TRAIL DES OCRES 25 MAI

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Ocres 2008 - Mormoiron
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008, 1 vidéo, les résultats, 2 avis

Messagepar manu26 » 23 Mai 2008, 20:40

Vé ! j'ai pris les mêmes que les tiennes !!!

Jaunes et noires c'est ça ?

Mes fractionnés VMA: 2 fois sur 3 je fais du 10* 30"/30" en côtes bien drues, souvent du coté de Nyons.
Et 1 fois sur 3 je fais du 10* 30"/30" en ligne droite sur chemin plat.

Mes fractionnés au seuil: eh oui je fractionne au seuil parce que je suis incapable de tenir le mien 30'.
Mon test d'effort a conclu ce seuil à 92% de ma FCM. Malheureusement à ce train là j'explose en 5mn !!!
Alors je fais 10* 3'/1'

Ma sortie longue (entre 1H30 et 3H00) je la fais avec mes Montrail. Ces pompes sont monstrueuses de confort et d'accroche. Et dans les pierriers t'es le roi du monde !

Je te recontacte mi-juin pour une sortie longue aux dentelles.
Avatar de l’utilisateur
manu26
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 30 Oct 2005, 21:15

Messagepar coureurdedentelles » 23 Mai 2008, 20:56

ça marche pour la sortie (enfin j'espère!); pour les pompes, les miennes sont oranges et blanches,ce sont les inspid. Perso je fractionne 2x9x 30"30" sur le plat (je vais porter à 2x10x) et la semaine d'après je fractionne en côte du genre 6 à 8x 2'30"/ 2'30".
Pour le seuil , il m'arrive de me faire des 3x5' quand ça me pête, au sein de mes footings. Le reste c'est une sortie à jeun d'1h, un footing actif de 1h15 et la sortie longue mini 2h.5 séances semaines en pleine saison (qui arrive maintenant). Voilà tout.
objectif 2013: un ultra dans le Vercors
Dentelles un jour, Dentelles toujours!
Notre petit club sympa:
https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Mars 2008, 19:38
Localisation: Sarrians

Messagepar Coureur fou 84 » 24 Mai 2008, 17:56

salut à tous

Le coureur fada est de retour après quelques jours très chargés par l'organisation d'un congrès scientifique internationnal. D'ailleurs au sein du personnel du Palais des Congrès j'ai retrouvé...2 coureurs !!!

Pour reprendre les derniers messages :
- je ne suis pas un "VIP incognito" mais l'organisateur (censé me connaitre :D ...) m'a affublé d'un "D" en préfixe, j'apparait donc + loin dans la liste,
- le départ est effectivement à 9h au stade.
- concernant le temps, un collègue ingénieur à Météo-France m'a promis une fenêtre sans pluie demain matin...mais la météo n'est pas une science infaillible :lol:,
- effectivement Mickael Dezanet travaille chez D4 depuis déjà un petit moment. Il a commencé au rayon sports-co et depuis quelques mois il est passé au rayon running. Lui c'est un sacré client :D . Normalement il partait en voyage à l'étranger ces jours-ci...donc la place est libre :wink: ! Des amateurs ?

Sur le site il y a toujours 261 inscrits, mais j'ai eu comme info qu'on devrait être 300.
Finalement le succès est là !
Tout à l'heure les organisateurs étaient entrain d'afficher la liste des dossards/noms mais je n'ai pas eu le temps de vérifier combien on étaient...

Pas beaucoup dormi ces derniers jours...je vais me reposer un peu.

A demain.

Le_coureur_fou_k'esper_pa_être_trop_crevé_demain
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 30 Avr 2008, 10:48

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Ocres 2008 - Mormoiron
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008, 1 vidéo, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : akunamatata et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !