Lyon Urban Trail et Google Maps

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Lyon Urban Trail et Google Maps

Messagepar Jaguar blanc » 17 Oct 2008, 23:25

Bonsoir,

Pour ceux qui vont aller au Lyon Urban Trail et qui ne connaissent pas encore le nouveau service Street View sur Google Maps, j'ai découvert ce service ce soir, c'est vraiment trop excellent.

On peut parcourir certaines rues du LUT comme si on y était. Excellent pour se faire une idée de certaines parties du parcours.

A+
Avatar de l’utilisateur
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 01 Sep 2008, 21:55

Re: Lyon Urban Trail et Google Maps

Messagepar Jaguar blanc » 18 Oct 2008, 10:08

J'ai oublié de mettre un lien. Voici :
http://maps.google.fr/maps/mpl?layer=c& ... &utm_term={keyword}

Ensuite, y'a plus qu'à zoomer sur Lyon.

Bonne visite
Avatar de l’utilisateur
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 01 Sep 2008, 21:55

Re: Lyon Urban Trail et Google Maps

Messagepar tatt's » 18 Oct 2008, 14:05

Jaguar blanc a écrit:J'ai oublié de mettre un lien. Voici :
http://maps.google.fr/maps/mpl?layer=c& ... &utm_term={keyword}

Ensuite, y'a plus qu'à zoomer sur Lyon.

Bonne visite

géant ton truc.. mais y'a pas possibilité de voir avec le parcours ???
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Re: Lyon Urban Trail et Google Maps

Messagepar Jaguar blanc » 20 Oct 2008, 09:01

tatt's a écrit:géant ton truc.. mais y'a pas possibilité de voir avec le parcours ???


Non je crois pas. D'ailleurs il n'y a pas l'intégralité du parcours. Il me semble qu'on peut quand même enregistrer un parcours personnalisé, mais j'ai pas l'impression qu'on ait le street view dans les cartes enregistrées. Bientôt peut-être ! Les organisateurs pourront-ils le faire l'année prochaine ?

Mais bon, en attendant, ça donne quand même de bonnes idées des pentes et des escaliers qui nous attendent.

A+
Avatar de l’utilisateur
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 01 Sep 2008, 21:55

Re: Lyon Urban Trail et Google Maps

Messagepar tatt's » 20 Oct 2008, 10:20

Jaguar blanc a écrit:
tatt's a écrit:géant ton truc.. mais y'a pas possibilité de voir avec le parcours ???


Non je crois pas. D'ailleurs il n'y a pas l'intégralité du parcours. Il me semble qu'on peut quand même enregistrer un parcours personnalisé, mais j'ai pas l'impression qu'on ait le street view dans les cartes enregistrées. Bientôt peut-être ! Les organisateurs pourront-ils le faire l'année prochaine ?

Mais bon, en attendant, ça donne quand même de bonnes idées des pentes et des escaliers qui nous attendent.

A+

cela donne aussi une idée ou on peut se faire une pause au bastringue pour voir passer les copains..mdrr
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Re: Lyon Urban Trail et Google Maps

Messagepar Jaguar blanc » 20 Oct 2008, 10:27

tatt's a écrit:cela donne aussi une idée ou on peut se faire une pause au bastringue pour voir passer les copains..mdrr

Ouaip ! ça peut... mais le pb c'est qu'on sait pas de quand datent les photos. Y'a bien les voitures qui nous renseignent un peu mais bon... c'est pas très précis.
Imagines, tu prévois un joli p'tit bastringue et tu tombes sur un chinois qui vient d'ouvrir ! la bière aura pas le même goût ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 01 Sep 2008, 21:55

Re: Lyon Urban Trail et Google Maps

Messagepar tatt's » 20 Oct 2008, 10:56

Jaguar blanc a écrit:
tatt's a écrit:cela donne aussi une idée ou on peut se faire une pause au bastringue pour voir passer les copains..mdrr

Ouaip ! ça peut... mais le pb c'est qu'on sait pas de quand datent les photos. Y'a bien les voitures qui nous renseignent un peu mais bon... c'est pas très précis.
Imagines, tu prévois un joli p'tit bastringue et tu tombes sur un chinois qui vient d'ouvrir ! la bière aura pas le même goût ;-)

:cry: oh zut! j'avais pas pensé à ça..en plus ton chinois serait capable de me refourguer des nems en guise d'apéritif.. :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !