Off - SaintSulp'Express 2017 - 07 Janvier à 16h30 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2017 - Cognin
avec 34 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 15 au total

Re: Off - SaintSulp'Express 2017 - 07 Janvier à 16h30 (73)

Messagepar Le Bretzel » 09 Jan 2017, 13:06

ON PARLE DE NOUS !!!

SSEX.jpg
SSEX.jpg (112.59 Kio) Consulté 350 fois

Le Bretzel
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:20

Re: Off - SaintSulp'Express 2017 - 07 Janvier à 16h30 (73)

Messagepar mazbert » 09 Jan 2017, 21:37

Super course et super moment. Merci encore pour cette troisième édition. Reste beaucoup de taf physique pour amorcer une saison correcte. Bravo à l'élite de la north f@rce et au Fusalp qui m'a parfaitement fumé sans discussion possible.

Je prends ma revanche l'année prochaine (sur qui je ne sais pas encore !!!)
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: Off - SaintSulp'Express 2017 - 07 Janvier à 16h30 (73)

Messagepar BZH trailer » 09 Jan 2017, 21:45

Je le répète encore : MERCI pour votre accueil
C'était Tip top.
Rien à redire : un accueil super, des ravitos Gargantuel, un balisage parfait pour moi (je ne me suis pas planté dans les montagnes que je ne connaissaient pas et surtout l'envie de recommencer...
BZH trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 29 Mai 2007, 21:33

Re: Off - SaintSulp'Express 2017 - 07 Janvier à 16h30 (73)

Messagepar Pirelli » 10 Jan 2017, 00:07

3eme participation. Jamais déçu. La cuvée 2017 était excellente. La convivialité fait presque oublier qu'il y a du km et du D+. Un peu de frustration d'avoir été happé par la course et de ne pas avoir fait honneur aux copieux ravitos. L'an prochain, soit je joue les serre-files pour me gaver sans scrupule, soit je passe de l'autre coté de la barrière, coté orga, pour taper dans la bouffe des coureurs mais avec des scrupules.
Les conditions étaient top, la lumière extra. Les moments passés seuls sur certains passages éclairés par les dernières lueurs du jour paraissaient surréalistes. Sinon j'ai caillassé un putain de sanglier qui m'avait pété l'ambiance, saloperie..je déconne.
Merci aux signaleurs, le Bouk qui m'a évité de repasser par le crucifix et La Corne, de me retrouver prématurément sur la route. Petit coup de gueule tout de même pour ma frontale qui à oublié de recharger son accus. Sympa la descente du col saint Michel à la bougie. Faut que ça se sache : les frontales et les chats, c'est vraiment des branleurs.
La tenue exotico/improbable d'un des membres de la NF (dont je tairai le nom par respect pour sa vie privée et celle de ses enfants ) ne sera pas passé inapercu et pourrait avec un peu d'audace, justifier pour les éditions prochaines, la création d'un prix de l'originalité.
A peluche, et vive la NF
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2017 - Cognin
avec 34 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 15 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !