Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Arguenon-Hunaudaye - 42 km 2015 - Landebia
avec 1 kivaoù
Trail Arguenon-Hunaudaye - 22 km 2015 - Landebia

Trail Arguenon-Hunaudaye - 12 km 2015 - Landebia

Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar breizhman14 » 07 Oct 2015, 15:01

Quelqu'un connait-il cette épreuve :?:
Avatar de l’utilisateur
breizhman14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 09 Fév 2008, 23:05

Re: Trail Arguenon Hunaudaye

Messagepar valdes » 07 Oct 2015, 17:09

Mon amie @Rachel (cf. post Belle Ile) va le faire. A mon avis, ça va se passer autour du Château de la Hunaudaye (qui est magnifiquement restauré), dans la forêt de la Hunaudaye (à travers laquelle j'adore rouler à vélo) et autour du lac de l'Arguenon (partie nord que je ne connais pas, je connais la sud qui est costaud -> piste noire à VTT).

Des infos là
http://www.le-petitbleu.fr/2014/10/08/t ... -marathon/

comme tu le vois, le manque de pub fait qu'il n'y avait pas grand monde sur le long en 2014. Mais ça peut être un plus. Je sais qu'il existait un trail de l'Arguenon (33 km en 2013) sans classement. Est-ce que ce sont les mêmes organisateurs ? J'ai l'impression

http://www.le-petitbleu.fr/2014/09/17/c ... -landebia/

Franchement 11 roros l'inscription pour 42 km, hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar breizhman14 » 08 Oct 2015, 15:50

Bon, je suis décidé à 99%......

Pour avoir fait le trail de Dolo cet été, je crois pouvoir dire que ça va devrait faire une bonne prépa avant moncontour
Avatar de l’utilisateur
breizhman14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 09 Fév 2008, 23:05

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar breizhman14 » 12 Oct 2015, 11:31

Voilà, inscription faite!

Effectivement, pas grand monde d'inscrit, à j-6 seulement une 20taine sur le 44, On ne devrait pas avoir besoin de jouer des coudes :shock:
Avatar de l’utilisateur
breizhman14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 09 Fév 2008, 23:05

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar Breizhronan » 13 Oct 2015, 17:34

Logiquement moi aussi, encore un grand moment de solitude pendant plus de 40 km :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 12:23

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar valdes » 18 Oct 2015, 17:22

Finalement j'ai fait le 22 km pendant que mon amie Rachel faisait le 44 km.

L'as-tu fait ? Il était sans doute très très joli et aussi très très dur sur la partie autour de l'Arguenon (les fameuses pistes noires VTT) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et quelle lumière ce matin, entre les arbres habillés d'automne, les traîtresses bogues de châtaignes partout par terre et la brume qui s'élevait du lac ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar Breizhronan » 18 Oct 2015, 18:16

Oui, pour une course de reprise je suis super content, je termine 12è après une remontée fantastique à partir du ravito du 29è, je reprends une douzaine de coureurs à un super rythme. Donc très content. Un peu déçu de l'arrivée un peu impersonnelle limite glauque. Mais super trail à découvrir quand même.
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 12:23

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar valdes » 18 Oct 2015, 18:24

Ben oui, les podiums du 12 km étaient bouclés, les podiums du 22 étaient en cours ...

J'ai du t'applaudir et te voir passer sans savoir que c'était toi ... Zut zut. Ca devait être bien casse-papapatte la partie 20-30 km ...

Bravo pour ta belle 12ème place dans ces conditions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar Breizhronan » 18 Oct 2015, 19:19

Casse papatte plutôt entre les km 8 et 32-33 k sollicitation constante, un peu comme Guerlédan. Beaucoup de plaisir, une belle matinée.
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 12:23

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar breizhman14 » 19 Oct 2015, 09:45

Une bien belle matinée effectivement :)

"Aussi Beau que Dur !", c'était le leitmotiv de l'organisation, et c'est bien ce qui en est ressorti à la fin :mrgreen:

L'atmosphère automnale, les écharpes de brume, le château flanqué de ses ruines, l'ambiance paisible sur les berges... il y avait tout pour se laisser aller à la contemplation, et d'un autre côté, les devers, les successions de racines, de pierres, les marches qui montent, qui descendent, les arbres en travers, pas moyen de rêvasser, c'était concentration à 100%.

J'ajoute à cela un balisage parfait, des ravitos impecs et des bénévoles souriants, tout pour faire une journée conviviale. Le seul tout petit bémol effectivement c'est l'arrivée. Mais c'est pas ça qui m'a gâché mon plaisir, plutôt une ampoule XXL sous la voute plantaire arrivée traitreusement à mi-parcours :evil:

En résumé, un trail qui mérite vraiment de grandir
Avatar de l’utilisateur
breizhman14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 09 Fév 2008, 23:05

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar valdes » 19 Oct 2015, 10:26

breizhman14 a écrit:En résumé, un trail qui mérite vraiment de grandir


Je suis bien d'accord avec toi, l'an prochain si Belle Ile en trail ne se fait pas (pas tirée au sort), je retiens le 44 km, comme le 50 km de l'Estran. Des petits trails magnifiques à 10-12 roros l'inscription, avec des ravitos tip top, des gentils bénévoles ...

Je suis désolée de ne pas vous avoir laissé une seule miette de l'énorme brioche qui trônait dans la salle des fêtes. Après les courses des p'tits loulous, les parents ont tout mangé !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (le trop plein d'émotions sans doute)

J'ai pu en sauver une part avant la razzia finale et elle était bien bonne. J'espère qu'il vous restait quand même de la galette saucisse ... :shock:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Re: Trail Arguenon Hunaudaye (22)

Messagepar valdes » 26 Sep 2018, 14:29

Je me demandais si ce trail aurait lieu cette année ... Théoriquement, il était programmé pour le dimanche 14 octobre 2018, mais depuis septembre, plus aucune info sur la course et impossible de joindre son organisateur.

Un kikou aurait des infos éventuellement ?
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 16:33

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Arguenon-Hunaudaye - 42 km 2015 - Landebia
avec 1 kivaoù
Trail Arguenon-Hunaudaye - 22 km 2015 - Landebia

Trail Arguenon-Hunaudaye - 12 km 2015 - Landebia

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Tad29, Trixou et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !