Libyan Challenge 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2008 - Ghat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008

Libyan Challenge 2008

Messagepar Say » 16 Oct 2007, 22:37

Chalut les kikoux


Je sais que ça fait loin (2008) et cher, mais je voulais savoir si vous seriez intéressés pour monter une équipe kikourou au Libyan Challenge qui va se courir du 2 au 9 mars. Bon, ça va être short pour battre le team Cho La Dune qui est très très costaud, et qui comporte le co vainqueur 2007 également lauréat du raid du Mercantour, mais avec une équipe soudée, pourquoi ne pas viser un podium ou tout simplement partager une aventure dans un site extraordinaire?

Tous les renseignements sont sur ce lien. Les inscriptions ont déjà commencé. Le dossier de réservation est à envoyer avant le 31 décembre 2007 et le solde pour le 31 décembre.

Avis donc aux amateurs de désert, de terrains rocailleux, de sable, de paysages rares et quasi vierges de traces humaines.

Pour finir d'essayer de vous convaincre ce soir en tout cas, voici quelques photos extraites du site de l'organisation et qui se passent de commentaires.

Image

Image

Image

A peluche

Coli, bouleversement_de_calendrier_2008

PS : si personne ne vient, je vous promets... de ne pas ramener de photos, comme ça, vous ne pourrez que bisquer!! :twisted:
Dernière édition par Say le 12 Déc 2007, 16:27, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar calou » 16 Oct 2007, 23:31

Une belle et difficile course qui en effet fait rêver...

J'ai eu la chance de croiser la route de "Michel" qui connaît bien cette course pour l'avoir courue et qui refait la prochaine édition. La passion et l'émotion avec laquelle je l'ai entendu en parler ne peut que te conforter dans ton choix, Coli !!!
:D :P
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Olycos » 21 Oct 2007, 18:39

Je viens de recevoir la plaquette :wink:
Mais entre Lybian - mauritanienne - GRR le choix va être dur même si c'est plutot le GRR qui se profile :wink:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Say » 22 Oct 2007, 00:14

Après le week end de folie sur Kikourou, je ne peux qu'approuver ton choix! Pô grave, je me ferai radio kikourou tout seul en Libye :twisted:

A peluche
Coli, ki_va_s'pré-inscrire
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 10 Nov 2007, 18:48

Chalut


Les inscriptions sont en train de s'accélérer. Dépêchez vous! Ah je suis le seul kikoureur à y aller? :shock: Tant pis, je ferai une pâle copie de RER avec un téléphone satelitaire si quelqu'un veut bien se mettre au clavier de l'autre côté pour 50h... :oops:

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar L'Castor Junior » 10 Nov 2007, 20:17

Salut Coli,

C'est vrai que ça a l'air sympa, mais, à la même date, je privilégie tout de même la Mauritanienne Race 200.
Bah oui, imagine en cas de bobo : il paraît qu'en Lybie, ils n'ont plus d'infirmières... :roll:

L'Castor Junior_humour_noir... :oops:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 10 Nov 2007, 23:34

L'Castor Junior a écrit:il paraît qu'en Lybie, ils n'ont plus d'infirmières... :roll:
T'inquiètes : c'est à la croisée des frontières tchadiennes et algériennes où on a une super côte en ce moment...

Coli, humour_sombre_zossi
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar andre » 12 Nov 2007, 15:20

Euh, fais gaffe quand même : voici ce que je viens de relever sur le site de Yahoo Actualités :

PARIS (AFP) - La compagnie aérienne Air Méditerranée va rapatrier ce lundi en France 83 passagers français bloqués en Libye depuis dimanche en raison de l'entrée en vigueur d'une nouvelle réglementation concernant la traduction en arabe des passeports, a annoncé la compagnie.

"Nous avons obtenu du Quai d'Orsay l'autorisation d'envoyer un avion en Libye pour les rapatrier", a indiqué à l'AFP le PDG de la compagnie, Antoine Ferretti.

L'appareil, un Airbus A 321, doit décoller à 14H00 GMT de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et devrait atterrir à 18H15 GMT à l'aéroport de Sebha (centre du pays). Le retour à Roissy est prévu lundi soir à 23H00 GMT.

Un vol pour la Libye en provenance de Paris avait été contraint dimanche de rebrousser chemin avec ses 172 passagers, qui se sont vus interdire de débarquer de l'avion au motif qu'ils n'étaient pas munis d'une traduction arabe de leur passeport.

Les autorités libyennes avaient en outre refusé de laisser monter dans l'avion les passagers français présents à l'aéroport de Sebha qui devaient prendre leur vol retour pour Paris, alors qu'il restait des places à bord. "Nous n'avons reçu aucune explication pour ce refus", a déclaré M. Ferretti.

Ces 83 passagers en souffrance ont été pris en charge par les tour-opérateurs qui avaient affrété l'avion, dont Go Voyages et Terres d'Aventure (Voyageurs du Monde), et ont pu passer la nuit à l'hôtel, a-t-il ajouté.

Quant aux 172 passagers qui ont été ramenés en France, "la situation est carrément bloquée, car les Libyens ne donnent actuellement plus de visa, car ils n'ont pas les formats nécessaires pour la traduction des passeports", a relevé le PDG d'Air Méditerranée.

"On est dans un imbroglio qu'on ne sait pas démêler", a-t-il ajouté.

Les autorités libyennes exigent que les passeports des ressortissants européens soient traduits en arabe, au titre d'une nouvelle législation qui est entrée en vigueur dimanche, mais dont les compagnies aériennes n'ont pas été informées au préalable, selon M. Ferretti.


Bonne course, ça me plairait bien aussi, ça !
andre
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 12 Nov 2007, 15:58

Salut,

Merci pour l'info. Apparement, la règlementation existe depuis des années mais la France avait avec un accord avec Tripoli pour ses ressortissants. Apparemment, même l'ambassade de Libye à Paris apprend la chose car ils n'ont pas su me répondre quelle démarche effectuer. Je vais donc tanner les affaires étrangères quelques rues plus loin.

On va dire qu'on se rajoute un peu de piment dans l'aventure... s'ils nous laissent débarquer!

A peluche
Coli, têtu
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Pegase » 12 Nov 2007, 17:11

Colimaçon a écrit:Après le week end de folie sur Kikourou, je ne peux qu'approuver ton choix! Pô grave, je me ferai radio kikourou tout seul en Libye :twisted:

A peluche
Coli, ki_va_s'pré-inscrire


Sublime course. ça fait rêver. Mais il faut un sacré entrainement pour courir sous la chaleur et dans le sable pendant des heures.
Et combien coûte l' inscription ???
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2007, 17:12

Pegase a écrit:Et combien coûte l' inscription ???

Salut Pégase,
De mémoire, autour de 2000 €.
Toutes les infos sont sur le lien que Coli a mis dans son premier post.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Pegase » 12 Nov 2007, 18:21

Oui, c'est ça.... Merci le Castor.

Waou 2000 euros quand même pour se faire mal.

C'est_pô_pour_Môa :cry:

Pégase_petite_bourse
(Attention queue_platte, je l' ai mis au singulier) :wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Olycos » 12 Nov 2007, 18:35

C'est vraiment un truc qui m'aurait plu aussi mais le budget va freiner la chose...

Oly_qui_tente_de_montée_un_dossier_deja_pour_la_mauritanienne
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2007, 20:20

Pegase a écrit:Pégase_petite_bourse
(Attention queue_platte, je l' ai mis au singulier) :wink:

Je ne me serais pas permis de faire la moindre remarque, voyons... :shock:
Remarque, pour un chevalier ailé, il vaut mieux ne pas les avoir trop remplies ni trop lourdes (question basique d'aérodynamisme :P ).

L'Castor Junior_OK_je_ :arrow: ...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 07 Déc 2007, 12:42

Un petit coup d'ascenseur pour cette course!

L'organisateur est vraiment sympa et m'a même demandé de mes nouvelles suite à la SaintéLyon. Moi qui ne suit qu'un coureur très moyen, ça fait plaisir! Je trouve que ça montre à quel point il est passionné par sa course et le soin qu'il va nous être apporté, à nous, futurs radeaux à la dérive (au GPS) dans le désert de l'Akakus...

Il y a 85 inscrits et donc il reste 15 places. Le règlement a changé et vous avez jusqu'au 31/12 pour vous décider à venir! Donc il est toujours temps de se monter une équipe kikourou :twisted:

A peluche
Coli, ki_ira_tout_seul_sinon
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Pegase » 07 Déc 2007, 13:10

L'Castor Junior a écrit:
Pegase a écrit:Pégase_petite_bourse
(Attention queue_platte, je l' ai mis au singulier) :wink:

Je ne me serais pas permis de faire la moindre remarque, voyons... :shock:
Remarque, pour un chevalier ailé, il vaut mieux ne pas les avoir trop remplies ni trop lourdes (question basique d'aérodynamisme :P ).

L'Castor Junior_OK_je_ :arrow: ...


Pour ça que l' on a inventé le train rentrant, pour éviter tout frottement intempestif.
:oops:
Pégase_malin :wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Olycos » 07 Déc 2007, 13:11

Colimaçon a écrit:
Il y a 85 inscrits et donc il reste 15 places. Le règlement a changé et vous avez jusqu'au 31/12 pour vous décider à venir! Donc il est toujours temps de se monter une équipe kikourou :twisted:

A peluche
Coli, ki_ira_tout_seul_sinon


C'est pas l'envie qui manque, mais les finances !
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar L'Castor Junior » 07 Déc 2007, 13:16

Colimaçon a écrit:Coli, ki_ira_tout_seul_sinon

Me donne pas des idées coûteuses, toi... :evil:

L'Castor Junior_pas_trop_sûr_quand_même_pour_l'autonomie... :?
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Pegase » 07 Déc 2007, 13:17

Olycos a écrit:
Colimaçon a écrit:
Il y a 85 inscrits et donc il reste 15 places. Le règlement a changé et vous avez jusqu'au 31/12 pour vous décider à venir! Donc il est toujours temps de se monter une équipe kikourou :twisted:

A peluche
Coli, ki_ira_tout_seul_sinon


C'est pas l'envie qui manque, mais les finances !


C' est vrai. Comment faites-vous pour être de toutes les belles courses (dossard, transport, hotel, resto...) ?
Faut dire que l' alimentation à la mode etudiante.... pates+pates+pates on fait des économies. :wink:
Mais qd même

Pégase_qui_tente_de_trouver_un_combine
Oly, si on se partage le dossard, ça marche ?
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Say » 07 Déc 2007, 13:45

Pegase a écrit:C' est vrai. Comment faites-vous pour être de toutes les belles courses (dossard, transport, hotel, resto...) ?
Faut dire que l' alimentation à la mode etudiante.... pates+pates+pates on fait des économies. :wink:
Mais qd même

Pégase_qui_tente_de_trouver_un_combine
Oly, si on se partage le dossard, ça marche ?
Pour ma part je fais peu de courses, donc le prix m'importe moins du coup et en plus j'ai un sponsor (bah, oui, même pour une pince comme moi!).

Par contre, pour d'autres moins chanceux financièrement et qui font davantage de courses, je pense que c'est un choix de mode de vie. On s'entraine dur pour vivre des moments forts (UTMB, GRR, TGV, etc...) donc cela amène à des arbitrages sur la vie courante. Par exemple : entre partir 2 semaines en hôtel club à 1500€ et se payer une belle ballade à la Mauritanian Race, ça se discute (hors contexte familial).

A peluche
Coli

PS : donc je note que je perd une place sur le podium car le Castor vient? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar COXINEL » 07 Déc 2007, 15:01

L'Castor Junior a écrit:Salut Coli,

C'est vrai que ça a l'air sympa, mais, à la même date, je privilégie tout de même la Mauritanienne Race 200.
Bah oui, imagine en cas de bobo : il paraît qu'en Lybie, ils n'ont plus d'infirmières... :roll:

L'Castor Junior_humour_noir... :oops:



No stress...Here Iam..L'une des infirmières de Kikoureur..et à toute heure... Lybie, Mauritanie..le team "médico" suivra...

Bon..je sais..c'est mon enthousiasme de nouville trottineuse!

Coxi
Avatar de l’utilisateur
COXINEL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 05 Nov 2007, 10:39

Messagepar Say » 07 Déc 2007, 15:27

Ah??? Tu fais partie d'une des équipes médicales? Bon je dis ça, mais le but, c'est de ne rien avoir à te demander, rien de rien! Sinon, ce n'est pas bon signe... :?

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar COXINEL » 07 Déc 2007, 15:40

Colimaçon a écrit:Ah??? Tu fais partie d'une des équipes médicales? Bon je dis ça, mais le but, c'est de ne rien avoir à te demander, rien de rien! Sinon, ce n'est pas bon signe... :?

A peluche
Coli


Je ne fais partie d'aucune équipe médicale..pour Kikourou..mais j'ai un peu de bouteille dans le domaine des soins des sportifs et autres...

Je le dis "haut et fort" je suis dispo pour tout conseil à tout Kikou qui a besoin...

Beck..
Avatar de l’utilisateur
COXINEL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 05 Nov 2007, 10:39

Messagepar Say » 12 Déc 2007, 14:39

Grande nouvelle!!!

Il y aura un autre kikoureur sur la course : Benoit LAVAL himself. Il a choisi d'y aller avec Alexandra sous la bannière Raidlight, curieux comme choix :wink: ! Donc pour le podium ce sera râpé, avec Sébastien CHAIGNEAU qui revient cette année le couteau entre les dents. Ah, je n'avais aucune chance? Fallait pas le dire... :twisted:

Il reste 6 places, avis aux amateurs...

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar rapace74 » 12 Déc 2007, 15:20

Colimaçon a écrit:Grande nouvelle!!!

Il y aura un autre kikoureur sur la course : Benoit LAVAL himself. Il a choisi d'y aller avec Alexandra sous la bannière Raidlight, curieux comme choix :wink: ! Donc pour le podium ce sera râpé, avec Sébastien CHAIGNEAU qui revient cette année le couteau entre les dents. Ah, je n'avais aucune chance? Fallait pas le dire... :twisted:

Il reste 6 places, avis aux amateurs...

A peluche
Coli


j'y serais bien allé mais tu va me ridiculiser :twisted: :twisted: ou bien non 8) je prefere aussi te laisser des chances pour la 4eme place :P :wink: :wink:
je me suis inscris au vulcain et j'ais p-e réussi a débaucher le castor :wink: :wink:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Say » 12 Déc 2007, 15:28

rapace74 a écrit:j'y serais bien allé mais tu va me ridiculiser :twisted: :twisted: ou bien non 8) je prefere aussi te laisser des chances pour la 4eme place :P :wink: :wink:
je me suis inscris au vulcain et j'ais p-e réussi a débaucher le castor :wink: :wink:
manu :wink:
Pffff, je suis en train d'essayer de débaucher le Castor pour le pourrir dans le désert. Il n'y a pas de montagne, donc on part sur un pied d'égalité, enfin presque... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar rapace74 » 12 Déc 2007, 16:10

Colimaçon a écrit:
rapace74 a écrit:j'y serais bien allé mais tu va me ridiculiser :twisted: :twisted: ou bien non 8) je prefere aussi te laisser des chances pour la 4eme place :P :wink: :wink:
je me suis inscris au vulcain et j'ais p-e réussi a débaucher le castor :wink: :wink:
manu :wink:
Pffff, je suis en train d'essayer de débaucher le Castor pour le pourrir dans le désert. Il n'y a pas de montagne, donc on part sur un pied d'égalité, enfin presque... :oops:


au fait elle est ou la neige sur les photo au debut du post???? :twisted:

en plus le vulcain est un tres bon entrainement pour l'AMT 8) mais bon il prefere pitete se fair pourir par toi plutot que par moi :twisted: :twisted: ca changerais un peu :wink: :wink:
lui seul decidera de son bourreau :twisted: :twisted:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Say » 12 Déc 2007, 16:21

rapace74 a écrit:au fait elle est ou la neige sur les photo au debut du post???? :twisted:
C'est de belle poudreuse pourtant... regardes bien attentiveent sans cligner des yeux pendant 1' puis fermes les rapidement, et hop, tu verras de la neige tomber! Persistence rétinienne....

rapace74 a écrit:lui seul decidera de son bourreau :twisted: :twisted:
Tu as raison, ça changerait un peu! Profitons en tant qu'il n'est pas connecté! :twisted: Je propose le deal suivant : Je le pourris sur la Libyan, Mathias sur l'AMT et toi, tu lui portes l'estocade sur le GRR!!! Pôv Castor... :lol: :wink:

A peluche
Coli, ki_fanfaronne_mais_ki_va_dérouiller...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar L'Castor Junior » 12 Déc 2007, 16:40

Colimaçon a écrit:Tu as raison, ça changerait un peu! Profitons en tant qu'il n'est pas connecté! :twisted: Je propose le deal suivant : Je le pourris sur la Libyan, Mathias sur l'AMT et toi, tu lui portes l'estocade sur le GRR!!! Pôv Castor... :lol: :wink:

A peluche
Coli, ki_fanfaronne_mais_ki_va_dérouiller...

:shock: :evil: :evil:

L'Castor Junior_is_watching_you...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 12 Déc 2007, 16:45

L'Castor Junior a écrit:
Colimaçon a écrit:Tu as raison, ça changerait un peu! Profitons en tant qu'il n'est pas connecté! :twisted: Je propose le deal suivant : Je le pourris sur la Libyan, Mathias sur l'AMT et toi, tu lui portes l'estocade sur le GRR!!! Pôv Castor... :lol: :wink:

A peluche
Coli, ki_fanfaronne_mais_ki_va_dérouiller...

:shock: :evil: :evil:

L'Castor Junior_is_watching_you...


ah la!!!! il trouve toujours le moyen de nous espionner ce queue plate :twisted: :twisted:
mais je suis ok avec ta proposition coli sauf que je rajoute l'UTMB en plus du GRR pour moi :twisted: :twisted:

manu_ki_a_bcp_d'espoir :roll: 8)
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Say » 12 Déc 2007, 16:56

rapace74 a écrit:ah la!!!! il trouve toujours le moyen de nous espionner ce queue plate :twisted: :twisted:
mais je suis ok avec ta proposition coli sauf que je rajoute l'UTMB en plus du GRR pour moi :twisted:
Tu as raison : en plus, il y a plein de descentes!

Coli, il_bosse_pô_queue_plate?
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Olycos » 12 Déc 2007, 16:58

Moi j'irais le pourir sur le raid du morbihan et sur le GRR aussi :evil:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Say » 12 Déc 2007, 17:21

Olycos a écrit:Moi j'irais le pourir sur le raid du morbihan et sur le GRR aussi :evil:
Ouch, avec tout ça, s'il n'est pas motivé pour relever les défis qu'on lui lance!

Oh hisse queue plate! On commence par une tranche de désert. :twisted:

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar rapace74 » 13 Déc 2007, 08:15

c'est marrant il ne reponds po queue plate :roll: :shock: c'est ti kil aurait la trouille :?: :twisted:
il va finir par s'inscrire incognito de peur de se faire pourir :P :P 8)
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Say » 13 Déc 2007, 08:41

rapace74 a écrit:il va finir par s'inscrire incognito de peur de se faire pourir :P :P 8)
T'as raison! Il serait capable de s'inscrire sous le nom de "Olivier Colipace" au cas où il serait derrière! Histoire de nous mêler à tout ça! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar L'Castor Junior » 13 Déc 2007, 09:05

Colimaçon a écrit:T'as raison! Il serait capable de s'inscrire sous le nom de "Olivier Colipace" au cas où il serait derrière! Histoire de nous mêler à tout ça! :twisted:

Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ? :twisted:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 13 Déc 2007, 10:33

L'Castor Junior a écrit:Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ? :twisted:
Donc je peux appeler JMT et te réserver une place? Allez, tu connais déjà la Mauritanie, viens donc faire un tour ailleurs!

A peluche
Coli, tour_operator
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar rapace74 » 13 Déc 2007, 10:53

Colimaçon a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ? :twisted:
Donc je peux appeler JMT et te réserver une place? Allez, tu connais déjà la Mauritanie, viens donc faire un tour ailleurs!

A peluche
Coli, tour_operator


justement si il connait déja la mauritanie pkoi il retournerait dans le sable :twisted: :twisted: viens gamins viens prendre ta raclée dans la neige :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Say » 13 Déc 2007, 16:31

Vous rappelez le suivi live de l'UTMB avec les positions des premiers coureurs en quasi temps réel?

Et bien ce sera également le cas en mars :
Image

On peut imaginer l'empoignade épique : queue plate doublant la tortue en montée et dans le sable, tandis que ce dernier l'explose dans les descentes et les ravitos !!! :twisted:

Pfff, c'est encore loin tout ça... :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 30 Jan 2008, 17:57

Allez, un coup d'ascenseur pour mettre la pression sur Benoit Laval (même pas en rêve...) : les dossards ont été attribués et j'ai le 52!! Mais le plus important : les 100 waypoints GPS sont enfin disponibles.

Je vais mourir... rien qu'à les entrer sur le GPS!

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2008 - Ghat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !