L Enfer d Artois

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

L Enfer d Artois

Messagepar RIRI 78 » 11 Déc 2023, 08:34

Je voulais saluer une course atypique dans les hauts de France et bien c est l Enfer d Artois sur la colline de Notre Dame de Lorette haut lieu de la guerre de 14 .On part sur un format 6 h sur une boucle de 9,4 kms avec 400m + à faire le plus de fois possible pendant ces 6 heures.Le terrain c est 9,4 kms de monte et baisse dans la flotte et la boue en permanence pas de répit.C est usant mais quelle ambiance quand on repasse par la ligne pour un tour supplémentaire.Je n ai fait que 2 tours en 4 h j aurai pu faire un tour de plus ,mais de nuit avec ce terrain ça aurait peut être le tour de trop ( M7 de 73 ans) mais je me suis vraiment bien amusé ,le vainqueur fait 6 tours un extra terrestre aux vues du terrain.
Ce qui ne gâche rien après l arrivée le repas offert à l estaminet de Lorette avec carbonade et bière,ils sont forts ces Nordistes et chaleureux en plus avec des bénévoles aux petits soins.
Je recommande cette course ce n était que la 2 e edition ( anciennement je crois Trail des poilus), ce qui est bien ,c est ce format où l’on peut faire de 1 à 6 tours suivant ses possibilités.
Courir longtemps, courir toujours,
mais surtout courir
RIRI 78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 12 Nov 2008, 20:25

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !