Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Messagepar . » 30 Juin 2008, 18:44

Mon pauvre ami, si on le savait, on le ferai pas.
.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 15 Mai 2008, 08:33

Messagepar moiplus » 30 Juin 2008, 19:58

Bonjour à tous et à toutes.

Je me permets de me joindre à la discussion pour connaitre vos impressions, vos sentiments sur le Verdon Canyon Challenge.

J'ai vécu la course en coulisses. Certain(e)s d'entre vous m'ont certainement aperçue sur les ravitos des Cavaliers (le matin) et du Bastidon. Je suis la propriétaire du petit Jack Russell Terrier couineur :D.

C'était une grande première pour moi et je tiens avant tout à vous féliciter pour votre courage. J'ai été très impressionnée par cette course, mon fiston et mon ami aussi.

Sur les ravitos, j'ai relevé de nombreuses doléances et je compte bien les relayer auprès du Président d'Aéria. Une réunion de debriefing doit avoir lieu bientôt et j'ai vraiment envie d'être l'avocate des coureurs(même si vous êtes assez grands et costauds pour vous défendre seuls :lol: ).

Si je peux modestement contribuer à améliorer les choses, j'en serais heureuse.
moiplus
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Juin 2008, 19:33

Messagepar Bicshow » 30 Juin 2008, 20:11

Cher Lopez si tu t'engages sur un 35km et que tu ne puisses pas faire 1 km de plus (encore que après une bière...) c'est que tu as bien géré ta course. Après un 100m je ne suis pas sur que Carl Lewis pouvait faire 10m de plus au même rythme. C'est vrai pour toutes les distances.

Quant aux barrières horaires si vous avez vraiment envie de finir un parcours malgré la fermeture de la barrière vu que les barrières sont en général sur un gros ravito, tu blindes le sac de bouffe et tu continues. Si tu t'engages sur une course très dure tu imprimes la fin du parcours après la barrière. Il me semble que le concept de la course nature tient plus à l'idée de courir dans la montagne et d'aller au bout. Le chrono quand t'es pas dans les 10 c'est secondaire.

C'est ma nouvelle façon de voir les courses pas de montre, pas d'alti, pas de GPS, pas de téléphone je coure jusqu'à l'arrivée ou jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire.

Par exemple ce discours de dire "ah zut je me suis fait arreter alors que j'aurais pu continuer" ne tiens absolument pas sur la CCC. Personnellement je pars de Courmayeur avec l'objectif d'arriver à Chamonix je pense pouvoir le faire entre 21 et 24h mais si je me suis trompé et qu'on me demande mon dossard, je le rends gentiment et vu que les ravitos et les balises restent en place pour le grand parcours je continuerai et j'attends le mec qui voudrait interdire de prendre de l'eau à un gars qui a soif dans la montagne. Finisher c'est finir et basta !

C'est mon point de vue je n'exige pas qu'il soit partagé par tous bien évidemment
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Olivier91 » 30 Juin 2008, 20:12

Quelques photos prises par Alice, ma femme qui courrait sur le 35. Il semble qu'il y ait des kikoureurs. Peut-être allez-vous vous reconnaître!

http://picasaweb.google.fr/courvraimenp ... hallenge08
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar al27 » 30 Juin 2008, 20:49

Salut,
Je suis de retour à la maison avec passage chez le docteur. J'ai bien fait d'arrêter aux carrières, ma polyarthrite à l'épaule s'est réveillée. J'aurais horriblement souffert dans la montée d'après et j'aurais été arrêté par la montre.
La blessure au genou va mieux même si ça pique encore. La bosse à la tête va bien si on n'y touche pas.
Pour l'organisation, il est strictement interdit de transporter de la viande dans de telles conditions. Un contrôle de la dass est tout est arrêté. La plupart des gens arrêtés sont repartis par leur moyen car quatre heure d'attente c'est un peu trop...Je n'ai vu que des curly et des dés de porc, c'est très très légers, un t-shirt M pour plus la grande taille...
Pour moi l'orga est complètement à la rue et n'a absolument pas tenu compte des très nombreuse protestation de l'an dernier. Ceci dit c'est le parcours et le climat qui ont eu raison de moi. Quoique une barrière horaire à 30 heures m'aurait surement fait continuer un peu plus.

Bicshow, je suis à moitié d'accord avec toi. Le poids du sac était déjà conséquent par le matériel demandé et il est impossible d'avoir sur cette course assez de ravito pour aller jusqu'au bout.
Merci beaucoup pour les encouragements.
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

Messagepar . » 30 Juin 2008, 20:58

Bicshow a écrit:Cher Lopez si tu t'engages sur un 35km et que tu ne puisses pas faire 1 km de plus (encore que après une bière...) c'est que tu as bien géré ta course. Après un 100m je ne suis pas sur que Carl Lewis pouvait faire 10m de plus au même rythme. C'est vrai pour toutes les distances.

Quant aux barrières horaires si vous avez vraiment envie de finir un parcours malgré la fermeture de la barrière vu que les barrières sont en général sur un gros ravito, tu blindes le sac de bouffe et tu continues. Si tu t'engages sur une course très dure tu imprimes la fin du parcours après la barrière. Il me semble que le concept de la course nature tient plus à l'idée de courir dans la montagne et d'aller au bout. Le chrono quand t'es pas dans les 10 c'est secondaire.

C'est ma nouvelle façon de voir les courses pas de montre, pas d'alti, pas de GPS, pas de téléphone je coure jusqu'à l'arrivée ou jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire.

Par exemple ce discours de dire "ah zut je me suis fait arreter alors que j'aurais pu continuer" ne tiens absolument pas sur la CCC. Personnellement je pars de Courmayeur avec l'objectif d'arriver à Chamonix je pense pouvoir le faire entre 21 et 24h mais si je me suis trompé et qu'on me demande mon dossard, je le rends gentiment et vu que les ravitos et les balises restent en place pour le grand parcours je continuerai et j'attends le mec qui voudrait interdire de prendre de l'eau à un gars qui a soif dans la montagne. Finisher c'est finir et basta !

C'est mon point de vue je n'exige pas qu'il soit partagé par tous bien évidemment


Je ne vois pas comment on peut être d'accord avec ton point de vue ou alors il n'existe plus de limite et il est interdit d'interdire (mai 68) on en voit les résultats maintenant, c'est pas glorieux.
.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 15 Mai 2008, 08:33

Messagepar Zeb » 30 Juin 2008, 21:01

Olivier91 a écrit:Quelques photos prises par Alice, ma femme qui courrait sur le 35. Il semble qu'il y ait des kikoureurs. Peut-être allez-vous vous reconnaître!

http://picasaweb.google.fr/courvraimenp ... hallenge08


Salut Olivier,

Belles photos en effet !!

Comment cela c'est passé pour vous ??

Seb_"presque"_au_frais_dans_le_Morbihan_ce_WE 8)
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar iffic » 30 Juin 2008, 21:12

stefgas a écrit:effectivement,c'était encore plus dur que l'année dernière. Je termine en 24H50, mais c'est sur c'était la dernière fois, même si on ne dit jamais deux sans trois !


bonjour et felicitation pour l'esploit cela paye de faire fabregas notre dame du mai en entrainement.
en + cela renforce le mental pour fin aout .
pas de bobo cette année ??
j'ai trouvé la course tres bien a par les curlys .
tu est sur pour l'année prochaine ???????

iffic
iffic
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 15 Avr 2008, 20:12

Messagepar DidierC » 30 Juin 2008, 21:15

Au vu de vos nombreuses réactions, je propose de rebaptiser la course en 2009:

VERDON CURLY CHALLENGE ULTRAIL :lol: :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar breizh alpini05 » 30 Juin 2008, 21:50

salut et bravo à tous :) :) finishers ou pas..
les resultats
http://timing-med.com/verdon2.html
bonne continuation à tous les kikous :P
breizh alpini05
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 23 Fév 2008, 17:51

Messagepar rapace74 » 30 Juin 2008, 21:57

bonsoir a tous

de retour a la maison après un apéro chez le lutin :oops: recup oblige :wink: pi on avait pas fini notre bouteille de pastis bleu :P :P

je ne dirais qu'une chose sur ce trail avant mon CR organisation nulle ,ravito vraiment pas top balisage de la dernière boucle nul avec un parcours changé sans que l'on soit prévenu grosse inconscience de l'organisation pour le balisage de nuit sans bandes phosphorescentes et surtout le top du top nous faire passer la passerelle au fond du verdon alors que celle -ci est fermée par arrêté préfectoral depuis début avril parce qu'elle n'est plus aux normes et donc très dangereuse :shock: :shock:

dommage parce que ce trail est vraiment superbe
le CR est a venir
oui mon lieutenant les barrières horaires ont étés improvisée et rapacette en a été témoin :wink: :wink: :wink:
je n'ai tirs pas mon classement officiel mais je suis apparemment dans les 30 premiers :lol: :lol:
donc très heureux de mon résultat

manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar DidierC » 30 Juin 2008, 22:03

rapace74 a écrit:bonsoir a tous

de retour a la maison après un apéro chez le lutin :oops: recup oblige :wink: pi on avait pas fini notre bouteille de pastis bleu :P :P

je ne dirais qu'une chose sur ce trail avant mon CR organisation nulle ,ravito vraiment pas top balisage de la dernière boucle nul avec un parcours changé sans que l'on soit prévenu grosse inconscience de l'organisation pour le balisage de nuit sans bandes phosphorescentes et surtout le top du top nous faire passer la passerelle au fond du verdon alors que celle -ci est fermée par arrêté préfectoral depuis début avril parce qu'elle n'est plus aux normes et donc très dangereuse :shock: :shock:

dommage parce que ce trail est vraiment superbe
le CR est a venir
oui mon lieutenant les barrières horaires ont étés improvisée et rapacette en a été témoin :wink: :wink: :wink:
je n'ai tirs pas mon classement officiel mais je suis apparemment dans les 30 premiers :lol: :lol:
donc très heureux de mon résultat

manu



28ème voir post au-dessus, encore bravo :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Jerome_I » 30 Juin 2008, 23:10

laurent05 a écrit:le génépi est prêt :wink:
je ne sais pas si tu y as droit :lol:
pas recommandé pour les sportifs :wink: :wink:


Ce fut aussi un grand moment du weekend que de reboire du Genepi de Laurent... 7 mois après la saintélyon... :wink:

Mème en été avec la chaleur ce génépi est top...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Bicshow » 30 Juin 2008, 23:15

Cher Tricycle, certes malgré le fait que je travaille pour le Maire de Lyon je suis un peu anar mais est-il interdit de courir tout seul dans la montagne ? non ! Je répète, j'arrive à un ravito je remplis les poches et je continue... Quel est le problème ? il est interdit d'interdire !! ok mais quoi ??? je remplis les poches de fruits secs et je cours dans la montagne avec des cartes IGN. Il y a un problème de laxisme particulier ???

Arrétez le délire avec 1 kg de bouffe à 400 à 450 calories aux 100g tu tiens 48h (la différence venant de la graisse). Donc on arrête de faire les chochottes et on coure !!!!!

A l'arrivée du marathon du mont blanc (plan praz 900m au dessus de Cham) je cherchais quelqu'un pour m'accompagner à descendre en courant. Personne. tout le monde me prenait pour un fou. On passe notre temps à chercher des terrains d'entrainement pour la descente (ce qui nous plombe le plus) et là on et chaud, équipé et la voiture et en bas et personne de pense descendre en courant alors qu'au moins un tiers prépare soit l'UTMB soit la CCC. Les traileurs des temps modernes n'acceptent de courir que s'il y a un balisage, un chrono, des ravitos... c'est de l'assistanat pas du laxisme cher Tricycle.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar BENIBENI » 30 Juin 2008, 23:27

Faut pas oublier aussi que l'organisation est responsable des coureurs encore présent sur le circuit, y a pas que des courses pourries et y a pas que des trailers chochotte. Je me rappel que sur les Citadelles de cette année des coureurs inconscient ont forcés les barrières horaires et envoyant chier le brave gars qui avait la penible tâche de stopper les coureurs. A couse des ces couillons oui j'ai bien dit couillon et si parmi vous y a des mecs qui forcent les barrière horaire et bien vous étes pareil, j'ai vu un Mic31 parmi avec sa frontale dans la neige chercher ces braves gars en quète de sensation pour les faire rentrer au port en toute sécurité.
Ce n'est pas parceque l'organisation d'une course est minalble qu'il faut dire aussi n'importe quoi ou alors on ne fait pas de course, on se fait que des sortie longue en solo avec sa bouffe .
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar supersteph69 » 30 Juin 2008, 23:34

je plussoie a ta façon de voir la chose mon cher bicshow, perso quand je suis vanné je me couche et je repart quand ça va mieu comme ça en plus les autres peuvent me dire ou sont les barrieres :!: :roll: :wink:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar Bicshow » 30 Juin 2008, 23:43

Merci SuperSteph, comment c'était le grand Duc ?
Cher Benos, j'ai pas dit forcer les barrières, j'ai dit rendre son dossard et continuer sous sa propre responsabilité.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar . » 01 Juil 2008, 07:35

Pour ma part puisqu'on me cite, courir sur une course sans dossard mais en profitant des ravitos cela s'apparente à du vol à l'étalage. :evil:
Chacun son point de vue et chacun fait ce qu'il veut. Moi sans dossard je consomme ce qui est à moi et si j'ai rien, je cours et je ne consomme rien. :twisted:
De temps en temps je part seul en garrigues pour 3 à 4h00 à jeun et sans rien. Pour qu'un ane devienne un peu chameau il faut l'habituer, essayes tu verras ça marche. :P
.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 15 Mai 2008, 08:33

Messagepar Bicshow » 01 Juil 2008, 08:03

Tout à fait d'accord avec toi Tricycle il faut courir sans manger pour habituer son corps à aller chercher dans les graisses, je pratique et je pense avoir bien habitué le bestiau puisqu'en deux ans mon corps est allé chercher environ 350 000 kcal dans les graisses en solde net.

D'accord avec toi encore sur le fait que courir sans dossard et taper dans les ravitos c'est du vol à l'étalage. Sauf que quand on te prends ton dossard et que tu continues il n'y a plus de ravitos. Exepté bien sur sur le CCC mais d'un autre coté t'as payé l'inscription donc avec ou sans dossard participé à son approvisionnement... donc un peu autorisé à continuer à prendre deux ou trois fruits sec en expliquant ton cas à la dame ou alors juste de l'eau ce qu'ils ne peuvent te refuser.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar . » 01 Juil 2008, 08:19

Okay mec, comme ça on est d'accord. :D
Pour le Verdon, je ne me cache derrière rien, Déjà dans ma tête le choix était fait :arrow:
- S'ils me laissent continuer, je irai au bout. :twisted:
- s'ils m'arrêtent (POURVU QU'ILS LE FASSENT)ce sera bien quand même. :?
J'en avais ras la casquette et en plus il recommençait à faire chaud. :oops:
.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 15 Mai 2008, 08:33

Messagepar IDEFIX » 01 Juil 2008, 10:08

moiplus a écrit:Bonjour à tous et à toutes.

Je me permets de me joindre à la discussion pour connaitre vos impressions, vos sentiments sur le Verdon Canyon Challenge.

J'ai vécu la course en coulisses. Certain(e)s d'entre vous m'ont certainement aperçue sur les ravitos des Cavaliers (le matin) et du Bastidon. Je suis la propriétaire du petit Jack Russell Terrier couineur :D.

C'était une grande première pour moi et je tiens avant tout à vous féliciter pour votre courage. J'ai été très impressionnée par cette course, mon fiston et mon ami aussi.

Sur les ravitos, j'ai relevé de nombreuses doléances et je compte bien les relayer auprès du Président d'Aéria. Une réunion de debriefing doit avoir lieu bientôt et j'ai vraiment envie d'être l'avocate des coureurs(même si vous êtes assez grands et costauds pour vous défendre seuls :lol: ).

Si je peux modestement contribuer à améliorer les choses, j'en serais heureuse.


Bonjour,
Je suis le coureur sur lequel votre toutou a dormi pendant le retour à Aiguines , merci encore pour votre gentillesse naturelle et bien sincère .
Vous retrouvez donc , sur ce forum , les mêmes commentaires que je vous ai fait pendant la route .
je crois que tout rest à faire pour redresser la barre et mettre cette course extrême sur les bons rails ...... Allez-y ,
Bien à vous et au plaisir de se revoir .
IDEFIX
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 20 Avr 2008, 14:59

Messagepar _azerty » 01 Juil 2008, 11:10

Que le Verdon soit une course difficile ne me gêne pas.
Qu'il y fasse très chaud, non plus !!! (c'est la région qui veut ça)
Qu'il y ait que 20% de classés pourquoi pas !!


là où je ne suis pas d'accord, c'est que l'organisation n'assure rien par la suite.
Il ne suffit pas de donner le départ.

Si le but du jeu est d'en faire une course par élimination, il faut mettre les moyens pour rapatrier les coureurs.
J'ai jamais vu autant de coureurs livré à eux même et faire du stop pour rentrer. Beaucoup attendaient depuis des heures une navette.
L'organisateur est incapable de donner le nombre de coureurs encore présents sur le parcours à un moment donné. C'est plutôt grave.

Le pompon : Le ravitaillement de Malines à l'opposé du parcours


Nous avons assisté à une engueulade entre un ouvreur et un secouriste . ça en disait long sur la maitrise de l'événement. (pendant ce temps là, un mec se faisait Hélitreuillé)
J'ai vu des ouvreurs et des "sert file" plutôt inquiets



Par contre, le camion de la sono est plutôt joli avec même un écran plat dedans (pour le match peut-être ?)



Le parcours est vraiment magnifique et mériterait surement un peu plus de rigueur dans l'organisation.
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar taz28 » 01 Juil 2008, 11:22

Voilà, ce week end magique est terminé :(

C'est vrai que cette course fût terrible pour tous les participants...
Le nombre important d'abandons en est la preuve !!!

Mais ce que nous avons tous vécu durant ces quelques jours a été exceptionnel !!!

Les repas au "domaine de Chanteraine" dans notre bâtisse du 17e siècle, le dortoir de la colo de kikous....
Encourager mon chéri de Monster, et les copains sur le parcours (Manu, Joe one, Nico 73, Nicou 2000, Oxalix, Olivier, Bernard, Lydie,Jean-Phi, Soul, Alice, Joyyy, Lolo, Al, Christophe, et j'en oublie encore, pardon !!) les guetter à chaque ravito, les aider d'un sourire ou d'un geste....Ce fût énorme !!

Puis la nuit sous les étoiles à délirer grâce au génépi de Laurent, les paysages grandioses des gorges en pédalant, casquette kikourou au vent...La crème solaire de Jérôme :wink: ...

Oui, nous n'avons pas vu tout le monde, (problème d'organisation de dernière minute puisque notre camping était fermé... :? ) oui, ce fût trop bref !!!
Mais les portes du domaine étaient ouvertes à tous et toutes !!!

Je veux dire encore toute ma fierté pour mon frérot de Manu, il a fait un truc de folie, et sa fraîcheur à l'arrivée était impressionnante !! :shock:
Bravo pour cette course magistrale !!

Un dernier mot pour Domi...ne regrette rien de ta prépa, ni de ta course, tu vas avancer autrement et rebondir très vite...Et je serai là pour t'y aider !!! Tu sais comme je suis fière de toi !!!!

Merci à tous pour cette complicité et cette amitié si forte !!

Taz_encore_le_coeur_dans_le_sud
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar millénium » 01 Juil 2008, 11:26

et bien voilà un avis (monster) qui me parle....Connaissant (et appréciant) ce kikou , je suis sûr , désormais , qu'il y a bien un problème d'organisation.
J'étais un peu "noyé" sous l'avalanche de critiques , certaines graves , d'autres un peu secondaires...
Merci donc pour ce témoignage (les autres aussi).
Perso , envie d'aller découvrir le verdon (déconnez pas hein , je parle du 35 ) , mais j'attendrai de voir comment ça s'organise...Si des (vrais) changements sont prévus...si c'est plat , si la bière est fraiche..
Dernière édition par millénium le 01 Juil 2008, 11:31, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 01 Juil 2008, 11:29

"Oui, nous n'avons pas vu tout le monde, (problème d'organisation de dernière minute puisque notre camping était fermé... ) oui, ce fût trop bref !!!
Mais les portes du domaine étaient ouvertes à tous et toutes !!! " (TAZ)

oui , merci de préciser cela. Je me suis permis un MP m'étonnant qu'un kikou parle d'une "ségrégation" kikouresque (ouf). La réponse me convient. Petit malentendu , sans plus.

BADGONE_QUI_CONFIRME_TAZ_ACCUEILLANTE :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar _azerty » 01 Juil 2008, 11:45

Salut Christian,
pour te rassurer, le 35 km pose moins de probleme puisque les barrières horaires sont plus larges, puisque tu restes proche d'Aiguines, puisque le parcours n'est que sur une seule boucle.

Concernant les ravitaillements, ils sont étonnants


Une petite anecdote
Lorsque nous avons ramené Pierre et Christophe à Aiguines vers minuit (on a mis une heure pour aller les chercher en voiture, 2heures AR), deux trailleurs du 100 tournaient en rond dans le village, personne ne pouvait les renseigner pour les remettre sur la 3ème boucle. Ces mecs étaient dans les 10 premiers .
C'est tout simplement irrespectueux
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar millénium » 01 Juil 2008, 11:47

Effectivement !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar jph » 01 Juil 2008, 12:17

Pour ma part j'ai passé un super WE avec pleins de kikoureurs super sympa et avec qui j'ai bien rigolé. J'ai adoré la chaleur, la remontée du vidal avec mon binôme un peu dans le rouge, le génépi a laurent(exellent), et le courage de Lydie que j'avais emmené dans cette course, et pour qui c'était son premier ultra trail.
Ce que je n'ai pas aimé, l'organisation, mais tout a été dit (ravito, sécurité, balisages, récup des hors delais, etc...); beaucoup de choses a revoir; mais cette course est magnifique, alors les organisateurs revoyés votre copie et je suis sur que vous pouvez faire quelque chose de super pour l'édition 2009.
Bravo a tout les finishers, coup de chapeau a Manu pour son résultat, et merci pour les nouilles (super bonnes).

jph_qui_a_fini_le_Génépi
Homme né en 54 et oui déjà, mordu de sport, adorant les raids et trails en orientation, avec comme regret d'être nait 20 ans trop tôt.
jph
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Oct 2006, 22:25

Messagepar rapace74 » 01 Juil 2008, 13:18

heu!!!!!¨¨ :oops: :oops:
arretez siouplait :oops: :oops:
j'ais tout simplement eu plus de chance que vous de tres bien supporter cette chaleur
pi j'ais mon amour d'assistance a 200% avec moi sans qui :roll: :roll:
merci qd meme :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar hagendaz » 01 Juil 2008, 13:27

monstertruck a écrit:Salut Christian,
pour te rassurer, le 35 km pose moins de probleme puisque les barrières horaires sont plus larges, puisque tu restes proche d'Aiguines, puisque le parcours n'est que sur une seule boucle.

Concernant les ravitaillements, ils sont étonnants


Une petite anecdote
Lorsque nous avons ramené Pierre et Christophe à Aiguines vers minuit (on a mis une heure pour aller les chercher en voiture, 2heures AR), deux trailleurs du 100 tournaient en rond dans le village, personne ne pouvait les renseigner pour les remettre sur la 3ème boucle. Ces mecs étaient dans les 10 premiers .
C'est tout simplement irrespectueux


:shock: :shock: :shock:
salut
c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de "petits" problèmes, ça me disuade quasiment d'y aller
Ps: comment va ta cheville?
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar Jerome_I » 01 Juil 2008, 13:33

rapace74 a écrit:pi j'ais mon amour d'assistance a 200% avec moi sans qui :roll: :roll:


Ce fut un plaisir ma petite buse de t'assister... :lol: :lol: :lol: 8)

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 01 Juil 2008, 14:24

jerome_I a écrit:Ce fut un plaisir ma petite buse de t'assister... :lol: :lol: :lol: 8)

Jérome

Ah, zut, moi qui croyais que c'était moi l'amour d'assistance de Manu à 200% :twisted:

L'Castor Junior_jaloux :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar bernardlepirate » 01 Juil 2008, 14:43

Pour les avoir accompagné un pti bout d'route (avant d'exploser en vol dans le Vidal), je dois admettre qu'ils forment une belle équipe qui gagne à être connue (même si le Rapaçounet est un brin chambreur).

C'est drôle mais je pensais que son amour d'assistance à 200%, c'était l'inverse de sa moitié :wink:

Le Pirate ex-présomptueux
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Messagepar rapace74 » 01 Juil 2008, 14:57

bernardlepirate a écrit:Pour les avoir accompagné un pti bout d'route (avant d'exploser en vol dans le Vidal), je dois admettre qu'ils forment une belle équipe qui gagne à être connue (même si le Rapaçounet est un brin chambreur).

C'est drôle mais je pensais que son amour d'assistance à 200%, c'était l'inverse de sa moitié :wink:

Le Pirate ex-présomptueux


ah?????? tu nous as accompagné :?: :roll: :roll:

manu_chambreur_mais_heureux_d'avoir_fait_un_bout_de_chemin_avec_toi :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar bernardlepirate » 01 Juil 2008, 15:13

rapace74 a écrit:ah?????? tu nous as accompagné :?: :roll: :roll:



Bin oui,sur le plat entre le 1er ravito et les cavaliers :?

Le Pirate
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Messagepar rapace74 » 01 Juil 2008, 15:31

bernardlepirate a écrit:
rapace74 a écrit:ah?????? tu nous as accompagné :?: :roll: :roll:



Bin oui,sur le plat entre le 1er ravito et les cavaliers :?

Le Pirate


meuhhhhhhhhhhhh je deconneuhhhhhhhhhh :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Jerome_I » 01 Juil 2008, 15:40

rapace74 a écrit:
bernardlepirate a écrit:
rapace74 a écrit:ah?????? tu nous as accompagné :?: :roll: :roll:



Bin oui,sur le plat entre le 1er ravito et les cavaliers :?

Le Pirate


meuhhhhhhhhhhhh je deconneuhhhhhhhhhh :wink: :wink:


Qui c'est Bernard? Tu te rappelles de lui, Manu? :lol:

Trop lourd ce rital :lol: :lol:

Content d'avoir rencontré pleins de kikous ce weekend surtout lors de la course de pédalos.

Bon bernard passe moi ton fichier pour l'UTMB en moins de 20h, je veux mettre Olmo à 20min déja à St Gervais!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar rapace74 » 01 Juil 2008, 15:49

jerome_I a écrit:
rapace74 a écrit:
bernardlepirate a écrit:
rapace74 a écrit:ah?????? tu nous as accompagné :?: :roll: :roll:



Bin oui,sur le plat entre le 1er ravito et les cavaliers :?

Le Pirate


meuhhhhhhhhhhhh je deconneuhhhhhhhhhh :wink: :wink:


Qui c'est Bernard? Tu te rappelles de lui, Manu? :lol:

Trop lourd ce rital :lol: :lol:

Content d'avoir rencontré pleins de kikous ce weekend surtout lors de la course de pédalos.

Bon bernard passe moi ton fichier pour l'UTMB en moins de 20h, je veux mettre Olmo à 20min déja à St Gervais!

Jérome


oui je me rappelle mnt!!!!!!! il avait une jambe de bois et un veritable trésor dans son sac a dos :twisted: :lol: :lol: :lol:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar bernardlepirate » 01 Juil 2008, 16:34

rapace74 a écrit:il avait une jambe de bois et un veritable trésor dans son sac a dos :twisted: :lol: :lol: :lol:
manu :wink:


Si je n'avais pas eu mon annuaire dans le sac, tu ne l'aurais même pô vu le mec qui allait abandonner quelques km plus loin :lol:


Le Pirate ki-en-redemande
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Messagepar al27 » 01 Juil 2008, 18:58

Salut,
Tu redemandes de quoi Bernard ? De la côte fêlée ou du genou explosé?
A plus
Al27
J'attends toujours ton tableur pour la course en pédalo
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !