Trail du Saleve 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Salève - 18 km 2014 - Beaumont
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
Trail du Salève - 38 km 2014 - Beaumont
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, les résultats

Trail du Saleve 2014

Messagepar coinito » 03 Mars 2014, 12:37

Bonjour

Quelqu'un sait il ce qu'il se passe avec l'edition 2014 du trail du Salève?
dixit Amicourse: changement d'organisateur mais le trail reste identique, voir avec les foulées d'Annemasse pour plus d'info...
dixit le site des foulées: site du trail en construction depuis maintenant un bon moment... et 2 dates annoncées sur le week end du 10-11 mai.. http://traildusaleve.com/
pas de reponse aux mails envoyés directement aux foulées....

Quelqu'un a t il des infos "de l'intérieur" notamment sur le maintien de la course? et quelles distances seront proposées si 2 dates sont prévues?

merci
coinito
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 03 Mars 2014, 12:25
Localisation: Beaumont

Re: Trail du Saleve 2014

Messagepar Jérémie C » 03 Mars 2014, 12:46

Je suis plutôt intéressé par ce trail et sans avoir plus d'infos que les tiennes, je pense qu'il y aura les 2 parcours habituels aux mêmes lieux et tout cela le 11 Mai.

A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Trail du Saleve 2014

Messagepar coachathlesante » 10 Mars 2014, 16:35

Bonjour à vous ,
Rien ne change pour le trail du saleve !
Il y a toujours le Trail du Salève de 37 km avec un parcours identique, les crêtes du saleve de 18 km avec également le même parcours qui auront lieu tous deux le dimanche 11 mai avec des départs respectivement à 8h30 pour le premier et 8h00 pour le second. Il y aura toujours les navettes du Pas de l'échelle à Beaumont etc... On ne change pas une organisation qui tourne bien !
Des nouveautés !
La nouveauté cette année sera une marche nordique organisée le samedi 10 mai après midi avec un départ à 14h00 pour la marche nordique chronométrée avec classement et un à 14h15 pour la marche nordique loisir avec horloge à l'arrivée. Le départ se fera de la gare inférieur du saleve au pas de l'échelle et après 12 km de chemins vous arriverez à la gare supérieure du téléphérique ou un village santé et un buffet vous attendra. La descente offerte avec l'inscription se fera en téléphérique.

Informations et inscriptions sur http://www.traildusaleve.com ( opérationnel à partir de ce jour )
Désolé pour la mise en place un peu longue mais reprendre une organisation demande de prendre ses marques

Au plaisir de vous retrouver sur un des Trails ou la marche nordique
B Vuagnoux Coach Athlé Santé à la Foulée d'Annemasse
coachathlesante
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Mars 2014, 16:30

Re: Trail du Saleve 2014

Messagepar coinito » 11 Mars 2014, 00:03

Merci! rv le 11
et bon courage pour l'orga.. Au moins la neige devrait moins gêner la préparation que l'an dernier..
coinito
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 03 Mars 2014, 12:25
Localisation: Beaumont

Re: Trail du Saleve 2014

Messagepar Dejay » 11 Mars 2014, 10:42

Est-ce que la monté depuis Beaumont se ferra sur le parcours de l'année passée ou celui des années précédentes ?

En y passant dimanche, j'avais l'impression que le parcours historique était à nouveau accessible (barrière mise de côté) mais je n'ai pas osé m'y aventurer.
Dejay
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 14 Août 2011, 13:06

Re: Trail du Saleve 2014

Messagepar coinito » 15 Mars 2014, 12:30

Je ne sais pas quel chemin prendra le trail mais la montée classique est totalement praticable.. La mairie avait mis les barrières pour se "couvrir" car il y a des risques de chutes de petites pierres poussées par les marcheurs sur la 1e partie.. Les barrières enlevées ont du l'être par des randonneurs..
Perso je prends mes enfants par la, surtout en descente car moins chaud que l'ancienne voie et ses côtes raides et glissantes
coinito
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 03 Mars 2014, 12:25
Localisation: Beaumont

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Salève - 18 km 2014 - Beaumont
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
Trail du Salève - 38 km 2014 - Beaumont
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !