Modérateur: Modos
Jay a écrit:Je retente un retour chez Asics que j avais quitté très déçu par les Trabucco 14 de mémoire .
J ai opté pour des Asics Gel-Fuji Trabuco 2 , on verra à la reprise dans qlqs jours après les vacances .
Jay
Quentin38 a écrit:Moi j'ai repris des Riot 5, on en trouve encore pas mal sur le net
guigue a écrit:meme reflection pour moi , j ai choisis la DYNAFIT PANTERA .
the_hokeyeur a écrit:Sinon pour "remplacer" les Riot 5 je pense que je vais me diriger vers Saucony Progride Xodus 4.0 et/ou New Balance Leadville 1210.
J'ai également entendu beaucoup de bien de la Sportiva Ultra Raptor ...
the_hokeyeur a écrit:Jay a écrit:Je retente un retour chez Asics que j avais quitté très déçu par les Trabucco 14 de mémoire .
J ai opté pour des Asics Gel-Fuji Trabuco 2 , on verra à la reprise dans qlqs jours après les vacances .
Jay
Elles n'ont malheureusement pas une très bonne pub ces Fuji Trabuco 2. Leur gros souci est une usure très prématurée d'après les retours que j'ai pu en avoir.
Espérons que tu passes à travers
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !