Modérateur: Modos
SimA a écrit:Salut Galak,
Pour info ... Je ne sait pas si c'est une raison pour les autres mais c'est la raison pour laquelle j'ai pas acheté celle là moi ...
J'ai acheter un Ambit 2 HR au lieu d'une Ambit 3 sport HR. Les ambit sport n'ont pas d'altimètre barométrique, juste le GPS et il s'avère que ça peut être embêtant si tu perds le signal GPS en montagne ...
ringo73 a écrit:Sais-tu pour le peu que tu as utilisé la montre si le signal GPS décroche parfois?
SimA a écrit:Salut Galak,
Pour info ... Je ne sait pas si c'est une raison pour les autres mais c'est la raison pour laquelle j'ai pas acheté celle là moi ...
J'ai acheter un Ambit 2 HR au lieu d'une Ambit 3 sport HR. Les ambit sport n'ont pas d'altimètre barométrique, juste le GPS et il s'avère que ça peut être embêtant si tu perds le signal GPS en montagne ...
Jean-Phi a écrit:+1 également. Bon courage pour la vente !
galak42 a écrit:Quelqu'un peut m'indiquer si le prix que je demande est correct ou non![]()
Car pour être franc je pensais recevoir des demandes d'infos mais là rien![]()
Est ce trop élevé comme prix ou est ce que la montre n'est pas aussi bien que tout le monde le dit?
Merci pour vos réponses;)
galak42 a écrit:Bonjour à tous,
Je vends le cadeau de mamour (je vous rassure elle est d'accord ) mon ambit 3 sport noir avec ceinture.
L'achat a eu lieu en octobre 2014 donc toujours garantie.
Je le vends car à mon grand désespoir, je m'aperçois qu'au bout de trois mois je suis vraiment nul...
Je ne suis pas un geek
En effet, je n'arrive pas à maîtriser toutes les infos soit pour la programmation soit pour exploiter toutes les données récupérées sur movescount.
Du coup je fais un retour au source avec un cardio gps basique loooool.
Photos sur demandes aucunes rayures vendu avec emballage et câble.
Prix 300€ frais de port inclus.
A bientôt
Jé74 a écrit:. Bonsoir,
Tu ferais mieux de la garder et apprendre à t'en servir au lieu de revenir à un gps basique.Cette montre est superbe et le guide d'utilisation est simple !!
Je te donnes juste mon avis...
Bonne soirée
jé74
nonosuunto a écrit:Bonsoir
Je veux juste t'aider à vendre ta montre mais perso j'ai la ambit2 donc pas intéressé :
Regarde sur internet on la trouve neuve pour 299euros...
http://www.i-run.fr/electronique/Cardio ... 26219.html
Je pense que pour 25 euros de gain personne ne veut acheter de l'occaz il faut bien plus d'écart dans le prix.
C'est dur à admettre mais c'est comme une voiture dès que tu l'as acheté elle perd 25% de sa valeur.
Ici 25% de réduc sur 300... ça fait 225 euros... tu ne la vendra pas je pense au dessus.
Bon courage.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !