Cherche coureurs ouest Paris pour prépa Marathon de Berlin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Cherche coureurs ouest Paris pour prépa Marathon de Berlin

Messagepar dfromparis » 30 Mai 2014, 19:51

Bonjour,

Je vais courir le Marathon de Berlin en septembre prochain, je n'ai pas couru depuis au moins plus d'un an, consécutivement à une chute à la Diagonale des fous en octobre 2012.. aussi je reprends en douceur avec des 10km ici et là, et finalement je vais courir le marathon de Berlin avec des amis... j'ai envie de faire pas mon chrono de paris en 2006 (3h20) mais plutôt 3h45 au mieux...

Aussi je cherche d'autres coureur pour qu'on s'entraîne ensemble.. de préférence sur Paris Ouest (Versailles, ou saint germain en laye).

Ah et je dois aussi impérativement perdre un peu de poids... :-(

Si des personnes sont intéressées, merci de me contacter sur ce site ou en OFF à mon adresse mail personnelle dino.vasic@sfr.fr

A bientôt.

Tschusssss
dfromparis
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Mai 2014, 19:43

Re: Marathon de Berlin 2014

Messagepar AldeBleau » 31 Mai 2014, 10:52

Suis un peu loin de Paris-Ouest, mais si tu veux courir un peu au vert,histoire de travailler les relances,
"Welcome to Fontainebleau" !
(Il y a du vert aussi à St-Germain-en-Laye, mais pas aussi chouette, bien sûr !)

Bonne reprise, et bravo pour ton objectif de septembre !
Avatar de l’utilisateur
AldeBleau
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 16 Août 2013, 08:38

Re: Marathon de Berlin 2014

Messagepar Franky078 » 03 Juin 2014, 09:31

salut,

Je prépare également Berlin 2014 je traine mes shoes dans la foret de st Germain (à partir du cora)
ou vers la base de cergy pour le deniv de l'axe majeur.

Mes ambitions seront de bien finir et si possible en 03h50

On pourra faire qques sorties (les longues si possible)

A+
Franky078
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 12 Fév 2014, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jujuhrc et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !