Raid semi-nocturne : la Dynameaux (77) 4 juillet 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Dynameaux 2015 - Meaux

Raid semi-nocturne : la Dynameaux (77) 4 juillet 2015

Messagepar simeric » 12 Juin 2015, 10:07

Le club « Toutes Orientations Meaux » et l’AS IGN organisent le 4 juillet prochain un raid d’orientation pédestre, semi-urbain et semi-nocturne : LA DYNAMEAUX.

2 circuits chronométrés sont proposés et un circuit Loisir non chronométré, sous forme de course au score (but : pointer un maximum de balises dans le temps imparti).

Circuits de 3h45 ou de 2h30, soit de 10 à plus de 30 km potentiels pour les meilleurs.

Ce raid se court par équipes de 2. (Hommes, Femmes ou Mixte).

Départ vers 20h pour la formule « 3h45? et pour le circuit Loisir, départ vers 21h30 pour la formule « 2h30?. Arrivée vers minuit.

Annonce de course, règlement et bulletin d’inscription ici : http://www.coasign.fr/?p=2233
Inscriptions jusqu’au 30 juin 23h59.

contact : co.tom@sfr.fr

Pour info, Il intégrera le nouveau challenge national « Raid O’Tour » de la FFCO et le challenge des « Nuits Franciliennes saison 2015-2016?

Image
simeric
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Juin 2007, 19:52

Re: Raid semi-nocturne : la Dynameaux (77) 4 juillet 2015

Messagepar simeric » 22 Juin 2015, 13:43

Encore quelques jours pour vous inscrire.

Quelques précisions :
– Le buffet final inclus dans l'inscription
– Des toilettes et des douches à l'arrivée

Sinon, un petit retour sportif après le test du parcours hier :
- Terrains très variés
- Balises qui s'enchainent très vite malgré la longueur des tracés.
- Parcours courant et agréable avec de nombreux points de vue sympathiques et des passages près d'édifices remarquables.
- La stratégie sera primordiale car il sera très très difficile de tout faire dans les temps sur le parcours Long (gros défi !). Pour le "court", il faudra aussi faire des choix pour ramasser le maximum de balises dans le temps imparti.
simeric
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Juin 2007, 19:52

Re: Raid semi-nocturne : la Dynameaux (77) 4 juillet 2015

Messagepar IronKloug » 23 Juin 2015, 18:02

Coucou Hervé
Il se trouve que j'ai gagné un dossard pour le triathlon de Paris le 5 juillet..
Et comme je me suis donné un petit challenge là aussi. 11 ans après le 100ème triathlon, voir si j'aime encore un peu mon sport de prédilection.
Avec des trucs à faire le 4. Difficile d'être sur les deux.
Mais si jamais vous envisagez de remettre ça l'an prochain.
Marco alias Ironkloug
Suivre les voies de La Volte
Avatar de l’utilisateur
IronKloug
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 26 Nov 2010, 12:17

Re: Raid semi-nocturne : la Dynameaux (77) 4 juillet 2015

Messagepar simeric » 24 Juin 2015, 11:32

effectivement, enchainer les 2 n'est pas trop raisonnable. Moi j'ai fait la reco dimanche dernier, il m'a fallu 48h pour récupérer ! :D
simeric
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Juin 2007, 19:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Dynameaux 2015 - Meaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !