Energizer Night Run de Paris 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Energizer Night Run Paris 2015 - St Cloud
avec 1 kivaoù

Energizer Night Run de Paris 2015

Messagepar stepBYstep » 06 Juin 2015, 11:53

L'Energizer Night Run de Paris, course solidaire aura lieu au domaine national de Saint-Cloud,
elle se déroule au profit de l'UNICEF pour la vaccination des enfants. :)
le 4 juillet 2015 à 22h30 pour un petit tour de 6,5 km, une lampe frontale est fournie.
Course sans chronomètre ni classement, juste pour passer une bonne soirée en famille ou entre amis au profit d'une bonne cause.
Le site :
http://www.thatspositivenergy.eu/night-run-paris.html
stepBYstep
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Avr 2015, 10:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Energizer Night Run Paris 2015 - St Cloud
avec 1 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Tortank et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !