Saintélyon 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar Say » 29 Juil 2007, 22:36

Chalut


C'est parti sur ton mail! C'est le plan endurance mag un peu retouché (sorties de nuit + aménagements persos mineurs) qu'a suivi un de mes collègues pour un objectif 7h30-8h.

A peluche

Coli, ki_s'tâte_zencore...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar BZH trailer » 30 Juil 2007, 21:24

Merci Colimaçon.

Bon il y a plus qu'à se mettre très activement au travail....

Au fait, il faut s'inscrire quand pour une Saintelyon en solo ? Pourra t-on encore s'inscrire en Septembre?

Sportivement

BZH
BZH trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 29 Mai 2007, 21:33

Messagepar Say » 30 Juil 2007, 23:55

Chalut


Tu peux t'inscrire dès maintenant. L'année dernière, il restait encore quelques places le jour du départ donc en septembre, ça devrait encore être bon.

A peluche

Coli, ki_saura_le_7_septembre_s'il_vient
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar eve » 01 Août 2007, 18:39

j'ai couru la Saintélyon une seule fois, l'an dernier, en 8h15.

j'ai particulièrement apprécié les conseils que je retransmets ici :

1) courir avec 1 frontale + 1 lampe à la main. Ca m'a été utile dans les petits chemins, et qd on a eu du brouillard.
bon, c'est vrai, ma frontale date un peu, il parait que les dernières sont + efficaces!

2) bien gérer toutes les montées dès le départde façon à pouvoir courir jusqu'à la fin. Les derniers km de plat -au petit matin dans mon cas- peuvent paraître bien languissants qd on doit les faire en marchant....et il y avait bcp de gens qui ne pouvaient plus courir, justement!

3)se préparer en enchaînant montées et descentes


je rajoute qq conseils perso:

-s'entraîner de nuit en colline!

bcp de coureurs étaient gênés dans les passages en descente surtout, par manque d'habitude

- prévoir des ravitos personnels, de façon à pouvoir éviter les ravitaillements où il y a foule....

c'était vraiment horrible sur les 2 1ers, on a fait l'impasse!
j'avais un camel back, avec des poches sur le côté, utile pour se ravitailler aisément en courant, et aussi pour mettre des vêtements si besoin!

personnellement, j'avais peur d'être seule la nuit.....et j'ai plutôt été gênée par la foule, j'avais peur du climat et on a été gâtés!!!!

venant du sud....j'ai fait toute la course en T.shirt....sans avoir froid!


bonne prépa, bonne course!


sinon, pour te rassurer encore un peu plus....je n'avais pas de sorties longues, si ce n'est un marathon en septembre.

Par contre, au moins 1 entraînement en colline et de nuit/semaine d'environ 1h30

je n'ai pas fait un super temps, mais j'ai couru jusqu'au bout, j'ai doublé tout au long de la 2ème partie car je m'étais bien préservée sur la 1ère.

mais....je n'ai pas aimé cette ambiance de folie.....

A mon goût....bcp bcp TROP de monde!!!!!
Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

Messagepar Say » 01 Août 2007, 19:28

Salut Eve

8h15 (Sainté de Bronze) et tu dis que ce n'est pas un bon temps...

Je confirme pour la seconde lampe : dans le brouillard, il n'y a pas mieux! Par contre, pas sûr du tout qu'il fasse aussi doux cette année.

L'ambiance de folie avec plein de monde à doubler à partir de Ste Catherine fait partie du charme de l'épreuve. Mais bon, on n'est pas obligé d'aimer. D'ailleurs, j'ai détesté sur le coup. Mais avec le temps, ce sont devenus de bons souvenirs...

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar motive » 02 Août 2007, 10:39

BZH trailer a écrit:Hello,

Merci pour vos encouragements.
J'ai repris l'entrainement ce soir tranquilement.
Je pense faire une préparation type marahton en y incluant une sortie longue plus conséquente (env 3hr) et en faisant un peu plus de PPG et de dénivellé.

Si la reprise se fait comme convenu, j'y serait ( nous sommes donc 4 avec jepipote, motive, colimaçon....

BZH-on-the-road_to_sainte


plus que ça parceque y'a sonicronan et goonif 37 qui seront la aussi
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
Avatar de l’utilisateur
motive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 09 Mai 2007, 10:27

Messagepar bzh67 » 02 Août 2007, 13:53

Bon ça fait un moment que je lis ce post sans être intervenu.
Mais à force de lire vos commentaire l'idée me trotte de plus en plus dans la tête. Et si j'y participais aussi...
Non ce serait pas sérieux ! Mais suis-je moi même sérieux ? :D
Allez encore un peu de réflexions.
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar astra wally » 02 Août 2007, 14:07

:shock: hein ? fait déja les mini-crètes Nico ! Tu aura déja un aperçu des courses en montagne.
N'étant pas non plus raisonnable je ne peux que te conseiller de t'inscrire à la Sainté ! :lol:
Toute façon quand on a une envie..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar motive » 02 Août 2007, 16:37

non mais vous me faite rire à savoir si c'est raisonnable, si moi je le fait tout le monde peut le faire (enfin s'inscrire je veux dire, la course c'est autre chose)
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
Avatar de l’utilisateur
motive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 09 Mai 2007, 10:27

Messagepar bzh67 » 02 Août 2007, 18:01

astra wally a écrit::shock: hein ? fait déja les mini-crètes Nico ! Tu aura déja un aperçu des courses en montagne.
N'étant pas non plus raisonnable je ne peux que te conseiller de t'inscrire à la Sainté ! :lol:
Toute façon quand on a une envie..... :wink:


T'inquiète Laurent, c'est que un truc qui me trotte dans la tête pour le moment mais des fois ça arrive vite. Et si j'avais écouté la raison je ne me serais jamais lancé sur des marathons.

Mais t'as raison, je vais attendre les minis crêtes et si j'ai du mal c'est que je peux abandonner tout projet car il y a quand même 1000 D+ de différence. :lol:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar kikidrome » 03 Août 2007, 07:52

motive a écrit:non mais vous me faite rire à savoir si c'est raisonnable, si moi je le fait tout le monde peut le faire (enfin s'inscrire je veux dire, la course c'est autre chose)

Merci pour la motivation :lol:
J'ai fait le premier relais l'an dernier (16 km) et j'ai bien aimé l'ambiance de cette course ... mais j'ai été frustrée de m'arrêter car je préfère de loin la partie nature que la partie bitume et on a quitté la route au bout de 8 km... j'ai encore en mémoire le serpentin des frontales et vraiment, j'adore...
Cette année, j'aurais bien aimé la faire en solo mais je n'ai pas encore assez d'entrainement et cet automne, je ne serai pas dispo pour fair eun gros volume (en plis, avec une nouvelle blessure en gestation... dur dur) alors, j'espère pouvoir la faire en relais de 2 avec une copine.
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Moicélolo » 06 Août 2007, 14:05

J'ai fait la deuxième partie (30 km) l'année dernière et je me lance en solo cette année. Jamais fait plus qu'un marathon. Je pensais me faire aider par une équipe de Kikoureuses (Béné38 et Denyse) mais vu que les relais partent en décalé, c'est râpé. J'aimerai bien trouver quelqu'un avec qui courir et surtout papoter... c'est long 68 km sans parler pour une femme. J'ai pas encore évalué le temps que je mettrais, je ne me rends pas compte. A voir.
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar jepipote » 06 Août 2007, 18:06

ben si c'est pour taper la discut pendant les 69 bornes, je suis preneur, aprés faut voir à quel allure tu la fait la course!!
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Moicélolo » 06 Août 2007, 22:35

L'année dernière j'ai mis 3h13 sur les 30 kil. Je me dis que 8h15, 8h30 serait un bon temps mais j'ai aucun repère. Et toi c'est quoi ton objectif ?

Laurence
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar jepipote » 06 Août 2007, 22:43

ben en fait ce sera ma premiére longue distance, j'espere aussi le réaliser aux alentours de 8h30, mais peut etre suis je obtimiste :? et puis si on discute tout le long on est sur de rester dans le bon tempo niveau souffle :lol:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar béné38 » 06 Août 2007, 22:44

Vous êtes sur que les solos et les relais à 2 partent en décalé ?? J'ai rien vu sur le site de la STL.

Béné
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Moicélolo » 06 Août 2007, 23:00

C Thunder ki l'a dit en page 1.

Bon c super j'ai trouvé mon cops de course...

Lolo_toujours_obtimiste_dans_ses_temps
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar bzh67 » 07 Août 2007, 06:41

béné38 a écrit:Vous êtes sur que les solos et les relais à 2 partent en décalé ?? J'ai rien vu sur le site de la STL.

Béné


Oui c'est bien ça c'est mis sur le site : Pratique / Programme / Heure de départ :)
Pour les solos c'est 00h00 et les relais 01h00.
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar jepipote » 07 Août 2007, 20:59

@ lolo, dis tu as un plan de prepa pour la sainté??
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Moicélolo » 07 Août 2007, 23:45

Pas trop mon truc les plans à suivre, je fais souvent sauter les séances dures et je marche au feeling... on va bien s'entendre ! Je comptais faire le trail des Crêtes à Autrans... mais c'est annulé, faut que j'trouve un trail pour le 2 septembre. Sinon j'vais faire des sorties de nuit pour m'habituer à la frontale, un peu de grimpette et du long... faut que j'me trouve un coach... beaucoup de choses à trouver... j'redémarre juste sérieusement la course à pied.
Si t'as un plan j'suis preneuse.
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar Say » 08 Août 2007, 00:07

Hervé et MCL : il y a 2 approches à mon avis.

La première consisterait à faire une prépa type 100 bornes avec des sorties de nuit et un peu de côtes en partant du principe que qui peut le plus, peut le moins. J'ai testé l'année dernière et c'est vrai que je n'étais détruit à l'arrivée (enfin, si mais par la grippe). C'est valable pour des objectifs au delà de 9h.

La seconde consiste à faire une prépa type marathon avec des sorties longues un poil plus longues (entre 2h et 2h45' maxi) et surtout en circuit valloné avec 1000m de D+ minimum par semaine. Les sorties de nuit sont à la fin de la prépa pour vaincre l'appréhension de la nuit pour retrouver une foulée naturelle comme de jour. C'est valable pour des objectifs de 7h à 8h30 à mon avis.

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Moicélolo » 08 Août 2007, 00:19

Coli, tu veux bien m'envoyer ton plan de l'année dernière ?

Laurence
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar LtBlueb » 08 Août 2007, 10:21

Moicélolo a écrit:Pas trop mon truc les plans à suivre, je fais souvent sauter les séances dures et je marche au feeling... on va bien s'entendre ! Je comptais faire le trail des Crêtes à Autrans... mais c'est annulé, faut que j'trouve un trail pour le 2 septembre. Sinon j'vais faire des sorties de nuit pour m'habituer à la frontale, un peu de grimpette et du long... faut que j'me trouve un coach... beaucoup de choses à trouver... j'redémarre juste sérieusement la course à pied.
Si t'as un plan j'suis preneuse.


Salut Laurence,

Je ne suis pas (plus) trop plan moi non plus, et plutot que de m'astreindre au suivi d'un plan précis, je me contente de définir une trame générale, à base de quelques scéances clés en fonction de l'objectif ;et ensuite je case les scéances au jour le jour en fonction de mes envies et de mes contraintes

En l'occurence pour la STL, une trame de type marathon me semble la plus adaptée à laquelle il faut ajouter:
- un peu de vallonné , mais inutile de faire 1500mD+ par scéance
- quelques scéances de nuit , histoire de se rassurer et de tester le matériel en situation réelle

à bientot sur la digue avec béné :wink:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Moicélolo » 08 Août 2007, 11:11

Merci à toi et à Coli pour les conseils. J'vais dépoussiérer mon vieux plan marathon, réduire la vitesse 8) , faire la Bastille et les sorties à la frontale.
Retour sur les digues semaine 35. Sinon la Bastille vendredi 10 midi.
A+
Laurence
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar Say » 08 Août 2007, 13:39

Salut Lo'

Je t'envoie ça de retour au bureau (je suis encore en ouakances un peu partout) à partir du 21/8. Sinon, j'en ai envoyé un exemplaire à Hervé. Donc s'il passe avant que je ne daigne rentrer... :wink:

A peluche

Coli

PS : super que tu te lances en solo! Je me demande si je ne vais pas m'incruster dans un relai...
Dernière édition par Say le 08 Août 2007, 23:39, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar jepipote » 08 Août 2007, 17:29

@ coli: je t'ai répondu en MP. merci encore.
@ moicélolo: je suis comme toi, j'arrive pas à suivre un plan je marche beaucoup au feeling et aux sensations du jour. mais bon pour 69 bornes je me dis qu'un minimum de discipline serait quand même bien :roll:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Bourdonski » 08 Août 2007, 23:24

Comme l'on dit les collègues plus haut, la SaintéLyon se satisfait plus d'une prépa marathon que pur trail. C'est long mais la moitié se fait sur route ce qui ne pose pas de pb même de nuit. Les montées ne sont pas trop brutales et jamais trop longues (1300 D+ pour 68 km) et bien réparties sur le parcours. Vu leur longueur, on peut se permettre de les faire en marchant, donc en se fatiguant moins, sans perdre trop de temps. Le froid n'est pas un pb non plus car en courant, on se réchauffe. Le seul véritable pb, pour les moins expérimentés, est la course sur chemin à la frontale. Il faut donc s'habituer à courir sur chemin pas très roulant afin d'avoir de bonnes sensations de toucher de pieds, l'éclairage fera le reste. Donc prépa marathon à ton rythme marathon mais en courant moins vite pendant la course (sur les parties courables) pour tenir la distance. En gros, si tu est capable de courir un marathon en 4h, en courant moins vite tu devrais pouvoir faire plus de km. Il faudra juste remplacer une partie des séances endurance par des sorties valonnées et des sorties tout terrain. Et prévoir au moins 1 sortie de nuit pour tester le matériel et tes sensations.
Bonne prépa et à bientôt peut-être sur le parcours.
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar Femto » 19 Août 2007, 16:57

Colimaçon a écrit:Salut Lo'

Je t'envoie ça de retour au bureau (je suis encore en ouakances un peu partout) à partir du 21/8. Sinon, j'en ai envoyé un exemplaire à Hervé. Donc s'il passe avant que je ne daigne rentrer... :wink:

A peluche

Coli

PS : super que tu te lances en solo! Je me demande si je ne vais pas m'incruster dans un relai...


Salut ,

Est ce que tu pourras également m'envoyé ton plan d'entrainement pour la Sainté....
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Femto
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 19 Août 2007, 12:43

Messagepar Say » 19 Août 2007, 23:17

Oki, pas de souci. Ca part demain (quand je rentrerai au bureau). Par contre, je vais avoir besoin de ton adresse mail. Envoies la moi par MP.

A peluche

Coli, ki_cherche_un_relai_pour_ne_pas_tout_refaire
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 20 Août 2007, 14:21

Voilà!! Tout est parti. Tenez moi au courant quand vous commencerez vos prépas.

A peluche

Coli, alors_toujours_aucun_relai_kikou?
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar jepipote » 20 Août 2007, 21:19

merci coli, tu es trop bon, pour un peu je ferrais le relais avec toi :lol:
par contre j'arrive pas à ouvrir le second plan, il à pourtant l'air tres bien, j'suis vert!!
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Say » 20 Août 2007, 22:56

Je te le renvoie demain sous format excel. Curieux c'était un pdf standard. Ah les joies d'open office....

A peluche

Coli, toujours_personne_pour_un_relai????
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Coach Cyril » 20 Août 2007, 23:24

béné38 a écrit:Vous êtes sur que les solos et les relais à 2 partent en décalé ?? J'ai rien vu sur le site de la STL.

Béné


Alors Béné tu la fais avec qui cette année la STL????
lol

Cyril_ki_cherche_toujours_des_kikoureurs_pour_la_faire !!! :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar béné38 » 21 Août 2007, 08:31

cyril_d'orient'alp a écrit:
Alors Béné tu la fais avec qui cette année la STL????
lol

Cyril_ki_cherche_toujours_des_kikoureurs_pour_la_faire !!! :wink:


Salut Cyril
normalement en relai à 2 avec Denise, moi sur le 2ème relai vu que j'ai fait le 1er l'année dernière, on échange :lol:
Et toi ??

Béné_pas_encore_la_STL_dans_la_tête
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar eric74 » 21 Août 2007, 08:53

pour la STL , une prépa marathon est suffisante ..
suffit comme dit Coli d'allonger la sortie longue un peu ..
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar Coach Cyril » 21 Août 2007, 12:41

béné38 a écrit:
cyril_d'orient'alp a écrit:
Alors Béné tu la fais avec qui cette année la STL????
lol

Cyril_ki_cherche_toujours_des_kikoureurs_pour_la_faire !!! :wink:


Salut Cyril
normalement en relai à 2 avec Denise, moi sur le 2ème relai vu que j'ai fait le 1er l'année dernière, on échange :lol:
Et toi ??

Béné_pas_encore_la_STL_dans_la_tête


Ben avec personne pour le moment.......je peux pas la faire avec mon pere car il va se faire hospitaliser à la même période......
Dans mon club de CO ya personne d'intéresé....
Cyril :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar jepipote » 21 Août 2007, 13:32

je crois que coli recherche une personne pour la sainté... faudrait vous mettre en contact
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar blancblancblanc » 21 Août 2007, 13:40

Cyril à écrit ...

Ben avec personne pour le moment.......je peux pas la faire avec mon pere car il va se faire hospitaliser à la même période......
Dans mon club de CO ya personne d'intéresé....
Cyril :wink:

Salut cyril,

Envoie moi par MP ton adresse email, STP.

Avec les copains du boulot et ceux de mon club de course à pied (ACP Crolles : www.acp-crolles.com) on va remonter des équipes.

Il nous manque souvent du monde pour compléter nos équipes. j'ai compris que tu semblais partant pour un duo, mais précise moi STP dans le MP ce que tu veux faire et si tu as des objectifs de temps ou de podium (dans ce cas, ce n'est sans doute pas avec nous qu'il faut partir !! )

JC
Qui_referait_bien_une_autre_saintéLyon
Mais 1 mois après les Templiers, est ce bien raisonnable ?
blancblancblanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 16 Nov 2005, 21:18

Messagepar béné38 » 21 Août 2007, 15:35

jcdu38 a écrit:
JC
Qui_referait_bien_une_autre_saintéLyon
Mais 1 mois après les Templiers, est ce bien raisonnable ?


Salut JC,
mais oui c'est raisonnable !
Allez JC hop

Béné_bonne_fête_aux_CHRISTOPHE
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Say » 21 Août 2007, 15:43

jepipote a écrit:je crois que coli recherche une personne pour la sainté... faudrait vous mettre en contact


Merci Hervé! Au pire des cas, on la fera en solo tous les trois avec Moicélolo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !