[cherche]dossard route des 4 chateaux

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2011 - Chevreuse
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats

[cherche]dossard route des 4 chateaux

Messagepar isa78 » 08 Nov 2011, 19:52

Bonjour, je recherche un dossard pour la route des quatre chateaux du 20 novembre 2011 car complet...Merci d'avance
isa78
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Nov 2011, 19:42

Re: route des 4 chateaux

Messagepar petit franck » 08 Nov 2011, 19:58

bonjour


une question l'an dernier on m'a parle de ce trail pourquoi c complet aussi vite et pourquo ice trail est il aussi connu ?

c parce que c en region parisienne et qu'il y a beaucoup de demande ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: route des 4 chateaux

Messagepar JLW » 08 Nov 2011, 23:24

petit franck a écrit:bonjour
une question l'an dernier on m'a parle de ce trail pourquoi c complet aussi vite et pourquo ice trail est il aussi connu ?
c parce que c en region parisienne et qu'il y a beaucoup de demande ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien


Je l'ai fait pour la première fois l'an dernier, attiré par les propos flatteurs de quelques uns de mes potes coureurs. J'avoue que le parcours est très sympa, mêlant un aspect route et nature en région parisienne qui peut séduire, l'organisation est vraiment remarquable, l'animation est présente également. Bref une belle course que tout francilien se doit de faire au moins une fois, à mon humble avis. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: [cherche]dossard route des 4 chateaux

Messagepar RAPH91 » 11 Nov 2011, 14:25

isa78 a écrit:Bonjour, je recherche un dossard pour la route des quatre chateaux du 20 novembre 2011 car complet...Merci d'avance


+1 POUR LA RECHERCHE DE DOSSARD

Effectivement, complet depuis un bout de temps, mais si jamais il y a des désistements... :roll:

Merci
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Re: [cherche]dossard route des 4 chateaux

Messagepar Manu Paris Running » 18 Nov 2011, 14:49

Bonjour,

je recherche également un dossard pour dimanche ! On peut me contacter par mail : manolo_paris@yahoo.com

Recup sur Paris !

Merci beaucoup ! beaucoup !
Manu Paris Running
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Nov 2011, 14:47

Retour vers [PA] Petites Annonces

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2011 - Chevreuse
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !