[Vends] Ambit 3 sport HR noir

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] Ambit 3 sport HR noir

Messagepar galak42 » 05 Fév 2015, 09:34

Bonjour à tous,

Je vends le cadeau de mamour (je vous rassure elle est d'accord ) mon ambit 3 sport noir avec ceinture.
L'achat a eu lieu en octobre 2014 donc toujours garantie.
Je le vends car à mon grand désespoir, je m'aperçois qu'au bout de trois mois je suis vraiment nul...
Je ne suis pas un geek
En effet, je n'arrive pas à maîtriser toutes les infos soit pour la programmation soit pour exploiter toutes les données récupérées sur movescount.
Du coup je fais un retour au source avec un cardio gps basique loooool.

Photos sur demandes aucunes rayures vendu avec emballage et câble.

Prix 300€ frais de port inclus.

A bientôt
galak42
Kikoureur ki kour

Re: [Vends] Ambit 3 sport HR noir

Messagepar galak42 » 24 Fév 2015, 12:33

Allez un petit up :mrgreen: histoire de pas tomber aux oubliettes :roll:
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar galak42 » 23 Mars 2015, 13:08

Allez nv up :wink:

Et pour allez avec, je le fais à 275 € fdp inclus :!:

Pour les photos si intéressés pas de soucis il suffit de demander :mrgreen:
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar galak42 » 26 Mars 2015, 07:10

Quelqu'un peut m'indiquer si le prix que je demande est correct ou non :roll:

Car pour être franc je pensais recevoir des demandes d'infos mais là rien :shock:

Est ce trop élevé comme prix ou est ce que la montre n'est pas aussi bien que tout le monde le dit?

Merci pour vos réponses;)
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar SimA » 26 Mars 2015, 11:00

Salut Galak,

Pour info ... Je ne sait pas si c'est une raison pour les autres mais c'est la raison pour laquelle j'ai pas acheté celle là moi ...

J'ai acheter un Ambit 2 HR au lieu d'une Ambit 3 sport HR. Les ambit sport n'ont pas d'altimètre barométrique, juste le GPS et il s'avère que ça peut être embêtant si tu perds le signal GPS en montagne ...
SimA
Kikoureur timide

Messagepar galak42 » 26 Mars 2015, 11:33

SimA a écrit:Salut Galak,

Pour info ... Je ne sait pas si c'est une raison pour les autres mais c'est la raison pour laquelle j'ai pas acheté celle là moi ...

J'ai acheter un Ambit 2 HR au lieu d'une Ambit 3 sport HR. Les ambit sport n'ont pas d'altimètre barométrique, juste le GPS et il s'avère que ça peut être embêtant si tu perds le signal GPS en montagne ...

Bon déjà ca donne ue piste merci pour t a réponse :wink: il est vrai que j'ai juste regarder les prix du moment et mis un peu moins cher. :roll:
Comme c'est un cadeau je voulais pas non plus la brader :mrgreen:
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar ringo73 » 26 Mars 2015, 15:14

Même raisonnement que plus haut pour ma part, je chercher à acheter une suunto (enfin d'ici un bon mois, le temps de convaincre madame que cette dépense est primordiale!) et j'hésite entre l'ambit 2 et la 3 sport. C'est l'altimetre barometrique de la 2 qui me tente et le bluetooth de la 3 sport de l'autre coté.
Et le prix des deux qui est plus raisonnable que la 3 peak.
Sais-tu pour le peu que tu as utilisé la montre si le signal GPS décroche parfois?
ringo73
Kikoureur ki trottine

Messagepar galak42 » 26 Mars 2015, 15:29

ringo73 a écrit:Sais-tu pour le peu que tu as utilisé la montre si le signal GPS décroche parfois?

A ce jour je n'ai eu aucun décrochage quel qu'il soit.
Par contre je fais beaucup de séances sur route et peu en nature ou bois.
Et là je ne m'en sers plus car je fais prépa marathon et comme je suis pas un geek :oops:
Je prends mon ancienne montre moins précise mais plus simple d'utilisation :mrgreen:

Là je l'ai juste ressortie pour la dernière mise à jour à installer et retour dans sa boîte :mrgreen:
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 26 Mars 2015, 16:03

SimA a écrit:Salut Galak,

+1 également. Bon courage pour la vente ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar galak42 » 27 Mars 2015, 07:10

Jean-Phi a écrit:+1 également. Bon courage pour la vente ! ;)

Merci je vais en avoir besoin je crois apparemment :mrgreen:

Bon allez je tourne l'annonce à l'envers :shock:
Que ceux qui sont intéressés par une Ambit 3 sport me faire un MP avec estimation de votre prix d'achat et après je vous dirai si je peux faire un effort :wink:

Du coup à vous de jouer lol :mrgreen:
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar KiKiKoureur » 27 Mars 2015, 07:30

galak42 a écrit:Quelqu'un peut m'indiquer si le prix que je demande est correct ou non :roll:

Car pour être franc je pensais recevoir des demandes d'infos mais là rien :shock:

Est ce trop élevé comme prix ou est ce que la montre n'est pas aussi bien que tout le monde le dit?

Merci pour vos réponses;)

Il n'y a pas de miracles dans ce genre d'affaire: si ton matériel ne se vend pas depuis le temps que tu le proposes, c'est que son prix n'est pas intéressant...
Après, si ça ne correspond pas à tes attentes, c'est une autre histoire...
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar nonosuunto » 29 Mars 2015, 20:19

Bonsoir

Je veux juste t'aider à vendre ta montre mais perso j'ai la ambit2 donc pas intéressé :
Regarde sur internet on la trouve neuve pour 299euros...
http://www.i-run.fr/electronique/Cardio ... 26219.html
Je pense que pour 25 euros de gain personne ne veut acheter de l'occaz il faut bien plus d'écart dans le prix.
C'est dur à admettre mais c'est comme une voiture dès que tu l'as acheté elle perd 25% de sa valeur.
Ici 25% de réduc sur 300... ça fait 225 euros... tu ne la vendra pas je pense au dessus.

Bon courage.
nonosuunto
Kikoureur ki trottine

Messagepar triattitude74 » 29 Mars 2015, 20:25

galak42 a écrit:Bonjour à tous,

Je vends le cadeau de mamour (je vous rassure elle est d'accord ) mon ambit 3 sport noir avec ceinture.
L'achat a eu lieu en octobre 2014 donc toujours garantie.
Je le vends car à mon grand désespoir, je m'aperçois qu'au bout de trois mois je suis vraiment nul...
Je ne suis pas un geek
En effet, je n'arrive pas à maîtriser toutes les infos soit pour la programmation soit pour exploiter toutes les données récupérées sur movescount.
Du coup je fais un retour au source avec un cardio gps basique loooool.

Photos sur demandes aucunes rayures vendu avec emballage et câble.

Prix 300€ frais de port inclus.

A bientôt

Bonsoir,
Tu ferais mieux de la garder et apprendre à t'en servir au lieu de revenir à un gps basique.Cette montre est superbe et le guide d'utilisation est simple !!
Je te donnes juste mon avis...
Bonne soirée
jé74
triattitude74
Maître kikoureur

Messagepar galak42 » 30 Mars 2015, 06:03

Jé74 a écrit:. Bonsoir,
Tu ferais mieux de la garder et apprendre à t'en servir au lieu de revenir à un gps basique.Cette montre est superbe et le guide d'utilisation est simple !!
Je te donnes juste mon avis...
Bonne soirée
jé74

Merci jé mais j'ai vraiment du mal à chaque fois pour créer des programmes ou les prendre sur wana... et ensuite à les faire fonctionner sur la montre :cry:
Mais il est vrai que ta solution est la plus simple. :wink:
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar galak42 » 30 Mars 2015, 06:05

nonosuunto a écrit:Bonsoir

Je veux juste t'aider à vendre ta montre mais perso j'ai la ambit2 donc pas intéressé :
Regarde sur internet on la trouve neuve pour 299euros...
http://www.i-run.fr/electronique/Cardio ... 26219.html
Je pense que pour 25 euros de gain personne ne veut acheter de l'occaz il faut bien plus d'écart dans le prix.
C'est dur à admettre mais c'est comme une voiture dès que tu l'as acheté elle perd 25% de sa valeur.
Ici 25% de réduc sur 300... ça fait 225 euros... tu ne la vendra pas je pense au dessus.

Bon courage.

Merci pour ta réponse nono mais il me semble que sur ton lien c'est juste la montre sans cardio non?
Alors que moi je la vends avec ce qui commence à faire un écart significatif entre neuf et occasion non?

En tout cas merci :wink:
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar galak42 » 22 Avr 2015, 14:10

Petit up pour la montre :!:
Qui n'en veut :mrgreen:

Nv prix 230 € MP pour renseignements :wink:
galak42
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces