Ultra Forestier Edition 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra Forestier Edition 2024

Messagepar ylp » 27 Avr 2024, 14:32

Bonjour,

je suis à la recherche de renseignements , de petites aides concernant la préparation et l'organisation pour réussir cette épreuve. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, c'est une "mini" Backyard, limitée à 15 boucles.
J'ai parcouru des récits sur le forum concernant des backyards, mais je suis à la recherche plutôt de conseils d'ordre pratique. (mon objectif est de faire au moins 10 boucles et j'espère plus...).

Merci par avance, en espérant croiser certains d'entre vous le 1er juin à Roissy en Brie.
ylp
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 31 Jan 2016, 21:56

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !