>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Eric Kb » 13 Jan 2009, 09:00

Ton exercice étant à allure IIsemi (soit 12 pour toi et aussi ta moyenne sur un 10km sans chipoter :wink: ) c'est donc un entrainement où un lièvre ne te serait pas inutile. Quant à l'échauffement, je persiste et signe :evil: ce n'est pas une question d'allure de l'exercice mais une mise en condition de l'ensemble de l'organisme pour qu'il atteigne des paramètres de fonctionnement optimals.
Perso, 15 mn est un minimum avec des accélérations légères et 20 mn est l'idéal, si j'entame l'exercice trop tôt (ce qui n'arrive plus :D ) il y a des choses qui ne vont pas (point de coté, petits bobo, envie d'en finir,lourdeur, difficultés à reprendre son souffle entre fractions... )D'ailleurs mon cardio fait le yoyo jusqu'à ce que je sois chaud même pour les séances en endurance :!: ( Et sans croiser de féminine :shock: )

_____________________________________________
looping_echauffement_kikourou_avant_le_boulot
Dernière édition par Eric Kb le 13 Jan 2009, 14:36, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar franciss » 13 Jan 2009, 09:34

... t'es un vrai émotif, toi ! :lol: :lol: :lol:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Belet » 13 Jan 2009, 09:51

looping01 a écrit:Perso, 15 mn est un minimum avec des accélérations légères et 20 mn est l'idéal,


Je pense qu'on est d'accord looping, moi j'suis même plus près des 25-30mn que de 20 (encore vérifié ce week end au cross ou j'ai arrêté d'avoir froids aux mains après plus de 2 tours, et malgré 15mn de footing avant :p).

Ce que je dis c'est que sa séance était de 10mn échauffement + 15mn à 9km/h. Donc il n'a vraiment attaqué le seuil qu'après 25mn, le temps de chauffe que tu prescris était respecté.

Sinon total d'ac pour le lièvre, ca aide vraiment, depuis que je fait 2 séances par semaine avec le club, je tient des rythmes que j'abandonnerai probablement en solo.

Arnaud
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar franciss » 13 Jan 2009, 14:10

Belet a écrit:
looping01 a écrit:Perso, 15 mn est un minimum avec des accélérations légères et 20 mn est l'idéal,


Je pense qu'on est d'accord looping, moi j'suis même plus près des 25-30mn que de 20 (encore vérifié ce week end au cross ou j'ai arrêté d'avoir froids aux mains après plus de 2 tours, et malgré 15mn de footing avant :p).

Ce que je dis c'est que sa séance était de 10mn échauffement + 15mn à 9km/h. Donc il n'a vraiment attaqué le seuil qu'après 25mn, le temps de chauffe que tu prescris était respecté.

Sinon total d'ac pour le lièvre, ca aide vraiment, depuis que je fait 2 séances par semaine avec le club, je tient des rythmes que j'abandonnerai probablement en solo.

Arnaud


Le mental...les gars...le mental !!! :wink:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar franciss » 13 Jan 2009, 14:12

Eric ! ... kesako New shoes ? :shock:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Belet » 13 Jan 2009, 14:14

Franciss a écrit:Le mental...les gars...le mental !!! :wink:


Mentalement je vous vénère, Maitre Kikoureur Franciss...

Arnaud-m'enfin-c'est-pas-ca-qui-me-fait-avancer :)
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Eric Kb » 13 Jan 2009, 14:21

Jeudi soir 2 x 9 x 30/30 avec un lièvre de luxe :D Je vais faire péter le cardio et chauffer la piste :lol:

________________
looping_acharné
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Belet » 13 Jan 2009, 14:26

looping01 a écrit:Jeudi soir 2 x 9 x 30/30 avec un lièvre de luxe :D Je vais faire péter le cardio et chauffer la piste :lol:


Ahhh mais si ya lièvre, faut changer les objectifs, c'est 3 x 12 minimum :)

Regarde les séances de Nico, lui il commence à compter au dessus de 18, c'pour ça qu'il avance aussi vite!

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Eric Kb » 13 Jan 2009, 14:28

Franciss a écrit:Eric ! ... kesako New shoes ? :shock:


Mizuno Nirvana 4 8) 8) 8) Au moins +4 km/h de VMA, pas fini de nouer les lacets que j'avance déjà!!! Obligé de ralentir 500 m avant les intersections pour pouvoir m'arrêter. Bitume fondu malgré la température extérieur :lol: :lol: :lol:

________________________________
looping_c'est_pas_le_nirvana :?:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Eric Kb » 13 Jan 2009, 14:32

Belet a écrit:Regarde les séances de Nico, lui il commence à compter au dessus de 18, c'pour ça qu'il avance aussi vite!


Nico, les données il les affiche en hexadécimal pour ne pas nous faire trop de mal :!: :!: :!:

___________________
looping_en_binaire
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Eric Kb » 13 Jan 2009, 15:02

Girlay a écrit:Salut les Kikoux, pour les 20 km du GFB, cette année c'est encore moi et Flo qui s'occupe des inscriptions, alors pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter :wink:


Bravo Gilles et Flo, j'hésite entre le 10 et le 20, tu as les tracés ou les profils ?

_________________________
looping_pas_trop_de_bosse
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar nico01 » 13 Jan 2009, 18:52

Cet après-midi, j'ai vu passé un ski-roueur à St-Martin le Châtel, mais pas Nico en train de faire une très grosse sortie . Est-ce que ça peut se louer et où peut-on essayer


Quand tu veux, tu passes à la maison et je te fais essayer!

Nico_le_skiroue_c'estl'top!
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

Messagepar nico01 » 13 Jan 2009, 18:53

Regarde les séances de Nico, lui il commence à compter au dessus de 18, c'pour ça qu'il avance aussi vite!


Ben oui les gars vous croyez que j'reste dans mon fauteuil à manger des ptits gâteaux... :wink: moi, j'suis un besogneux!

Nico_là où y a d'la besogne, y a du plaisir!
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

Messagepar franciss » 13 Jan 2009, 20:43

Tes objectifs c't'année Nico ??? :shock:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar nico01 » 13 Jan 2009, 21:03

Tes objectifs c't'année Nico ???




Ben euh...comme cette année, prendre un max de plaisir sur les courses de l'Ain, voudrai essayer de battre mon record sur 10km (passser sous les 32') mais je vais surtout privilégier la famille et profiter de mon ptit bout!
Euh et puis faire un peu plus de ptits OFF c'est rès bien aussi, la dernière fois c'était vraiment sympa! Si ma femme peut se libérer pour venir avec moi ça sera l'top!
Et vous 2009? (Franciss...un semi!, looping...deux semis :lol: ...).
Pour l'instant avec cette belle neige j'ai fait un max de ski, j'vais avoir une grosse caisse en mars! mais sans kilomètres de cap dans les pattes...

Nico_bien_content de ce début 2009
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

Messagepar franciss » 13 Jan 2009, 21:38

nico01 a écrit:
Tes objectifs c't'année Nico ???




Ben euh...comme cette année, prendre un max de plaisir sur les courses de l'Ain, voudrai essayer de battre mon record sur 10km (passser sous les 32') mais je vais surtout privilégier la famille et profiter de mon ptit bout!
Euh et puis faire un peu plus de ptits OFF c'est rès bien aussi, la dernière fois c'était vraiment sympa! Si ma femme peut se libérer pour venir avec moi ça sera l'top!
Et vous 2009? (Franciss...un semi!, looping...deux semis :lol: ...).
Pour l'instant avec cette belle neige j'ai fait un max de ski, j'vais avoir une grosse caisse en mars! mais sans kilomètres de cap dans les pattes...

Nico_bien_content de ce début 2009


Hormis établir un temps de référence sur semi...tenter quelque chose pour mon record du 10 (passer sous les 45') et me tester sur plus de 20 bornes... :wink:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Eric Kb » 13 Jan 2009, 21:41

nico01 a écrit:Quand tu veux, tu passes à la maison et je te fais essayer!
Nico_le_skiroue_c'estl'top!


Ce dont je t'ai parlé cet automne ça tient toujours, le chantier a juste été "un peu" retardé...

____________________________
looping_après_mon_double_semi
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Eric Kb » 13 Jan 2009, 21:52

Belet a écrit:
looping01 a écrit:Jeudi soir 2 x 9 x 30/30 avec un lièvre de luxe :D Je vais faire péter le cardio et chauffer la piste :lol:


Ahhh mais si ya lièvre, faut changer les objectifs, c'est 3 x 12 minimum :)

Regarde les séances de Nico, lui il commence à compter au dessus de 18, c'pour ça qu'il avance aussi vite!

Arnaud.


Je l'intègre dans une sortie de 1H15 ça me plait assez de faire du fractionné et de partir gambader en endurance après :evil:

_____________________________
looping_c'est_pas_de_la_besogne_ça :?:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Eric Kb » 14 Jan 2009, 12:20

Avis aux kikous de l'Ain j'attends vos pronostics voir ici

__________________
looping_bookmaker
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Belet » 14 Jan 2009, 12:26

looping01 a écrit:Avis aux kikous de l'Ain j'attends vos pronostics voir ici

__________________
looping_bookmaker


Excellent, j'avais raté ça :)

Arnaud-vite-mon-boulier-pour-les-calculs-statistiques
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Belet » 16 Jan 2009, 12:00

Allez tient, après les CR de course, un CR d'entrainement :)

-----------------------------------------------
Hier c'était l'AG de mon ancien club, j'suis donc allé courir avec eux. Suite à la séance de mercredi midi(15km, 350M D+) j'avais prévu tranquille. Pas de piste, j'pars avec un p'tit groupe mixte sur la route, j'me dis que ça fera une bonne séance de récup. Je m'arrête pour un besoin pressant et premier coup d'bourre, obligé de pointer à 13km/h pour ramarrer un p'tit groupe, bon, ça décrasse.

Dans l'affaire plus de filles, on se retrouve à une petite dizaine, principalement des vétérans dont pas mal de nouveaux que je connais pas. Yen a un qu'annonce "on fait le parcours plat par chez Michel", ça me va. Sauf que Michel en question, c'est le président du club, le genre de type qui continue à courir alors qu'il a une cuisse entièrement bleue azur et qui t'annonces sans desserrer les dents "c'est qu'une petite déchirure". :shock:

Il regarde sa montre et annonce "heu oui mais faut pas traîner parce qu'il faut que je prépare la salle pour l'AG". Et nous v'la parti, le rythme est soutenu. Michel m'annonce "on est bien là hein?". Je regarde ma montre, on pointe à 15km/h. D'accord ca descend mais effectivement, on est pas mal. D'ailleurs sur le plat on garde le rythme, faut pas mollir. :twisted:

Ça s'étire un peu, mais ya quand même du costaud, on se retrouve à 5, Michel (7h20 STL 2008, fait le RTT), Jean François (-8h STL), et deux nouveaux dont une sorte d'hirsute à la Chabal taille réduite, qui paye pas de mine mais qui suit. Au bout de 10mn j'suis toujours > à mon rythme semi (14), cote - cote avec un des gars sans doute au moins V1 mais visiblement affuté, c'est qu'il va bien le bougre! Il m'a même l'air facile et je suppose qu'il se calle sur moi, pourrait être plus rapide (il m'annonce avoir fait 10 * 700 la veille avec son chien :p). Moi ça va pas mal non plus mais j'ai les mollets qui commencent à rappeler leur présence, j'veux pas forcer plus pour pouvoir finir, c'est qu'on est encore à + de 5km du bercail. On a légèrement lâché les 3 autres qui doivent tourner 1km/h en dessous.

On coupe à la traversée de nationale, le groupe de 5 se reforme rapidement. Mon plan prévoyait de la VMA longue (3x3-2-1), je me dis que vu le début de séance je vais profiter du p'tit gars pour carrément faire une séance de seuil. On a un p'tit chemin entre 2 champs à suivre sur 500m, ça nous fait 2-3mn de récup, et on retrouve le bitume pour une longue ligne droite. Enfin de nuit longue ou pas longue c'est pareil, on y voit pas à plus de 10m :). J'annonce "on remet ça?", le gars est partant, gaz.

Idem, j'ai vraiment l'impression qu'il se cale sur moi, ça me maintient à rythme constant sans avoir besoin de contrôler la montre. Au bout de 5mn une légère montée que j'avais oubliée, là les mollets coincent vraiment, je lâche avant de claquer qqchose. Lui fera au moins 1mn de plus jusqu'en haut du faux plat, l'impression de facilité était sans doute bonne. Petite récup active puis les autres ramarrent, on est quand même à + 13km/h et je me sens facile, j'en profite pour discuter un peu.

Reste le dernier morceau de choix récurant dans nos sorties, de la nationale jusqu'à la salle. Ca fait 1200m dont le premier 400 en montée, un p'tit 8-10% pas trop méchant qui permet de garder une bonne foulée. Là c'est moi qui prend les commandes, j'attaque au rythme semi. Les cuisses suivent, les mollets sont à la ramasse mais j'commence à être habitué, le cardio grimpe un peu mais ça va. J'entends les pas de mon binome derrière moi. Premier 200 ok, ca se calme un peu avant la deuxième couche, sensiblement plus raide. Je baisse de rythme mais monte en intensité, ça devient dur. Le binome a craqué, j'arrive à m'arracher jusqu'en haut, reste 500m en faux plat descendant pour rejoindre la salle, une formalité ya plus qu'à dérouler. Dernier seuil en 5'30, j'ai mis 30' à 1'30 à tout le monde, faudra que je me replonge dans les entraînements de l'an dernier pour voir si j'ai déjà fait mieux.

Après l'AG on refera 3 fois la séance avec des binouses à la main, ca aussi c'est bon !
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar franciss » 16 Jan 2009, 23:51

Ben dis donc t'as la forme mon s...d !!! :shock:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Belet » 17 Jan 2009, 01:10

Franciss a écrit:Ben dis donc t'as la forme mon s...d !!! :shock:


Oui et non. :oops:

3 semaines de reprise en Décembre, dur dur parce que j'ai débarqué au milieu d'une prépa cross que les autres suivent depuis Septembre, rien pendant les 15 jours Noel pour cause de maladie/emploi du temps de ministre/flemme, puis gros coup de flip à la rentrée et de nouveau 15 jours avec grosse charge pour préparer le RTT.

Dimanche j'aurai bouffé en deux semaines presque 15 % de mon volume 2008. :shock:

Là je sens que je commence à prendre de la caisse, genre séance d'hier relativement facile, mais physiquement la montée en charge a été un peu forte, tout n'arrive pas à suivre et j'suis obligé de gérer, mollets "boule de pétanque", petites douleurs légèrement tendineuses aux chevilles, genoux (récurant, rien d'alarmant vu le volume, ca va vite passer).

J'termine donc la semaine et après repos, on va "faire du jus" et remettre tout d'aplomb :)

Arnaud-qui-sera-plus-sage-ensuite
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Belet » 19 Jan 2009, 18:50

Pour finir ma semaine de prépa RTT, hier j'ai fait la reco du Trail des Foyesses de Cremieu:

Image

Beau profil non?

Arnaud
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar franciss » 19 Jan 2009, 19:20

Belet a écrit:
Franciss a écrit:Ben dis donc t'as la forme mon s...d !!! :shock:


Oui et non. :oops:

3 semaines de reprise en Décembre, dur dur parce que j'ai débarqué au milieu d'une prépa cross que les autres suivent depuis Septembre, rien pendant les 15 jours Noel pour cause de maladie/emploi du temps de ministre/flemme, puis gros coup de flip à la rentrée et de nouveau 15 jours avec grosse charge pour préparer le RTT.

Dimanche j'aurai bouffé en deux semaines presque 15 % de mon volume 2008. :shock:

Là je sens que je commence à prendre de la caisse, genre séance d'hier relativement facile, mais physiquement la montée en charge a été un peu forte, tout n'arrive pas à suivre et j'suis obligé de gérer, mollets "boule de pétanque", petites douleurs légèrement tendineuses aux chevilles, genoux (récurant, rien d'alarmant vu le volume, ca va vite passer).

J'termine donc la semaine et après repos, on va "faire du jus" et remettre tout d'aplomb :)

Arnaud-qui-sera-plus-sage-ensuite


Ah la la... ben un peu pareil pour moi ! Jusqu'à la semaine précédant les congés je me maintebais plutôt bien sur mes 3 séances /semaine mais depuis c'est la cata. La garde des bambins et les contraintes horaires professionnelles font que...je suis péniblement mon plan avec 1 à 2 séances/semaine (et 3 à 4 kg de surcharge :roll: )...
Bon ben le semi de Bourg, c'est pour dans 2 mois...va falloir bosser ! :?

Francis_morfondu :wink:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Eric Kb » 19 Jan 2009, 19:29

Franciss a écrit:Bon ben le semi de Bourg, c'est pour dans 2 mois...va falloir bosser ! :?


:shock: :shock: :shock: Un peu que tu vas bosser :roll: :roll: :roll:

______________________________________________________
looping_tu_vas_voir_la_remarque_dans_le_bulletin_sinon
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Belet » 19 Jan 2009, 19:47

Franciss a écrit:Bon ben le semi de Bourg, c'est pour dans 2 mois...va falloir bosser ! :?
Francis_morfondu :wink:


T'affoles pas va. L'an dernier j'ai fait ma prépa semi sur 5 semaines, et la base était bien moins bonne que le foncier que t'as préparé jusque là.

Tu t'y remets, et c'est dans la poche.

Arnaud-le-mental-Franciss!!! Le Mental ! :wink:
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Eric Kb » 19 Jan 2009, 19:52

Belet a écrit:Arnaud-le-mental-Franciss!!! Le Mental ! :wink:


Non Franciss pas l'emmental, le MENTAL :lol:

________________________________________
looping_les_mollets_aussi_pas_la_mimolet
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Eric Kb » 19 Jan 2009, 19:58

Girlay a écrit:Salut les Kikoux, pour les 20 km du GFB, cette année c'est encore moi et Flo qui s'occupe des inscriptions, alors pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter :wink:


petit "up" pour Gilles :D Et ce parcours ça dit quoi histoire de se faire une sortie longue de repérage comme les vrais 8) 8) 8)

______________________
looping_allure_70%fcm
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Belet » 20 Jan 2009, 23:40

Nono, ca y est, tu reprends l'entrainement?

Objectif Libye, c'est sûr? Féloches, c'est quand?

Arnaud-il-sentait-bon-le-sable-chaud...
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 21 Jan 2009, 14:43

Belet a écrit:Objectif Libye, c'est sûr? Féloches, c'est quand?

Non ! Si tu fais référence à l'entrainement du 18/01, c'est juste que je me suis
entrainée avec un "Libyen" !!! :wink: :wink: :wink: Là, j'hésitais entre RTT (pas de dossard :cry: )
et La soirée des Allumés. Je vais allée au + près !
Bonne chance à tous les RTTistes ce WE.

No_bientôt_en_prépa_pour_le_S..._R..._du_M.......! :P
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Eric Kb » 21 Jan 2009, 15:14

NoNo l'escargot a écrit:
Belet a écrit:Objectif Libye, c'est sûr? Féloches, c'est quand?

Non ! Si tu fais référence à l'entrainement du 18/01, c'est juste que je me suis
entrainée avec un "Libyen" !!! :wink: :wink: :wink: Là, j'hésitais entre RTT (pas de dossard :cry: )
et La soirée des Allumés. Je vais allée au + près !
Bonne chance à tous les RTTistes ce WE.

No_bientôt_en_prépa_pour_le_S..._R..._du_M.......! :P


Ouf, sachant que "Quand le Scorpion veut piquer sa proie, sa queue va à une vitesse redoutable", j'ai eu peur qu'à l'allure où tu t'entraines tu ne puisses leurs échapper :lol: :lol: :lol:

___________________________________
looping_sans_parler_des_serpents...
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Belet » 21 Jan 2009, 15:31

NoNo l'escargot a écrit:
Belet a écrit:Objectif Libye, c'est sûr? Féloches, c'est quand?

Non ! Si tu fais référence à l'entrainement du 18/01, c'est juste que je me suis
entrainée avec un "Libyen" !!!


Ah ben j'avais bien pensé à ce Libyen là, mais j'me disais qu'après la STL il avait réussi à te convaincre de tater du désert :) (Du désert Franciss, pas du déssert, retournes à l'entrainement!)

:wink: :wink: :wink: Là, j'hésitais entre RTT (pas de dossard :cry: )


ARgghgh, ca c'est dommage, surtout que contrairement à l'an dernier ya de la neige! Et Benoit il peut pas te faire une place VIP, en tant qu'ex présidente de kikourou? :)

(tient d'ailleurs ca me fait penser que j'ai même pas regardé la nouvelle composition du bureau).

No_bientôt_en_prépa_pour_le_S..._R..._du_M.......! :P


Le Semi Raid du Morbihan? ?

Et pourquoi ya rien dans l'kivaou d'abords?

Arnaud-on-nous-cache-tout-on-nous-dit-rien
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Mamanpat » 21 Jan 2009, 15:33

NoNo l'escargot a écrit:No_bientôt_en_prépa_pour_le_S..._R..._du_M.......! :P



C'est le jeu du pendu ?????
Celui qui trouve gagne quoi ???
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar L'Castor Junior » 21 Jan 2009, 16:05

Mamanpat a écrit:C'est le jeu du pendu ?????
Celui qui trouve gagne quoi ???

Rien, parce qu'elle a oublié le G.... d. :twisted:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Belet » 21 Jan 2009, 16:39

L'Castor Junior a écrit:
Mamanpat a écrit:C'est le jeu du pendu ?????
Celui qui trouve gagne quoi ???

Rien, parce qu'elle a oublié le G.... d. :twisted:
L'Castor Junior


Ah c'est bien ça alors...

Vache, j'suis jaloux d'un coup.

Arnaud-un-jour...
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar nico01 » 21 Jan 2009, 17:07

Purée faut que j'poste plus souvent j'comprends plus rien à c'que vous racontez... :shock:
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

Messagepar Eric Kb » 21 Jan 2009, 19:07

nico01 a écrit:Purée faut que j'poste plus souvent j'comprends plus rien à c'que vous racontez... :shock:


T'es pas le seul :!: Plus je m'entraine, moins je comprends :evil:

________________________
looping_VMA_+ :arrow: QI -
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar franciss » 21 Jan 2009, 20:56

looping01 a écrit:VMA_+ :arrow: QI -


et un scrabble juior pour Nico...un ! :lol:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar lechamois » 21 Jan 2009, 22:22

OK;...pas mieux :-)))

Samedi je vais voir Nico courir à B---- sur une C - D

Moi je cours pas mais mon fils oui et je vais voir un copain là bas ;-)))

A+

Le_chamois_qui_tente_de_parler_le_ventre_jaune :lol:
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !