kikivien au marathon de Bessans (73) demain ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

kikivien au marathon de Bessans (73) demain ?

Messagepar Davidou le minou » 12 Jan 2008, 21:25

D'après la fiche de la course, je suis le seul représentant de Kikouroù à Bessans demain :cry:
Personne n'a envie de sortir ses skis de fond ?

J'irai malgré un gros mal de dos permanent :x que je traine depuis 2 semaines mais qui était très présent cette dernière semaine. En espérant que j'arriverai quand même à éclater mon père (tant pis pour le chrono) et surtout qu'il aura disparu la semaine prochaine pour le raid hiver ESC à Chambéry.

Bonne fin de we les kikoureurs

David.
Avatar de l’utilisateur
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 05 Sep 2007, 21:29

Messagepar nicnic38 » 12 Jan 2008, 23:20

mal de dos...

est ce bien raisonnable???
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar flapi38 » 12 Jan 2008, 23:32

Je plussoie le nicnic, va y quand meme doucement

A plus
flapi38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 159
Inscrit le: 04 Nov 2007, 19:40

Messagepar Davidou le minou » 12 Jan 2008, 23:42

Merci les gars pour vos encouragements :wink:

Sérieusement, je suis d'accord avec vous, mais j'en peux plus, ça fait une semaine que je n'ai pas fait une minute de sport :? Et surtout je suis déjà inscrit depuis un moment...

Bref, je prends en compte vos conseils, et si jamais je sens que ça va pas, j'abandonne :) ... enfin j'espère que j'aurais le courage :D

David.
Avatar de l’utilisateur
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 05 Sep 2007, 21:29

Messagepar Coach Cyril » 13 Jan 2008, 18:27

alors ce Marathon??? bien passé??
Bonne neige ça c'est sur !!

par contre quelqun a déja les résultats pour savoir si Poirée ou Vittoz on fait une bonne course???

Cyril :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar Davidou le minou » 13 Jan 2008, 18:34

Hello Cyril

pour mon marathon, la réponse dans mon récit auquel je vais m'atteler dans une minute.

Pour Poiré/Vittoz, ils sont tous les deux bien devant tout le monde, et c'est Vittoz qui l'emporte en à peu près 1h45.
Avatar de l’utilisateur
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 05 Sep 2007, 21:29

Messagepar Davidou le minou » 13 Jan 2008, 19:49

Ca y est, mon récit est terminé :

http://www.kikourou.net/recits/recit-43 ... minou.html

Merci à vous pour vos conseils, et merci à toi Cyril d'être venu me demander des nouvelles.
Pour la neige, elle était bonne, presque trop car assez molle, c'était plus une journée à faire de l'alpin :P

David.
Avatar de l’utilisateur
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 05 Sep 2007, 21:29

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !