte tenu de ma condition (cf récit sur mon blog)
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar filipe68 » 29 Juin 2010, 15:40

félicitation, pas si mal que ça, je fini 6 mn devant en marchant aussi pas mal, mais ça fait partie de ce type de course, satisfait comme toi, d'en avoir pris plein les yeux et de mon temps compte tenu de ma condition (cf récit sur mon blog)[/quote]



merci et félicitations à toi aussi, tu étais non loin devant moi et je ne t'ai meme pas vu!!!
d'ailleurs je n'ai vu aucun coureur portant les couleurs de kikourou de tout le week end...étonnant..

sais tu où les résultats sont disponibles? apparement pas encore en ligne sur le site du marathon...
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar Bikoon » 29 Juin 2010, 15:58

filipe68 a écrit:sais tu où les résultats sont disponibles? apparement pas encore en ligne sur le site du marathon...


Je me permets de me substituer à Steffan pour te dire que les résultats sont ici : http://mbm.livetrail.net/classentete.php?course=marath

Bonne récup !

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4216
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar filipe68 » 29 Juin 2010, 16:00

Bikoon a écrit:
filipe68 a écrit:sais tu où les résultats sont disponibles? apparement pas encore en ligne sur le site du marathon...


Je me permets de me substituer à Steffan pour te dire que les résultats sont ici : http://mbm.livetrail.net/classentete.php?course=marath

Bonne récup !

Bikoon



merci à toi c'est super sympa, je m'en vais voir ca de suite :wink:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar steffan » 29 Juin 2010, 16:13

plus rapide que moi :cry: même derrière un clavier je me fais griller.

sinon, sur le site aussi tu as les résultats, course en live - classements

http://mbm.livetrail.net/classentete.php?course=marath
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar chris78 » 29 Juin 2010, 17:59

Ouf ca y est j'ai fini mon devoir de vacances :
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... ris78.html

Je mettrai les photos plus tard
Je file faire mes bagages et faire ma recup quelques jours en bord de mer 8)
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar Bikoon » 29 Juin 2010, 18:32

Hello,

il y a des photos dispos sur le site de Maindru :

http://www.maindruphoto.com/index.php?cPath=1772

Jolies photos, mais GLOUPS les prix :?

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4216
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar pepette » 29 Juin 2010, 18:59

Merci pour le lien Bikoon, mais tu as raison les prix sont exorbitants, je ne sais pas si il vont en vendre beaucoup :shock:
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar chris78 » 29 Juin 2010, 19:12

Pour les mettre dans le recit un simple copier/coller suffit. C'est ce que j'ai fais :P
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar Jay » 29 Juin 2010, 20:35

Yann78 a écrit:Jérôme : on la fera ensemble l'année prochaine.
Yann

Yep , une course à faire ... et à finir... :roll:
sans aucun doute .. mais p'tain qu'elle crame la montée de la Posette ... :oops:
Avec plaisir pour l'edition 2011 Yann .

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Bikoon » 29 Juin 2010, 21:16

Jay a écrit:Yep , une course à faire ... et à finir... :roll:
sans aucun doute .. mais p'tain qu'elle crame la montée de la Posette ... :oops:
Avec plaisir pour l'edition 2011 Yann .
Jay


+1 : voir les coureurs déjà les mains sur les genoux à souffler comme des chaudières dès les 1ers lacets (comme moi d'ailleurs :oops: ) c'est assez saisissant et contrastant avec le début roulant.

Tu reviendras et prendras ta revanche sur cette belle course Jérôme.

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4216
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Elcap » 29 Juin 2010, 21:35

grrrrrr dire que j'étais bien durant toute la montée, doublant jusqu'en haut.... grrr... je trépigne je trépigne !!!

vivement l'année prochaine !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Jean-Michel TOURON » 29 Juin 2010, 21:57

ça ne marche pas mon texte :evil:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Jean-Michel TOURON » 29 Juin 2010, 21:58

Hello tous le monde
Les voila les voici
les photos de ce trail magnifique ……………..je trouve.
De + on a assisté a un sacré spectacle chez les hommes.
Vraiment pas déçu d’être monté sur cham.
Avant tous je tiens a remercié Ludo (organisateur du défis du vellave) sans qui je ne serai peut etre pas monté. Ainsi que tout ces membres de son club .. »Espace et course » au nombre de 70 inscrit je crois Enorme.

A relire certains commentaire ;
Je vois qu’il y a eu beaucoup,beaucoup de défaillance des uns et des autres. Il est vrai que la chaleur a joué un rôle sur la course mais surtout……………c'est cette monté de la Flégère, que se soit pour tout le monde (meilleurs et moins bon).
A l’arrivée pas mal de personnes se sont mis des objectifs (en temps) et pas mal ne l’on pas réussi.
Revenons sur le début course, de mon coté j’ai pas mal roulé pour essayer de les voir plusieurs fois.( 7 a 8 fois pour certains......... moi aussi j’ai fais mon marathon……mais en voiture:D
Avant quelque reperage la veille j’ai trouvé le début de course « extremement roulant. »
Bon , je ne vais pas trop en dire car les photos disent tous sur la tête de course .

Salut Hervé giraud Sauveur, ravi de t’avoir vu ce WE
Je rejoinds …le jean mimi de chez Salomon un vrai bégaud. Moi-même j’était surpris que tu pointais en tête dès le début de course.
Enfin bravo quand même pour ta course car même si cela n’a pas marché pour la suite s’est toujours bénéfique. Tu en tirera de bonne conclusion.

Jean michel (jmk) ……………tiens quel beau prénom que tu as.:P
Egalemnt ravi de t’avoir enfin vu …de près « Mr Salomon » bien marrant et assez taquin, tu m’a bien fais rigoler avec thomas véricel en tout cas j’ai l’image …collector …..avec Annie.
Dommage pour tes boys moi j’y ai cru au dernier ravito oui mais voilà la course a été cruel pour david p…. juste la dernière ascension au vu de tout le monde a l’arrivé …..quel spectacle…..
Bravo a David car vraiment la , il est passé tout près les images en disent tout sur sa déception.
En attendant quelques nouvelles, je dis chapeau a Dav car il a tout donné.

Tout comme dawa qui encore une fois me fais une remonté ENORME pour un truc assez roulant je pense pour lui. 4 éme en ramassant tous le groupe de tête sur une simple une ascension celle de la flégère. Jean mi (moi) bluffé a l’arrivée.
Oulà pas mal de monde sur ce parcours que je connais je vais faire vite ;

Le kikou yanshkov :
Super course mon gars tu me fais une saison enorme après ta victoire sur l’ardèche.
Bonne courses pour tes prochains objectifs
Salut Tinoy aussi ;
Vraiment deçu pour toi ……alalalala la flègère elle a fait du mal a beaucoup de monde.
En tout cas felecitation car tu était tout près de faire quelque chose de grand quand meme
Bonne recup
Je n'oubli pas ma petite maud giraud encore une fois elle a tenu son rang de favorite. dure au debutde ce detacher de la seconde feminine mais a la fin elle s'est régalé.

Et felicite a tout les autres que j’ai zappé vraiment bravo a tous
[url]http://picasaweb.google.fr/tatou42/MarathonDuMontBlanc2010#/url]
Photo pris par un petit Canon (pour jmk) :D :P
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar RAPH91 » 29 Juin 2010, 22:00

Jay a écrit:Pour un 1er trail de montagne ce fut ... Bein ... Pas facile. !-D

Nickel jusqu'a Vallorcine , puis la montee vers le col de Posette
Qui a ete a vomir !!! D'ailleurs a 3 reprises ,j'ai alimente la faune locale.

La suite .. bein.. La chasse aux BH avec un estomac en vrac,
Pas moyen de boire , ni manger tout en fournissant un effort.

J'arrive au pied de la 3eme BH ... Et encore 2,3 lacets a grimper .. La BH sera dure,
Et finallement , J'arrive avecv 5min de trop , 2 gaillards me barent la route :"C'fini mon gars ! "
Un troisieme me prend la puce et comme un con , tu regardes les coureurs arrives 5min plus
Tot , repartir 10min après toi ... Terrrible .
Je bien regardePanPraz de loin , 5km seulement a faire que je ne ferai donc point .

Allez , on va bosser ca et tacher de comprendre ce qui coince
L'estomac a chaque duree d'effort depassant 3h30.

A+, Jay



Bravo déjà d'avoir tenté ce truc de OUFF !!!

çà a l'air vraiment d'être un cap à passer pour bien finir ce type de sortie ! Et toujours la gestion du Bid à régler :cry:

On s'est déjà donné RDV sur l'Eco 2011, je te donne aussi RDV pour le MMB 2011 !!!
Avec l'expérience de cette année, bien armé tu seras pour l'année prochaine...
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar Jean-Michel TOURON » 29 Juin 2010, 22:02

Hello tous le monde
Les voila les voici
les photos de ce trail magnifique ………………je trouve.
De + on a assisté a un sacré spectacle chez les hommes.
Vraiment pas déçu d’être monté sur cham.
Avant tous je tiens a remercié Ludo (organisateur du défis du vellave) sans qui je ne serai peut etre pas monté. Ainsi que tout ces membres de son club … »Espace et course » au nombre de 70 inscrit je crois Enorme.

A relire certains commentaire ;
Je vois qu’il y a eu beaucoup,beaucoup de défaillance des uns et des autres. Il est vrai que la chaleur a joué un rôle sur la course mais surtout……………c'est cette monté de la Flégère, que se soit pour tout le monde (meilleurs et moins bon).
A l’arrivée pas mal de personnes se sont mis des objectifs (en temps) et pas mal ne l’on pas réussi.
Revenons sur le début course, de mon coté j’ai pas mal roulé pour essayer de les voir plusieurs fois.( 7 a 8 fois pour certains......... moi aussi j’ai fais mon marathon……mais en voiture:D
Avant quelque reperage la veille j’ai trouvé le début de course « extremement roulant. »
Bon , je ne vais pas trop en dire car les photos disent tous sur la tête de course .

Salut Hervé giraud Sauveur, ravi de t’avoir vu ce WE
Je rejoinds …le jean mimi de chez Salomon un vrai bégaud. Moi-même j’était surpris que tu pointais en tête dès le début de course.
Enfin bravo quand même pour ta course car même si cela n’a pas marché pour la suite s’est toujours bénéfique. Tu en tirera de bonne conclusion.

Jean michel (jmk) ……………tiens quel beau prénom que tu as.:P
Egalemnt ravi de t’avoir enfin vu …de près « Mr Salomon » bien marrant et assez taquin, tu m’a bien fais rigoler avec thomas véricel en tout cas j’ai l’image …collector …..avec Annie.
Dommage pour tes boys moi j’y ai cru au dernier ravito oui mais voilà la course a été cruel pour david p…. juste la dernière ascension au vu de tout le monde a l’arrivé …..quel spectacle…..
Bravo a David car vraiment la , il est passé tout près les images en disent tout sur sa déception.
En attendant quelques nouvelles, je dis chapeau a Dav car il a tout donné.

Tout comme dawa qui encore une fois me fais une remonté ENORME pour un truc assez roulant je pense pour lui. 4 éme en ramassant tous le groupe de tête a + de 5 min (le temps de manger ses pates (incroyable) sur une simple une ascension celle de la flégère. Jean mi (moi) bluffé a l’arrivée.
Oulà pas mal de monde sur ce parcours que je connais je vais faire vite ;

Le kikou yanshkov :
Super course mon gars tu me fais une saison enorme après ta victoire sur l’ardèche.
Bonne courses pour tes prochains objectifs
Salut Tinoy aussi ;
Vraiment deçu pour toi ……alalalala la flègère elle a fait du mal a beaucoup de monde.
En tout cas felecitation car tu était tout près de faire quelque chose de grand quand meme
Bonne recup
Je n'oubli pas ma petite maud giraud encore une fois elle a tenu son rang de favorite. dure au debutde ce detacher de la seconde feminine mais a la fin elle s'est régalé.

Et felicite a tout les autres que j’ai zappé vraiment bravo a tous

Photo pris par un petit Canon (pour jmk) :D :P
http://picasaweb.google.fr/tatou42/MarathonDuMontBlanc2010#
Dernière édition par Jean-Michel TOURON le 29 Juin 2010, 22:11, édité 1 fois au total.
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar RAPH91 » 29 Juin 2010, 22:02

En tout cas, je suis bien admiratif de tous les participants à ce type d'épreuves...

Vous me donner envie, mais par contre, je prends conscience aussi qu'on n'y va encore moins à la légère là-bas !!

Merci pour vos témoignages et Bravo ! :D
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Messagepar Lolotrail » 29 Juin 2010, 22:03

La montée aux Posettes était dure, c'est clair mais en suivant le train, ça allait plutôt bien. La chaleur en a rajouté une couche vers le haut !
Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de suivre les coureurs cramés après la Flégère qui ralentissaient finalement tout le monde. Là, il fallait mettre le coup de collier pour doubler et retrouver un certain rythme.
Pour mon cas perso, première course longue distance (jamais fait plus de 20kms auparavant) et je termine en 7h49. Content d'avoir la médaille !
Lolotrail
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 29 Juin 2010, 19:28

Messagepar Jean-Michel TOURON » 29 Juin 2010, 22:07

Attention Photo en cours de telechargement donc petit a petit l'album va se remplir (voir lien en haut le dernier de mes commentaires)
a+
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Bikoon » 29 Juin 2010, 22:46

Jean-Michel TOURON a écrit:Attention Photo en cours de telechargement donc petit a petit l'album va se remplir (voir lien en haut le dernier de mes commentaires)
a+


Merci Jean-Michel pour ces très nombreuses photos.
Top de voir la tête de course se dépouiller :roll:

Et merci aussi de m'avoir shooté à l'arrivée (photo 399) :D :D

Bikoon_Olivier
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4216
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Schtroumpfette74 » 29 Juin 2010, 22:55

Avatar de l’utilisateur
Schtroumpfette74
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 02 Mars 2009, 14:20

Messagepar Astro(phytum) » 29 Juin 2010, 23:21

Bravo à vous tous ,ceux que j'ai vu et accompagné et ceux que j'ai loupé sur ce parcours exigeant .
Je mettrai les photos en ligne dès que je serai rentré car je suis en ce moment en mode connexion limitée.
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar Land Kikour » 29 Juin 2010, 23:29

Astro(phytum) a écrit:Bravo à vous tous ,ceux que j'ai vu et accompagné et ceux que j'ai loupé sur ce parcours exigeant .
Je mettrai les photos en ligne dès que je serai rentré car je suis en ce moment en mode connexion limitée.


Merci à toi et Sophie pour votre soutien dans cette dernière difficulté de Planpraz :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Astro(phytum) » 29 Juin 2010, 23:37

Land. a écrit:
Astro(phytum) a écrit:Bravo à vous tous ,ceux que j'ai vu et accompagné et ceux que j'ai loupé sur ce parcours exigeant .
Je mettrai les photos en ligne dès que je serai rentré car je suis en ce moment en mode connexion limitée.


Merci à toi et Sophie pour votre soutien dans cette dernière difficulté de Planpraz :wink:


Et la prochaine fois ,je parlerai moins alors que vous étes en plein effort :shock: :D :shock: :D
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar Elcap » 29 Juin 2010, 23:54

Aller, pas le temps de faire mieux pour le moment....

le teaser de la vidéo de la course de dedans de la course (cliquez sur "VIMEO" pour la voir en HD)

<object width="550" height="311"><param name="allowfullscreen" value="true"><param name="allowscriptaccess" value="always"><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=12957547&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=c9ff23&amp;fullscreen=1"><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=12957547&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=c9ff23&amp;fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="550" height="311"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar LE TROLL » 30 Juin 2010, 03:53

Salut les kikous !

Super Week-end et deux belles courses (Cross et Marathon) je vous les recommandes ! c'est beau la montagne a Cham et avec le soleil en plus le top !
Je termine le CROSS en 03h05 et le Marathon en 06h23 !
j'ai bien apprécié la récup a la piscine avec vue sur le Mont-blanc.
Test réussi pour moi et prochaine étape le GRP !
Pas vu beaucoup de casquettes ou buff kikou pendant ce week-end !
Bravo a tous et bonne récup !!

***********le TROLL********** :wink:
Avatar de l’utilisateur
LE TROLL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00
Localisation: BRINDAS

Messagepar patfinisher » 30 Juin 2010, 09:36

RAPH91 a écrit:
Jay a écrit:Pour un 1er trail de montagne ce fut ... Bein ... Pas facile. !-D

A+, Jay



Bravo déjà d'avoir tenté ce truc de OUFF !!!

çà a l'air vraiment d'être un cap à passer pour bien finir ce type de sortie ! Et toujours la gestion du Bid à régler :cry:

On s'est déjà donné RDV sur l'Eco 2011, je te donne aussi RDV pour le MMB 2011 !!!
Avec l'expérience de cette année, bien armé tu seras pour l'année prochaine...

+1? Il nous a fait le coup de la reco un an avant :!: :lol: :lol: , bonne récup Jay :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

le marathon du Mont Blanc 2010

Messagepar didstzach83 » 30 Juin 2010, 10:05

bravo pour les récits
mais à quand le résultats en Ligne
ou trouver le bon endroit ????




Vivre Intensément plutôt que mourir d'Ennui !!!!
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Messagepar Linette06 » 30 Juin 2010, 10:57

Astro(phytum) a écrit:
Land. a écrit:
Astro(phytum) a écrit:Bravo à vous tous ,ceux que j'ai vu et accompagné et ceux que j'ai loupé sur ce parcours exigeant .
Je mettrai les photos en ligne dès que je serai rentré car je suis en ce moment en mode connexion limitée.


Merci à toi et Sophie pour votre soutien dans cette dernière difficulté de Planpraz :wink:


Et la prochaine fois ,je parlerai moins alors que vous étes en plein effort :shock: :D :shock: :D


C'était bien agréable de papoter avec toi après toutes ces heures de galère :wink: .

Merci d'avance pour les photos (je ne pense pas y être à mon avantage... tant pis)!
Line
Avatar de l’utilisateur
Linette06
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 07 Juil 2008, 12:59

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !