Modérateur: Modos
Runner 66 a écrit:Bonjour,
La spartan va etre livrée la semaine prochaine, je crée ce post pour y regrouper tous vos avis et experiences avec ce produit.
Libee a vusd'y mettre ce que vous voulez.
arnauddetroyes a écrit:Runner 66 a écrit:Bonjour,
La spartan va etre livrée la semaine prochaine, je crée ce post pour y regrouper tous vos avis et experiences avec ce produit.
Comment le sais tu
jpopeck a écrit:arnauddetroyes a écrit:Runner 66 a écrit:Bonjour,
Comment le sais tu
Suffit de lire le communiqué de Suunto qui dit qu'elle sortira le 1er août.
jpopeck a écrit:arnauddetroyes a écrit:Runner 66 a écrit:Bonjour,
Comment le sais tu
Suffit de lire le communiqué de Suunto qui dit qu'elle sortira le 1er août.
Albacor38 a écrit:Ultra chère en tout cas y'a pas de doute...
700€ ... Je vais garder mon Ambit 2 encore quelques temps...
Cedric09 a écrit:Albacor38 a écrit:Ultra chère en tout cas y'a pas de doute...
700€ ... Je vais garder mon Ambit 2 encore quelques temps...
+1
J'espère que mon ambit 2 va vivre encore longtemps...
Runner 66 a écrit:Bonjour,
Lynxon a écrit:Mail de Suunto ce matin, décalage de livraison de 15 jours, à partir du 16/08
BigPat a écrit:Et chez les revendeurs?
Pareil?
jpopeck a écrit:En effet. J'ai passé la journée chez Suunto et ils ont confirmé que toutes les livraisons étaient repoussées de 15 jours (y compris les pré-commandes).
titebistouille a écrit:bonjour à toutes et tous,
Jpopeck, tu ne peux pas nous laisser ainsi... tu ne peux pas venir balancer une info "je suis allé chez Suunto, j'ai testé le jouet" et t'en aller comme si rien n'était !
dit nous en plus s'il te plait
titebistouille a écrit:MERCI Jpopeck !!!
as tu pu tester le chargeur en ayant la montre au poignet ?
BigPat a écrit:Tu vas tester ce week end? Tu en as une?
manu22 a écrit:Est ce que l écran est plus grand que sur les versions précédentes ? Merci
Runner 66 a écrit:manu22 a écrit:Est ce que l écran est plus grand que sur les versions précédentes ? Merci
oui, la taille de la montre est la meme qu'une ambit mais avec un ecran plus grand
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !