LYON EXTRA RACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

LYON EXTRA RACE

Messagepar PHP » 04 Oct 2014, 13:22

Lyon Extra Race ou quand la course à pied pète les plombs à Lyon !

Dans deux semaines, le premier défi LYON EXTRA RACE fera son show au cœur du Grand Lyon. Près de 4 000 "runteufers" (dans le genre boue-ligans ou boue-du-genou) sont attendus au départ du parcours original d’Eurexpo avec ses obstacles inédits.

1 PARCOURS, TROIS FORMULES :
En mode furax pour les warriors, max pour les motivés et relax pour l’ambiance, il y en aura pour tous les niveaux et toutes les envies.

Un parcours d’une dizaine de kilomètres a été tracé pour vous au cœur d’Eurexpo Lyon, alternant passages techniques en outdoor et moments d’intense camaraderie dont l’arrivée en indoor. Un site idéal et unique qui parait dessiné pour cette pratique.
Les organisateurs vous ont concocté un programme de premiers choix avec de l’eau, des glissades, de multiples franchissements, de la boue, de la mousse, des surprises et de la gloire !
PHP
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Oct 2014, 13:05

Re: LYON EXTRA RACE

Messagepar Mamanpat » 04 Oct 2014, 13:35

Sûre qu'il faut préparer aussi vos zygomatiques et... vos machines à laver !
Ca va pulser et s'amuser !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: LYON EXTRA RACE

Messagepar snail69 » 16 Oct 2014, 17:40

Est-ce que quelqu'un sait si le public se positionner n'importe où sur le parcours ?
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], Facebook [Bot] et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !