Duo Trail des Crozets / 23 km / sept 2017 Jura

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Duo Trail des Crozets - 22 km 2017 - Les Crozets

Duo Trail des Crozets - 12 km 2017 - Les Crozets

Duo Trail des Crozets / 23 km / sept 2017 Jura

Messagepar Carnet 2 voyage » 28 Avr 2017, 10:12

Bonjour tout le monde,
je suis une petite nouvelle sur le forum...

Je fais appel à vous car je voudrais faire le trail des Crozets en septembre prochain mais c'est une course en équipe et je n'ai pas de co-équipier(e) :?
le problème: je suis lente ! donc j'ai besoin d'un(e) co équipier(e) très patient(e) ou lent(e) comme moi (hihihihi) (jai fait un trail de 12 km le mois dernier, 300m de dénivellé et j'ai mis 1h45 :oops: ).

De plus, pourriez vous me donner des conseils pour un plan d'entrainement: quand commencer ce plan, combien de séances par semaine (actuellement je cours 3 x 1h par semaine, parfois avec une séance de fractionné au stade) et quels types de séances (fractionnés, longue course...)?

Bonne journée,

Sabine
Carnet 2 voyage
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Avr 2017, 20:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Duo Trail des Crozets - 22 km 2017 - Les Crozets

Duo Trail des Crozets - 12 km 2017 - Les Crozets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !