>>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar jano » 09 Mai 2014, 19:14

lab69 a écrit:tu peux avoir le N° sur le site ou t'a déjà retiré ton dossard ?

rdv demain :D (sur le 47 ca suffira bien)
retiré cet AM
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 09 Mai 2014, 21:43

bruno230 a écrit:Apparemment nombreux à velo,n'y aurait il pas un Off"A la rencontre des guerriers des Coursières" qui pourrait se constituer sur la fin du parcours.
Allez soyez sympa ça me ferait esquiver la finale de "the voice" :cry:


Oui allez ! on aura bien besoin de tous vos encouragements !!
et Bruno, je te dois une bière !!... je ne suis pas homme à laisser ceci traîner !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 10 Mai 2014, 09:13

Arrivé à St Martin. On s'est trouvé avec Christof. Une pensée pour les héros du 102 !! Allez les gars, les conditions sont ideales ! Faites vous plaisir !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 10 Mai 2014, 09:23

Dossard 630 pour Christof et 603 pour moi
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar bruno230 » 10 Mai 2014, 10:11

Finalement surement pas possible que je passe ce soir mais à fond avec vous tous.
Forzaaaaa les kikous.
ps:pour la bière,on remet ça à la semaine prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar lalan » 10 Mai 2014, 19:21

Ho que c'était bon :D :D ON ne vous a pas tous vu mais on y était. De très belle perf , des kikous avec le sourire :D :D Franck toujours placé derrière les filles :mrgreen: :lol: qu'est qu'il ne faut pas faire pour avancer. Un coach au taquet , devant sur la ligne :wink: :D Vivement vos Cr .
Désolé de ne pas être resté tard pour voir vos arrivée :oops:
Pour ceux encore en course , Bon finish :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar bruno230 » 10 Mai 2014, 19:59

lalan a écrit:Franck toujours placé derrière les filles :mrgreen: :lol: qu'est qu'il ne faut pas faire pour avancer.

Je confirme,il a l'art d'être toujours bien placé. :D
Cool d'avoir enfin des nouvelles,bonnes qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar ogo » 10 Mai 2014, 20:12

Magnifique journée à suivre la course à vélo en compagnie d'Alan.
Une nouvelle fois, un grand bravo à tous les bénévoles de l'organisation qui entretiennent avec passion l'esprit de convivialité de cette très belle épreuve. C'est chaque année un plaisir de remonter à Saint Martin en tant que coureur comme en tant que spectateur.
Un grand coup de chapeau à tous les concurrents et en particulier à Yves-Loup Fanton qui signe une magnifique victoire sur l'ultra.
Et bien sûr, un tonnerre d'applaudissements pour tous les Kiks qui étaient de la partie. On n'a pas pu attendre tout le monde et on espère que chacun à rallier l'arrivée sans encombre.

Quelques photos de cette journée : https://plus.google.com/photos/10031534 ... 4o3E5q_ZPg
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 10 Mai 2014, 21:25

ogo a écrit:Magnifique journée à suivre la course à vélo en compagnie d'Alan.
Une nouvelle fois, un grand bravo à tous les bénévoles de l'organisation qui entretiennent avec passion l'esprit de convivialité de cette très belle épreuve. C'est chaque année un plaisir de remonter à Saint Martin en tant que coureur comme en tant que spectateur.
Un grand coup de chapeau à tous les concurrents et en particulier à Yves-Loup Fanton qui signe une magnifique victoire sur l'ultra.
Et bien sûr, un tonnerre d'applaudissements pour tous les Kiks qui étaient de la partie. On n'a pas pu attendre tout le monde et on espère que chacun à rallier l'arrivée sans encombre.

Quelques photos de cette journée : https://plus.google.com/photos/10031534 ... 4o3E5q_ZPg

Bien content d'avoir fait la connaissance d'Ogo et Lalan avant le départ :)
Sinon j'ai finis avec des crampes pendant 23km,un manque de flotte à 3km de l'arrivée (heureusement un bénévole sympa m'a donner de l'eau :wink:
A l'arrivée Franck m'attendait et m'a félicité avant de s’éclipser pour profiter de sa fin de journée :D
7h04 pour mon premier 47km :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 11 Mai 2014, 01:42

Un rdv que l'on sait inmanquable, et qu'il ne faut pas manquer. Des paysages à couper le souffle, une organisation absolument sans failles !! Et tout le monde a le sourire aux levres ! Merci Lalan et Ogo pour vos encouragements bienvenus !!j'espere que chacun aura pris du plaisir. Pour ma part, je signe un temps inespéré qui confirme la bonne forme du moment. Pourvu que ça dure !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar TomTrailRunner » 11 Mai 2014, 06:41

Chapeau les kikous...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar lab69 » 11 Mai 2014, 07:50

j'ai pris un Très gros plaisir sur ce 1er Trail des coursières :D l'organisation est vraiment bluffante, l'ambiance sur les ravitos avec même les jerricans pour remplir les gourdes asap , le profil de course est super, peu de place pour le repos, tout en relance monté ou descente, une vue sur les Alpes et les vallées alentours... 8) que du très bon sur 5h27 , à refaire en essayant d'atteindre la barre des 5h le prochain coup (avec un peu plus d'entrainement ça devrait le faire, faut avouer :oops: )
dommage, je vous ai loupé au départ et sur le chemin, à une prochaine sur un off :wink:
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 11 Mai 2014, 08:06

christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar calpas » 11 Mai 2014, 09:51

ben voilà,abandon au 69ème kil. grosse déshydratation,au 55ème j'étais déjà bien entamé jamais pus me refaire la cerise.bravo à tous les guerriers qui sont allez au bout !!!
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 11 Mai 2014, 10:31

ogo a écrit:Magnifique journée à suivre la course à vélo en compagnie d'Alan.
Une nouvelle fois, un grand bravo à tous les bénévoles de l'organisation qui entretiennent avec passion l'esprit de convivialité de cette très belle épreuve. C'est chaque année un plaisir de remonter à Saint Martin en tant que coureur comme en tant que spectateur.
Un grand coup de chapeau à tous les concurrents et en particulier à Yves-Loup Fanton qui signe une magnifique victoire sur l'ultra.
Et bien sûr, un tonnerre d'applaudissements pour tous les Kiks qui étaient de la partie. On n'a pas pu attendre tout le monde et on espère que chacun à rallier l'arrivée sans encombre.

Quelques photos de cette journée : https://plus.google.com/photos/10031534 ... 4o3E5q_ZPg

Chouettes photos qui donnent bien envie ! Bravo à tous pour vos cartouches ! Calpas, tu as bien fait de stopper. Déshydratation au 55°, tu aurais morflé grave en continuant. ça passera la prochaine fois. On apprend beaucoup de ses échecs ! ;)
récupèrez bien !!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 11 Mai 2014, 10:48

C'était la première fois que je courais aussi longtemps en distance et en temps, même si je ne suis pas déçu de ma course,je pense que j'ai acquis de l'expérience pour les prochaines échéances :D
Déjà le jour où je m'achète un sac, je prendrais un modèle sans poche à eau, parce que c'est pas génial d'enlever la poche pour la remplir sur les ravitos et le sac aura une ceinture ventrale avec poches :mrgreen:
Sinon pour en revenir à la course de samedi ,c'était vraiment génial et bien organisé :mrgreen:
Comme un bénévole m'a dit: on veux que les gens reviennent ,c'est pour cela que l'on en prends soin avec toutes ces attention :mrgreen:
@ Jean-phi: le petit sandwich pour changer du sucré/salé parfait comme conseil.
@Arclusaz: pas besoins de mp3 ,j'ai trouvé quelqu'un pour discuter.
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar lab69 » 11 Mai 2014, 11:07

pour les bidons, j'ai tourné avec 2x250ml que je remplissais à chaques ravitos, ce qui aurait été suffisant par temps frais, mais j'avais aussi pris une poche à eau avec 500-600ml que j'ai utilisé en appoint sur la 2ème partie où les ravitos étaient plus espacés et le temps plus chaud.
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar lalan » 11 Mai 2014, 11:12

Pas facile avec cette chaleur, la déshydratation en a touché pus d'un :|
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 11 Mai 2014, 11:15

J'ai du boire 2 litres d'eau + mon bidon de 500 ml que j'ai remplis encore une fois avant l'arrivé :oops:
Avec le recul je pense que je n'ai pas bu assez par rapport à la chaleur qui régnait sur la course :(
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar DidierC » 11 Mai 2014, 11:18

christ-off a écrit:J'ai du boire 2 litres d'eau + mon bidon de 500 ml que j'ai remplis encore une fois avant l'arrivé :oops:
Avec le recul je pense que je n'ai pas bu assez par rapport à la chaleur qui régnait sur la course :(


2,5 l en 7h c'est très peu en effet !
il faut beaucoup boire et ne pas oublier de manger ou boire salé sinon déminéralisation et c'est pas bon non plus !
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar DEXTER WARD » 11 Mai 2014, 11:58

Et voilà, les années passent et ne se ressemblent pas.
Jouant à domicile, ces coursières sont un "MUST BE DONE".
Après 2 tentatives sur l'ultra 100 infructueuses, fort est pour moi de constater que préparer un 100 de début de saison en plein hiver n'est pas facile. Tous mes respects aux finishers de l'ultra. :shock:

Cette année donc objectif "petit" parcours avec en test, l'hivernale des coursières histoire de voire ou j'en étais physiquement. Résultat mitigé. Du boulot en mars et avril pour se ré-aguerrir un peu...et perdre du poids car 84 Kg c'est beaucoup dans notre discipline....

C'est donc en pleine confiance, un peu allégé, sur mes terrains d'entrainement que j'ai pris le départ du 47.
Parti avec une gourde à main et 4 gels, j'ai plutôt géré en retenue les 3 premières heures...que je pensais.
Malheureusement, une déshydratation sournoise et je pense une chute de sodium m'ont littéralement carbonisés. Incapable de mettre un pied devant l'autre, avec des pulses jamais sous les 160 même en marchant, je me suis littéralement trainé jusqu'au 3ème ravito où j'ai fait le plein de St YORRE et de TUC avec une pause à l'ombre le temps d'assimiler tout ça. L'envie d'abandonner me titille...
Puis miracle de la physiologie, tout est revenu, motivation, combativité et jambes. Les 9 derniers km en pleine bourre et dans le plaisir. Je reprend quelques places perdues et fini en trombe avec dans la mire 2 givrés en pleine bourre eux aussi.
Bilan 5h21. 50 au scratch... les moins de 5h l'année prochaine forcement.

Un gros big up aux kikous présents et à nos deux champions venus en vélo de Lyon pour nous soutenir, cela fait vraiment plaisir. :mrgreen:
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Déc 2007, 16:45

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 11 Mai 2014, 12:10

DEXTER WARD a écrit:Et voilà, les années passent et ne se ressemblent pas.
Jouant à domicile, ces coursières sont un "MUST BE DONE".
Après 2 tentatives sur l'ultra 100 infructueuses, fort est pour moi de constater que préparer un 100 de début de saison en plein hiver n'est pas facile. Tous mes respects aux finishers de l'ultra. :shock:

Cette année donc objectif "petit" parcours avec en test, l'hivernale des coursières histoire de voire ou j'en étais physiquement. Résultat mitigé. Du boulot en mars et avril pour se ré-aguerrir un peu...et perdre du poids car 84 Kg c'est beaucoup dans notre discipline....

C'est donc en pleine confiance, un peu allégé, sur mes terrains d'entrainement que j'ai pris le départ du 47.
Parti avec une gourde à main et 4 gels, j'ai plutôt géré en retenue les 3 premières heures...que je pensais.
Malheureusement, une déshydratation sournoise et je pense une chute de sodium m'ont littéralement carbonisés. Incapable de mettre un pied devant l'autre, avec des pulses jamais sous les 160 même en marchant, je me suis littéralement trainé jusqu'au 3ème ravito où j'ai fait le plein de St YORRE et de TUC avec une pause à l'ombre le temps d'assimiler tout ça. L'envie d'abandonner me titille...
Puis miracle de la physiologie, tout est revenu, motivation, combativité et jambes. Les 9 derniers km en pleine bourre et dans le plaisir. Je reprend quelques places perdues et fini en trombe avec dans la mire 2 givrés en pleine bourre eux aussi.
Bilan 5h21. 50 au scratch... les moins de 5h l'année prochaine forcement.

Un gros big up aux kikous présents et à nos deux champions venus en vélo de Lyon pour nous soutenir, cela fait vraiment plaisir. :mrgreen:


:shock: une gourde à main et 4 gels, c'était un peu léger par rapport à la température sur la course.
Sinon tu as bien finis , bravo à toi pour ta course et l'année prochaine - de 5h :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 11 Mai 2014, 12:14

DidierC a écrit:
christ-off a écrit:J'ai du boire 2 litres d'eau + mon bidon de 500 ml que j'ai remplis encore une fois avant l'arrivé :oops:
Avec le recul je pense que je n'ai pas bu assez par rapport à la chaleur qui régnait sur la course :(


2,5 l en 7h c'est très peu en effet !
il faut beaucoup boire et ne pas oublier de manger ou boire salé sinon déminéralisation et c'est pas bon non plus !


J'ai pas bu assez et au bout d'un moment j'avais plus envie de salé/sucré.Mais à ma décharge c'était la 1ere fois que je courais une distance aussi longue, donc on peut dire que cette course me servira d'expérience pour les prochaines échéances :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 11 Mai 2014, 14:39

MERCI à tous les coureurs : 176 coureurs inscrits sur l'Ultra (102km), 248 coureurs sur le 42km solo et 41 équipes sur le relais.
Votre participation en forte augmentation est une condition indispensable au succès du Trail des Coursières, encore merci! Et revenez nombreux l'année prochaine!
N'hésitez pas à nous envoyer vos impressions, vos récits de course, vos critiques par mail à l'adresse atos@coursieresdeshautsdulyonnais.org pour apparaître dans le livre d'or.

MERCI à tous les bénévoles qui sont aux bords des routes, aux ravitaillements, en cuisine ou ailleurs. Sans votre aide la course ne pourrait pas avoir lieu donc merci encore!
Et rendez-vous l'année prochaine également!

MERCI à tous nos partenaires qui nous soutiennent et qui nous permettent de récompenser les coureurs et de développer notre partenariat avec des associations pour personnes en situation de handicap.

MERCI à tous les médias qui se sont mobilisés, notamment les journalistes locaux dont France 3 Rhône-Alpes.
Un reportage sur le Trail des Coursières est à suivre dans le journal de 19h de France 3 Région Rhône-Alpes ce dimanche.

Vu sur le site des Coursières ce jour :D
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 11 Mai 2014, 15:22

christ-off a écrit:C'était la première fois que je courais aussi longtemps en distance et en temps, même si je ne suis pas déçu de ma course,je pense que j'ai acquis de l'expérience pour les prochaines échéances :D
Déjà le jour où je m'achète un sac, je prendrais un modèle sans poche à eau, parce que c'est pas génial d'enlever la poche pour la remplir sur les ravitos et le sac aura une ceinture ventrale avec poches :mrgreen:
Sinon pour en revenir à la course de samedi ,c'était vraiment génial et bien organisé :mrgreen:
Comme un bénévole m'a dit: on veux que les gens reviennent ,c'est pour cela que l'on en prends soin avec toutes ces attention :mrgreen:
@ Jean-phi: le petit sandwich pour changer du sucré/salé parfait comme conseil.
@Arclusaz: pas besoins de mp3 ,j'ai trouvé quelqu'un pour discuter.

Bravo Christophe. Tu as parfaitement géré cette nouvelle distance que tu ne connaissais pas : tu es partis prudemment (règle n° 1 sur des distances qui s'allongent) et au moment où ça n'allait pas fort, tu as su retrouver, seul, l'énergie pour continuer et ça c'est une grande force. Je sens qu'en décembre ça va dépoter !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 11 Mai 2014, 15:23

DEXTER WARD a écrit:
Un gros big up aux kikous présents et à nos deux champions venus en vélo de Lyon pour nous soutenir, cela fait vraiment plaisir. :mrgreen:


Content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu échanger dans le bus !! Bravo pour ce très bon temps et au plaisir de te croiser prochainement.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 11 Mai 2014, 15:26

calpas a écrit:ben voilà,abandon au 69ème kil. grosse déshydratation,au 55ème j'étais déjà bien entamé jamais pus me refaire la cerise.bravo à tous les guerriers qui sont allez au bout !!!

Bravo à toi d'être allé aussi loin. La chaleur a été un grand danger pour tous et j'ai beaucoup pensé à vous tous engagés sur le 102. C'est un bel essai, tu auras ta vengeance l'année prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar calpas » 11 Mai 2014, 21:09

franck de Brignais a écrit:
calpas a écrit:ben voilà,abandon au 69ème kil. grosse déshydratation,au 55ème j'étais déjà bien entamé jamais pus me refaire la cerise.bravo à tous les guerriers qui sont allez au bout !!!

Bravo à toi d'être allé aussi loin. La chaleur a été un grand danger pour tous et j'ai beaucoup pensé à vous tous engagés sur le 102. C'est un bel essai, tu auras ta vengeance l'année prochaine !!


une chose est sure je ne suis pas dégouté du long je prends ça comme de expèrience pour l'année prochaine parce que je vais revenir !!!
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar jano » 11 Mai 2014, 21:39

-3,5kg ce matin donc probablement -5kg à l'arrivée.
idem pour sebounet je crois !!
comment ils font les chameaux ???
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Elcap » 11 Mai 2014, 21:46

calpas a écrit:
franck de Brignais a écrit:
calpas a écrit:ben voilà,abandon au 69ème kil. grosse déshydratation,au 55ème j'étais déjà bien entamé jamais pus me refaire la cerise.bravo à tous les guerriers qui sont allez au bout !!!

Bravo à toi d'être allé aussi loin. La chaleur a été un grand danger pour tous et j'ai beaucoup pensé à vous tous engagés sur le 102. C'est un bel essai, tu auras ta vengeance l'année prochaine !!


une chose est sure je ne suis pas dégouté du long je prends ça comme de expèrience pour l'année prochaine parce que je vais revenir !!!


tu deviesn sage.... tu vieillis :-)

et c'est bien, ça promet pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Sébounet » 11 Mai 2014, 22:05

Bon voilà, comme je l'ai dit à Arclusaz, je suis très fier d'être allé au bout de ma connerie !

Le chrono est anecdotique mais ça je le savais par avance, de toute façon le but était uniquement de franchir la ligne.

Un immense merci en tout cas pour les messages d'encouragement reçus pendant la course (et auxquels je n'ai parfois répondu que tardivement... sorry...), ça fait toujours énormément plaisir !

Et également mille mercis à Ogo et Lalan pour l'assistance au 55ème km qui a été tout simplement royale !

Place à quelques jours de récup' maintenant
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Sébounet » 11 Mai 2014, 22:06

janolesurfeur a écrit:-3,5kg ce matin donc probablement -5kg à l'arrivée.
idem pour sebounet je crois !!
comment ils font les chameaux ???


Idem oui, -4kg pour moi. Si si c'est possible, j'vous assure :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar jano » 11 Mai 2014, 22:20

Sébounet a écrit:Et également mille mercis à Ogo et Lalan pour l'assistance au 55ème km qui a été tout simplement royale !

clair que c'était limite stand de F1.
bon, lalan n'a pas osé enlever mes chaussettes alors que ça me donnait des crampes...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar kelek » 11 Mai 2014, 23:10

Salut à tous
Une bien belle édition en effet. Un temps super, bien qu'un peu chaud ! On en aurait presque souhaite la pluie !
comme les autres années, l'organisation était impeccable. J'ai rarement vu un balisage aussi complet .
Bien content également d'avoir croisé quelques Kikous!

Pour ma part l'objectif est largement atteint donc je suis ravi mais les 20 derniers kilomètres furent terribles : à partir du bois d'arfeuille j'ai eu des crampes qui me tetanisaient les jambes. J'ai du baisser le rythme considérablement, heureusement j'avais un peu d'avance sur mes temps et j'ai pu finir en moins de 13h. Mais que ces 20 bornes furent dures !
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 12 Mai 2014, 09:12

Sébounet a écrit:
janolesurfeur a écrit:-3,5kg ce matin donc probablement -5kg à l'arrivée.
idem pour sebounet je crois !!
comment ils font les chameaux ???


Idem oui, -4kg pour moi. Si si c'est possible, j'vous assure :mrgreen:


C'est vraiment trop injuste je me suis pesé ce matin j'ai du prendre 2kg :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar tortue01 » 12 Mai 2014, 11:32

Bravo les offeurs fous de Lyon (et les autres!!)....avec une mention particuliere pour notre jeunot Sébounet :wink: .....
@Calpas: tu vas te refaire la cerise à l UBS samedi avec Elcap et moi :mrgreen: :mrgreen: ...A chaque tour, impossible de se déshydrater sur le tour des hamsters... :wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 16 Mai 2014, 08:55

Les résultats des courses sont sur le site :wink:

http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 27 Oct 2014, 09:59

Je commence à réfléchir pour mon programme du mois de mai et je pensais retourner aux coursières sur le 47 km.Je voulais savoir si le parcours change d'une année sur l'autre :?:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 27 Oct 2014, 10:17

christ-off a écrit:Je commence à réfléchir pour mon programme du mois de mai et je pensais retourner aux coursières sur le 47 km.Je voulais savoir si le parcours change d'une année sur l'autre :?:


Dis donc... tu plaisantes pas !! Moi qui pensais être le roi de la planification... j'ai trouvé mon maître !
Je ne crois pas que les parcours changent (ou en tous cas à la marge, mais pas de bouleversements chaque année).
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 27 Oct 2014, 10:21

Je peux déjà te dire que sur certaines semaines de 2015 j'ai plus de week-end de libre :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !