Raid Hannibal 2014 : 170 km entre France-Italie-Suisse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Hannibal 2014 - Chamonix Mont Blanc

Raid Hannibal 2014 : 170 km entre France-Italie-Suisse

Messagepar romainberger » 08 Fév 2014, 11:02

L'association étudiante Raid Hannibal de EMLYON Business School fête la 15ème édition de ce mythique Raid transalpin par équipe avec un programme exceptionnel.

Qu'est-ce que le Raid Hannibal ?

Un Raid itinérant de 170km (pour 10.000m+) ; mêlant activité multi-sports (Trail, VTT, Run&Bike, Rafting ...) au travers d'un parcours exceptionnel entre les Alpes Françaises, Italiennes et Suisse.

Au menu de ces trois jours : épreuves sportives, hébergement en villages étapes et animations festives en soirée.

Composez votre équipe de 4 personnes (+1 remplaçants) et rejoignez l'aventure !

Quelles les dates et modalités d'inscription ?

- Dates : 28 Mai - 1Juin 2014
- Départ de Chamonix
- Inscription en ligne sur le site http://raidhannibal.com/fr/
- Page Facebook : https://www.facebook.com/raidhannibal

phpBB [video]
romainberger
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 09 Jan 2013, 22:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Hannibal 2014 - Chamonix Mont Blanc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot], yves_94 et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !