Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Northern Traverse - 300 km 2020 - St Bees
avec 1 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2020 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2022 - St Bees
avec 2 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2022 - St Bees
avec 2 vidéos

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar BigPat » 05 Avr 2022, 17:48

Bravo, belle perf et oui, ça fait envie. :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar JuCB » 05 Avr 2022, 21:24

Chapeau, gros défi !! 8)
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar galette_saucisse » 06 Avr 2022, 10:10

Ouah les gars ! Merci pour le suivi, ça fait vraiment plaisir de lire ces lignes et revivre cette aventure.

C'était top, génial, awesome. Et la chance d'avoir les jambes qui tournaient bien.
Mais le truc fort, c'est le partage de tous ces moments avec des gars et des filles d'une gentillesse incroyable et des bénévoles encore une fois aux petits soins.

J'ai en effet couru plus de 200km avec David. On s'est super bien entendu depuis le début et on se complétait bien. Plein de blabla tout le long qui fait passer le temps bien vite sur les portions moroses. C'est en fait lui qui me pousse à partir plus vite de Kirkby Stephen plus vite que prévu (1h de dodo seulement au lieu des 2 ou 3 planifiées) pour naviguer en duo sur les "Nine Standards". Et heureusement, car c'était un chantier. Pas trop la montée, mais les kilomètres de bog... S'en est suit une nuit de folie et un vent de malade. Bref, tellement crevés, nous avons fait une pause dodo de 4h dans au Dales Bike Centre à Reeth qui laisse gentillement leurs toilettes chauffées ouvertes pr les coureurs. Nous avons bien fait car les tentes mise à disposition se sont envolées à cause de vent à Richmond. Il a avait des mecs qui dormaient partout.

Bon, faut que j en garde pour un récit que je dois absolument faire dans les prochains jours. En attendant je profite et savoure de qq jours à Robin Hoods Bay en famille.

Au fait, pas de galette saucisses pour moi car je suis végétarien, je pensais même changer mon profil il y a qq mois pour Galette_soja :lol:
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar Arclusaz » 06 Avr 2022, 11:27

galette_saucisse a écrit:
Au fait, pas de galette saucisses pour moi car je suis végétarien, je pensais même changer mon profil il y a qq mois pour Galette_soja :lol:


là, un mythe s'écroule...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar Hadrien35 » 06 Avr 2022, 19:43

Mes 2 compagnons de BV sont toujours lanterne rouge, et à présent les seuls à ne pas avoir fini.
Mais c'est en bonne voie, respectivement 8 et 4km à couvrir en un peu moins de 7h.
Darren a un peu d'avance qui s'accroît lentement vs Nicholas qui semble plus lent depuis quelques heures, mais pas de raison de penser qu'il ne finira pas!
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar PetitManseng » 06 Avr 2022, 20:02

Oui là il faudrait vraiment un mauvais coup du sort pour qu'ils ne terminent pas :D .

Ces derniers jours, j'ai bien aimé les nouvelles sur le déroulé de la course, publiées par l'orga sur leur site (lien ici) et FB. Nouvelles non seulement des premiers et premières, mais aussi des coureurs plus à l'arrière avec de belles photos pour agrémenter le tout: . Cela donne une bonne idée de ce que vous avez vécu et ça donne bien envie...
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar Arclusaz » 06 Avr 2022, 20:34

ah oui, c'est vraiment chouette !

et grosse surprise pour moi : finalement, c'est beau l'Angleterre ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar TomTrailRunner » 06 Avr 2022, 21:51

Arclusaz a écrit:ah oui, c'est vraiment chouette !

et grosse surprise pour moi : finalement, c'est beau l'Angleterre ?

Eh oui, un 2ème mythe s'effondre.
Respect Mr Casquette_Soja :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar Hadrien35 » 06 Avr 2022, 22:22

Et c'est fini!
Dernier arrive mon compagnon de Ennerdale et des 2 BV suivantes, Nicholas en près de 105h.
Champion
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar PetitManseng » 11 Avr 2022, 18:53

Chouette vidéo mise en ligne par l'orga :
https://www.youtube.com/channel/UCWGBQO1YMV53HxVI_2AUL9Q

Saurez-vous trouver galette_saucisse :D ? Il y a aussi peut-être Hadrien (mais je ne l'ai jamais rencontré et ne le connais pas).

Le monde de l'ultra en GB est quand même petit. À chaque course, je retrouve du monde et en visionnant cette vidéo, je me rends compte que je connais la première femme qu'on voit et qu'on retrouve ensuite à plusieurs reprises. Elle s'appelle Beverley et a terminé avec son frère Mick en un peu plus de 79h. J'ai fait un bout de chemin avec elle l'an dernier sur un 100 mile "très roots" au Pays de Galles (Beacons 100) qu'on avait d'ailleurs tous les deux bâché vers la mi-course (conditions météo vraiment horribles)... Son frère avait terminé 2ème... sur 5 finishers :lol: (nous étions une petite vingtaine au départ).

Sinon, galette_saucisse, il y a comme un souci dans ton carnet d'entraînement :
http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=466453 :mrgreen:
Ce serait dommage de rater le top 5 dans le jeu des 365h à cause d'un possible bug de kikstrava. :wink:
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar Hadrien35 » 11 Avr 2022, 22:49

PetitManseng a écrit:Chouette vidéo mise en ligne par l'orga :
https://www.youtube.com/channel/UCWGBQO1YMV53HxVI_2AUL9Q

Saurez-vous trouver galette_saucisse :D ? Il y a aussi peut-être Hadrien (mais je ne l'ai jamais rencontré et ne le connais pas).

Haha, j'ai regardé mais non je ne suis pas dedans!
Enfin j'ai un doute, sur la première montée ce pourrait bien être moi, à l'arrière plan, flou là bas au fond :mrgreen:
Le truc marrant c'est que je n'avais pas rencontré galette_saucisse non plus, mais il m'a reconnu avant le départ :D
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar galette_saucisse » 12 Avr 2022, 09:58

Et oui, je suis sur cette vidéo et pour une des activités où j'excelle: manger :lol: :lol:
Tu as raison Seb, j'ai corrigé mon carnet d'entrainement. KikStrava m'avait enlevé 72h :mrgreen:

Perso, j'ai du mal à me remettre au travail après ce bol d'air... Niveau dodo et physique, j'ai bien récupéré par contre.
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Northern Traverse - 300 km 2020 - St Bees
avec 1 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2020 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2022 - St Bees
avec 2 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2022 - St Bees
avec 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !