KIKIFAIT les Coursières des haut du Lyonnais - Trail 101km ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

KIKIFAIT les Coursières des haut du Lyonnais - Trail 101km ?

Messagepar DEXTER WARD » 15 Avr 2008, 10:41

KIKIFAIT les Coursières des haut du Lyonnais - Trail 101km ?
Moi, DEXTER WARD Premier du nom, participe au 101 km des coursières le 2 mai prochain.
Ki part aussi en croisade sur ce lieu saint, LE PILAT ? :twisted:
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Déc 2007, 15:45

Re: KIKIFAIT les Coursières des haut du Lyonnais - Trail 101

Messagepar golum » 15 Avr 2008, 12:08

DEXTER WARD a écrit:KIKIFAIT les Coursières des haut du Lyonnais - Trail 101km ?
Moi, DEXTER WARD Premier du nom, participe au 101 km des coursières le 2 mai prochain.
Ki part aussi en croisade sur ce lieu saint, LE PILAT ? :twisted:


Mais keskidit Dexter :shock: :shock: . C'est pas dans le Pilat, les coursiéres; c'est dans les Monts du Lyonnais. :wink: (Le Pilat c'est de l'autre coté de la Vallée au dessus de St Etienne, St Chamond, Rive de Gier,...).

Je suis inscrit avec Totote01 sur le relais 62km. J'ai fait le 17km l'année derniére, organisation super et parcours sympa.

Golum_qu'aime_bien_aussi_les_Monts_du_Lyonnais
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:42

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Messagepar DEXTER WARD » 15 Avr 2008, 14:24

Mais oui !
C'est vrai qu'à force de crapahuter dans toute la région lyonnaise, tout devient confus(ius)!!!
Mais bon qu'importe l'adresse......pourvu qu'on est l'ivresse !
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Déc 2007, 15:45

Moi !

Messagepar Bicshow » 29 Avr 2008, 13:05

Moi aussi inscrit sur le 62km le but étant de terminer même hors barrière horaire pour la prépa du CCC.
Si quelqu'un peut me véhiculer depuis Lyon le 3 au petit matin je suis preneur.
A+
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 12:01

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !