Modérateur: Modos
kikourkool a écrit:Bonjour,
Cette période de chimiothérapie est-elle compatible avec la C A P (en entraînement seulement bien entendu) et si OUI, à quelle dose ?
Kikourkool,
lempicka a écrit:Bonjour,
Je suis aussi passée par un cancer (cancer sein) et la cap a été une aide grandiose, je courais deja avant le cancer et avec, je me suis mise dans les compétitions, trail semi et la je prepare un marathon...
Ecoute ton corps, et en courant tu vas te créer un mental en béton, la cap est un équilibre...
Mène ta vitesse comme tu ressens les choses ... Bisous Bisous
Alex07 a écrit:Je te souhaite tout d'abord bienvenue mais également un bon rétablissement et du courage.
En effet, parles en à ton toubib avant. Je pense que c'est la priorité. Et puis comme dis plus haut le faite de pouvoir sortir, de voir la beauté de la vie peut en effet aider.
Pourquoi pas de la rando?![]()
Bonne continuation à toi.
laulau a écrit:Je ne peux pas répondre à ta question mais seulement t'encourager dans ton combat contre la maladie. Ta volonté de continuer à courir et à participer à des courses (le 29 avril au Trail du barétous) montre que tu as un moral d'acier !
A bientôt sur les chemins !
flack12 a écrit:Bon courage à toi également.
Je voulais faire une petit aparté concernant une action qui se passe actuellement en Aveyron qui prône la marche à pied comme support de réconciliation avec soi même et les autres..ce n'est pas de la course à pied, mais ça en est le commencement![]()
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/10/1349882-unique-en-france-des-randos-douces-pour-les-cancereux.html
Bonne continuation![]()
Franck
kikourkool a écrit:Bonjour à ceux qui ont participé à ce forum.
Un petit message pour vous donner des nouvelles.
Semaine dernière, 5 jours de chimio en hospitalisation (sortie Vendredi début d'Après Midi).
Samedi matin je suis allé accompagner Jean Pierre au départ du Trail de l'Extrem de Salles.
Je suis redescendu en trottinant (5,5 Kilomètres à 9 Km/h) juste pour mon moral. J'ai sué comme si j'avais fait 10 kilomètres !
Ce matin (Mardi) 7,5 Kilomètres à 9 Km/h. A l'arrivée, une sudation importante (comme si j'avais fait 1 heure 1/2 d'effort). A part la sudation, RAS, je cherche seulement à courir pour m'aérer l'esprit.
Demain matin, chimio en ambulatoire . . .
Dans mes moments plus difficiles, je pense (entre autres) à STEPH63 (Merci à toi).
A bientôt,
Kikourkool,
kikourkool a écrit:Bonjour à ceux qui ont participé à ce forum.
Un petit message pour vous donner des nouvelles.
Semaine dernière, 5 jours de chimio en hospitalisation (sortie Vendredi début d'Après Midi).
Samedi matin je suis allé accompagner Jean Pierre au départ du Trail de l'Extrem de Salles.
Je suis redescendu en trottinant (5,5 Kilomètres à 9 Km/h) juste pour mon moral. J'ai sué comme si j'avais fait 10 kilomètres !
Ce matin (Mardi) 7,5 Kilomètres à 9 Km/h. A l'arrivée, une sudation importante (comme si j'avais fait 1 heure 1/2 d'effort). A part la sudation, RAS, je cherche seulement à courir pour m'aérer l'esprit.
Demain matin, chimio en ambulatoire . . .
Dans mes moments plus difficiles, je pense (entre autres) à STEPH63 (Merci à toi).
A bientôt,
Kikourkool,
chrystellem a écrit: j'ai eu beaucoup de mal à accepter d'être affaiblie, sans forces, mais je n'ai jamais renoncé à courir, puis trottiner, pour en être aujourd'hui reduite à marcher. Même dans les périodes les plus difficiles j'ai continué, j'ai appris à écouter mon corps, et à m'adapter.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !